CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quete recomandation d'anvil, bug ?

AL25
AL25
Niveau 3
26 avril 2006 à 21:46:18

:salut: j´ai un probleme pour la quete que l´on a à Anvil pour la recomendation pour la guilde des mages.

Il faut que je contacte une fille a l´auberge de Brina, tout se passe bien jusqu´à ce qu´il faille que je loue une chambre dans cette auberge et que j´attende sa venue dans cette chambre. Car elle ne vient pas dans la chambre et j´ai beau lui parler elle me répete toujours qu´il faut que j´attende qu´elle vienne.

De plus je ne sais pas trop si c´est lié, mais j´ai essayé de reloué la chambre a plusieurs jours d´intervalle, mais impossible de payer car elle est déja loué a moi...

J´ai fait une recherche avant de poster et je ne crois pas avoir rencontré de cas similaire. Si quelqu´un pouvait m´aider se serait cool car sinon je suis bon pour recommencer le jeu a cause d´une broutille...

Zultime
Zultime
Niveau 9
26 avril 2006 à 21:49:00

Il faut que tu attende 22h je crois et il y a gars transparant, il faut que tu lui parles.

AL25
AL25
Niveau 3
26 avril 2006 à 21:57:05

Non, pas de gars invisibles, je crois pas que se soit la même quête et en me relisant je réalise que l´aubrege s´appelle : "Auberge Croix de Brina".

morpheus64
morpheus64
Niveau 8
26 avril 2006 à 22:10:50

:up: ca peut interesser du monde

dnasty2
dnasty2
Niveau 6
26 avril 2006 à 22:13:44

met toi dans ta piol et apui sur T
attend 1h elle viendra peut etre ( pas de dodo mais atent ) c´est ce que j´ai fait pour avoir le 3eme livre de l´aube mitique ( connais pas ta quete mais bon j´essay de t´aider lol )

AL25
AL25
Niveau 3
26 avril 2006 à 22:20:35

Erf déja essayé ^^ j´ai tout fait, attendre, dormir, attendre des jours avant de retourner voir et toujours le même probleme. Je crois que je l´ai dans l´os... :merci: pour le coup de main malgré tout ^^

KillerMike
KillerMike
Niveau 3
26 avril 2006 à 22:43:51

J´ai eu aucun blèm mais c´est vrai que je suis arrivé le soir... Je lui ai parlé, loué une chambre, reparlé (elle t´envoie sur les roses) puis j´ai été dans ma chambre, j´ai fermé la porte et 2 min après , elle ouvre la porte et te parle...
=> arrive quand tu veux, ferme la porte, etc... au pire : dors à chaque fois une heure dans ta chambre... elle viendra, sinon tu attends 2 min (réelles) et redors une heure.
Si au bout de 24h, elle n´est pas venue : tu vois ce que je veux dire :-{

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
16 août 2009 à 00:36:32

Gros UP...encore et ça commence à faire chier les putin de bugs sur oblivion!

J'ai le même soucis, quand je veux louer la chambre, celle-ci m'est déja attribuée et je n'ai rien à payer, seulement j'ai beau dormir aussi longtemps que je veux, personne ne vient me voir et l'autre pétasse ne vient pas me parler...

Je suis sur PS3 et je ne sais pas quoi faire, j'ai peur que cela me coupe toute la quête de la guilde des mages, ça casse les ****...

Pourtant c'est bien la première fois que je loue la chambre de cette auberge, j'ai beau recharger ma partie avant de prendre cette quête, il se passe toujours la même chose....

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
16 août 2009 à 00:58:01

un bug très connu et corriace celui là
"Pourtant c'est bien la première fois que je loue la chambre de cette auberge"

ça c'est un peu faux à mon avis tu t'en souviens p
j'ai bien peur que tu ne peux faire quoi que ce soit
essayes du moins de parler a "Caminald"a et dis lui que tu es un marchant
seul ce discours pourrait te débloquer

sinon essayes charger une sauvegarde antérieure à cette quête et de louer une chambre dans une autre auberge
et reviens vers prendre la quête

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
16 août 2009 à 01:13:30

non c'est la première fois que je dors dans cette auberge, si j'en ai parlé c'est parce que j'ai fouillé sur des sites anglais qui disent tous que ce bug apparait si l'on a déja dormi dans l'auberge en question...sauf qu'à ma connaissance ce n'est pas le cas, c'est bien la première fois que je la vois...je me demande si je suis amnésique quand même...

J'aie ssayé de parler à tous les personnages présents dans l'auberge, de leur faire les yeux doux (éloquence) les sorts de charme etc...rien n'y fait je n'ai pas de choix de dialogue supplémentaire...

Je vais essayer de louer une chambre dans une autre auberge mais bon...ça casse un peu les couilles de devoir recommencer ma partie si je veux pouvoir continuer la guilde des mages, le pire c'est que je risque de tomber sur un autre bug qui me force à faire de même, ça fait un peu rager quand même...

En tout cas merci pour ta réponse!

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
16 août 2009 à 02:24:38

Malheuresement rien n'y fait :(

et je suis maintenant certain de n'y avoir jamais mis les pieds auparavant, en effet l'option "lit" n'est pas grisée, alors qu'elle le reste indéfiniment après avoir cliquer dessus...alors pourquoi est ce que j'ai le bug?
je me suis contenté de passer devant l'auberge et donc de la découvrir sur la carte au cours d'une de mes précédentes ballades...
ça pue vraiment du cul faut que je recommence toute ma partie ptin...

La vidéo du moment