CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous en avez pas marre de . . . .

mat47ml
mat47ml
Niveau 5
30 avril 2006 à 20:45:34

:up:

mat47ml
mat47ml
Niveau 5
01 mai 2006 à 00:10:19

:up:

jinnos
jinnos
Niveau 4
01 mai 2006 à 00:24:06

Pour moi ce qu´il manque c´est une bataille rangé entre les gentils contre les méchants. Mais une vrai bataille pas 5 contre 5. Genre tout les daedras, les faucheclan, les galopins, les atronach, contre les guildes, les gardes des villes, les gardes impériaux et soi meme.

mat47ml
mat47ml
Niveau 5
01 mai 2006 à 00:30:45

ouai sa serai bien des big bataille comme sa ...
sa serai cool ossi sa serai de faire CYRODIIL vs MORROWIND ou des truc comme sa .....
juste pour dire ke yai de lambiance comme sa yaurai gere entre les régions sa serai tro fort ...
et 1 jeu 100% en reso comme WOW sa serai big cool sa pour 1 elder scroll 5

ketaze
ketaze
Niveau 8
01 mai 2006 à 00:37:06

moi c´est des topics à la cons dont j´ai marre

jinnos
jinnos
Niveau 4
01 mai 2006 à 00:45:03

lol si tu n´es pas content dis le en fermant la bouche

V4nDaK
V4nDaK
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:54:37

Y´aura des attitudes que je comprendrai jamais... faut toujours critiquer en disant que c´etait mieux avant, alors que si morrowind avait bien un défaut(parmi tant d´autres), c´etait justement le manque de variété des décors.Il n´etait pas du tout un exemple à ce niveau.

Caziro
Caziro
Niveau 10
01 mai 2006 à 01:00:21

Perso, j´ai installé Morrowind il y a 4 jours, ej sais, c´est peu, mais j´ai fait une mine, me gène pas, c´était marrant, ce qui m´a rebuté c´est les décors tristes, on se croirait dans un cimetière, heuresment que ce n´est pas comme ça dans oblivion (oui, le soleil ! )

kariboo
kariboo
Niveau 7
01 mai 2006 à 02:12:18

@jinnos :

OK, mais tu as quoi comme PC? Un Pentium 85, cadencé à 789 Téra Hertz? Avec une GeForce 8269824 GTX-Turbo-Diesel? et 125 TéraOctets de RAM?

Parce que sinon, pour faire tourner une bataille RVR, ce sera du 1 image par minute en 200x300 mode fenétré et tout au mini.

"et 1 jeu 100% en reso comme WOW sa serai big cool sa pour 1 elder scroll 5"

Beeuuuuhhhhh!! Ah ! Quelle idée révoltante! Ca me file la gerbe rien que d´y penser! Un ElderScrolls Online, avec des centaines de nerds qui parlent en leet speech tout le temps, tous à attendre le pop du mob pour looter son drop. Tous à squatter un endroit pour ´Ixpé´...

Arghhh! Quelle horreur!!!

A la limite, un TES5 jouable en multi sur la même mission, avec 4 personnages (au max 6) comme le multi de Baldur´s Gate. Mais pas un Everquest-WOW-like!! VADE-RETRO World Of Warcraft!!!!!

mat47ml
mat47ml
Niveau 5
01 mai 2006 à 11:21:21

:( bas moi je trouve ke sa serai bien ...

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
01 mai 2006 à 11:27:38

non merci, y a déjà assez de phénomènes de foire sur le forum :peur:

Sylv13
Sylv13
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:02:42

c clair que les gardes sa manque quand attention :spoiler: pour ceux qui ont fini la quete pricipl!

Quand tu voit que les aides founis par les autres villes sont maximum 2 sa fait rire!

mat47ml
mat47ml
Niveau 5
01 mai 2006 à 20:19:23

klr ya pa du tout asser de gardes :non:

next_gen
next_gen
Niveau 6
01 mai 2006 à 20:26:09

Si y´a beaucoup de gardes quand c´est pour te chopper mais quand c´est pour aller secourir Thamriel (dsl ortho.), y´a que 2 gugus qui se battent entre eux car sans faire expres l´autre la attaqué en plein combats... :honte:

mat47ml
mat47ml
Niveau 5
01 mai 2006 à 20:39:12

moi je voi plein de topic ou les mecs on des bug mai moi j´en ai pas trop sof les commandes a reassigner a chaque debu de parti :( c dommage. et les retours windows :sarcastic: je pense ke sur le travaille finale du jeu les createurs se sont 1 ptit peu deconsentré ...
Pour oublié de permettre lenregistrement des commandes sur 1 jeu c un peu gro je trouve ...

kariboo
kariboo
Niveau 7
02 mai 2006 à 00:19:21

@mat47ml:
Combien de fois il va falloir vous dire, à vous tous, que ce sont les EDITEURS qui se chargent de la traduction des jeux? Le bug des touches est lié à la traduction du fichier oblivion.ini, c´est expliqué des millions de fois sur tout le net.

Azghalin-Alrik
Azghalin-Alrik
Niveau 6
02 mai 2006 à 02:06:23

moi ce que je voudrais c´ est la ville de Minas Tirith, et des nains de partout :fou: :fou: :fou:

mat47ml
mat47ml
Niveau 5
06 mai 2006 à 21:06:23

ouai lol

next_gen
next_gen
Niveau 6
23 mai 2006 à 17:30:07

Moi je trouve que Oblivion manque CRUEELLEMENT de vie et de JOIE pour nous donner envie d´explorer malgré les oiseaux et les biches ( :lol: trop fort) etc...

Non moi j´aurais préféré genre une carte ou
Au sud il ya une pu*in de belle plage avec de jolies palmiers et une BELLE eau bleue (et oui car même en ce temps la il existait de belles plages...) avec des maisons par ci par la sans CHARGEMENT entre les maisons et la plage ( :non: ) etc...

Au nord de la neige avec des montagnes mais ceci yest déja donc très bien...

Au milieu une grande forêt très dense bien buisonnée a s´y perdre etc....

Et une meilleure lisibilitée de loin aurait rendu au jeu un charme incroyable etc...

Ce qui aurait peut-être suffi a rendre moins lassant les grottes et autres etc...

Tout ca peut paraître un peu clichés mais serait beaucoup plus plaisant a jouer que ce qu´il nous offre la...

La vidéo du moment