CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème : le jeu ne démarre pas

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:51:53

J´ai acheté le jeu ce matin et je l´ai installé.
Comme j´ai une carte graphique radeon 9250, j´ai téléchargé oldblivion v0.1 et je l´ai mis dans "data" (dans le répertoire du jeu, sur mon disque dur).
La, je démarre le jeu pour la 1ère fois et ça ne va pas, quand je clique sur l´icone de mon bureau ça démarre, j´entend la musique, j´ai le menu principal, je vais dans,options, je règles des trucs videos et quand je quitte ce menu il retourne au bureau et me dit "oblivion a rencontré un problème et doit fermer"

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
26 avril 2006 à 12:57:17

Le mieux à faire , c´est de changer ta carte graphique .

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:11:52

Je n´ai pas les moyens

y´aurait pas une autre solution ?

j´ai vu que d´autres personnes avaient ce problème et je ne pense pas qu´elles sont restées ainsi. j´ai aussi vu quelqu´un faire fonctionner le jeu avec une radeon 8500 et un PC portable, processeur à 1.7 GHz, alors la config ne devrait pas poser de problème. (j´ai mis tous les réglages au minimum, j´ai même mis la résoluion en 480x640).

Le problème vient-il de l´emplacement de oldblivion , (je l´ai téléchargé hier et j´ai fait "extraire tout". Après, j´ai installé le jeu et j´ai coupé oldblivion pour le mettre dans "data". c´est bien ainsi qu´il faut faire ?)

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:25:48

S´il-vous plait aidez moi c´est très important, je vais me faire tuer si ça ne va pas :snif2:

Là je démarre, je fais jouer, ya un gars qui me parle (je vois normalement) après je doit créer mon gars mais je ne voit rien (c´est tout blanc), et idem quand je joue.
Je fais options pour régler la luminosité et il me redit que oblivion a rencontré un problème et doit fermer

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:46:59

En fait ça le fait à chaque fois que je suis dans "options" (seulement options video) et que je fais "retour"

]kongming[
]kongming[
Niveau 4
26 avril 2006 à 13:57:51

S´il-vous-plait aidez moi :snif2:

Je ne suis pourtant pas déagréables et j´écris convenablement, pourquoi ne voulez-vous pas m´aider ?

]kongming[
]kongming[
Niveau 4
26 avril 2006 à 14:01:48

:up:

Au fait, merci quand même a toi Odeusp_Ertov

Je peux paraitre chiant et énervé, j´en suis désolé, mais j´ai a peine les moyens d´acheter ce jeu. (mon père va me tuer, je n´aurais plus jamais le droit d´acheter un jeu, :snif2: )

davlasarraz
davlasarraz
Niveau 2
26 avril 2006 à 14:02:54

téléphone a la hotligne je le fait des fois :fou:

]kongming[
]kongming[
Niveau 4
26 avril 2006 à 14:03:56

:merci: du conseil

Tu pense qu´ils vont accepter de m´aider si je leur dit que j´ai téléchargé un patch non officiel ? Sinon je leur dit que ma carte graphique convient sans ?

-greg1994-
-greg1994-
Niveau 8
26 avril 2006 à 14:08:45

moi aussi mon ecran etai blanc la premierre fois et j´avais readen 9000(carte completement depasser) et maintenan j´ai readen 9600 et tout va bien :(

]kongming[
]kongming[
Niveau 4
26 avril 2006 à 14:14:52

je vous remercie quand même mais je n´ai pas les moyens d´acheter une autre carte graphique (même pas 15 €)

Mon père gueulait déjà parceque j´allait acheter un jeu, alors si en plus ça ne va pas ...

Au pire vous pensez que je peut dire quoi au magasin (auchan) pour qu´on me le reprenne ?

]kongming[
]kongming[
Niveau 4
26 avril 2006 à 19:24:11

C´est bon, j´ai trouvé, en fait fait c´est parceque je démarrais pas le jeu avec oldblivion

Maintenant j´ai un autre problème

Je suis dehors et le sol est soit tout gris, soit tout vert, avec une épisseur (je ne voit pas les pieds de mon persos à la 3ème personne)

J´aimerais savoir comment je doit régler mes options pour éviter ce problème, ou si il y a un mode, etc... (lezs détails sont au 1/4, je joue en qualité "petite" et j´ai tout désactivé ce qui est ombre, etc...)

Black_Voodoo
Black_Voodoo
Niveau 1
26 avril 2006 à 19:46:11

J´ai un pote qui a la même carte graphique et il a exactement les mêmes problèmes, il semble qu´avec cette carte il n y ait pas vraiment de patch pour faire tourner le jeu convenablement enfin il n´en a pas trouvé non plus. Cependant avec juste un modèle au dessus une 9600pro ça tourne plutôt bien. Voila c´est tout ce que je sais. J´ai déjà essayer de me faire reprendre un jeu à Auchan et ça ne marche pas.....

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:02:50

bah tu peux toujours essayer de désinstaller et réinstaller le jeu et refaire la config vidéo mais je doute que cela résolve ton problème...

1/2 HS
c´est ça qui est chiant avec le pc, on ne sait pas si ça va tourner alors que avec la 360 on est sûr mais bon les mods avec la 360 c´est plus chaud aussi....
1/2 HS

misskanie
misskanie
Niveau 9
26 avril 2006 à 20:25:09

"Le jeu ne démarre pas"
-> Même avec le starter à fond ?

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:38:27

misskanie :d) :lol: un peu de pitié quand même !! !

La vidéo du moment