CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fini la quete principale , continuer ?

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:19:54

Voila je me suis un peu précipité sur la quete principale... que j´ai fini au niveau 7 ! et maintenant j´apprend que l´Oblivion est innacessible , donc vaut il mieux que je recommence en prenant plus de temps ou alors l´Oblivion n´est pas tres important ? Merci de vos réponses.

PS: Je me suis "servi" d´oblivion que pour fermer les portes , j´ai a peu pres rien fait d´autre , a part récolter des ingrédients d´alchimie.

PS2: Existerait il par hasard un mod qui permetrait de retourner a Oblivion apres la fin de la quete principale ?

mandorallen_2
mandorallen_2
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:23:08

bah maintenant tu fais les quetes mais je crois que tu n´as pas d´armes daedriques et tu risques d´avoir du mal a en trouver. Et non je pense pas qu´on puisse y retourner.

mandorallen_2
mandorallen_2
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:26:15

vu que tu n´as pas beaucoup avancer tu pourrais presque refaire le jeu avec un nouveau perso sans forcement faire la quete principale .

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:26:53

Je retire ce que j´ai dit je viens de me rendre compte que j´avais au moins 40 sauvegardes :honte:
Mais par contre j´ai quand meme l´impression que mon niveau est vraiment bas et pourtant j´arrive a torcher n´importe quel ennemi en 2-3 coups...

c_i_l_2_0
c_i_l_2_0
Niveau 9
26 avril 2006 à 22:28:23

monte le niveau de difficulté a fond :ok:

c_i_l_2_0
c_i_l_2_0
Niveau 9
26 avril 2006 à 22:28:53

et tu mettra beaucoup + de temps a les tuer :ok:

:)

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:30:37

...et beraucoup - de temps a mourir :d

Talandar
Talandar
Niveau 3
26 avril 2006 à 22:32:56

Simple curiosité :

Elle est comment la fin s´il vous plait ?

mandorallen_2
mandorallen_2
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:33:59

ah bah elle est bien ta des lapins roses qui sortent de partout et tu as un chat qui t´invite a manger...

:dehors:

roll_the_dice
roll_the_dice
Niveau 9
26 avril 2006 à 22:54:00

talandar NoOOooN t´es fou, joues-y tu verras bien !! ! sinon quel plaisir encore a jouer si tu connais la fin... :rire:

:spoiler:

Oblivionner
Oblivionner
Niveau 4
26 avril 2006 à 22:55:31

ben vaut mieu que tu le découvre par toi meme sinon sa te laisse pas envie de finir et l´effet de surprise est enlevé donc fini la quete principal et tu verra bien allez bonne chance et bon jeu.

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:57:03

Alors je vais te le dire :

• MEGA SPOILER*

Une fois que tu as fais la bataille de Bruma , tu vas dans le monde parallèle de Mankar Camoran , tu te balades , tu le tues , tu reviens et la Martin décide d´aller rallumer les feux du dragon au Temple de l´Unique , mais la catastrophe une porte a été ouverte dans la cité impériale , donc on doit progresser avec le chancelier , martin et quelques gardes , la on voit le super dieu du mal dont j´ai oublié le nom qui fait 22 metres de haut et 12 de large , on passe juste a coté avec martin pour arriver au temple , et la il se rends compte que c´est trop tard pour éviter l´arrivée du dieu (puisqu´il est deja la...) donc il casse son amulette et la il se transforme en super dragon et il explose le dieu , ensuite le super dragon est pétrifié , et c´est fini! Ensuite le chancelier t´offre une armure imperiale et tu peux continuer a jouer sur Tamriel , mais pas Oblivion.

• Fin du Spoiler*
organo
organo
Niveau 5
27 avril 2006 à 13:04:42

t lvl 7 & ta fini la quette principale moi je sui lvl 12 jé pas fini lol tu a mi combien de temps pour la finir la quette pricipale ?

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:07:58

Dans les 40h... :lol: (je mens pas en plus !)

laguul
laguul
Niveau 6
28 avril 2006 à 01:31:55

Enfin c´est pas grave de ne pas avoir accès à Oblivion !
Je suis au level 30, j´ai déposé le gars Martin dans les montagnes pour ce qui est de la quête principale et je n´ai quasiment pas mis les pieds dans Oblivion (à part pour Kvatch et Lamedor).

C´est bien plus marrant d´aller dans les donjons, ruines, ... que dans Oblivion.

Merhuns-Dagon
Merhuns-Dagon
Niveau 5
28 avril 2006 à 11:34:08

moi j´ai finit, mais il me faut des ingrediens que l´on trouve a Oblivion
( quel boulet je suis), comment faire, j´vais taper sur qui maintenant??
Bouhouhouhou

public_enemy56
public_enemy56
Niveau 1
29 juin 2006 à 12:44:07

Moi je suis level 15 et j´ais fini la quete principale et la guilde des gueriers en 45 heures.

ggx262
ggx262
Niveau 9
29 juin 2006 à 12:45:54

ya un mod avec une porte d´oblivion et a chaque fois que tu l´active le decor change!

linkmen
linkmen
Niveau 9
29 juin 2006 à 12:47:04

la quète principale elle est nulle à coté des quètes secondaires ! de plus tu peux revenir ds Oblivion à l´aide d´une quète d´un dieu daedra !

ChevalierVert
ChevalierVert
Niveau 7
03 janvier 2007 à 02:28:14

haha moi je suis niveau 20 et j´ai encore l´amulette de l´empereur en ma possessionXD

La vidéo du moment