CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Temp de jeux...trop court ?

s-pro
s-pro
Niveau 8
25 avril 2006 à 23:57:24

pas un manque d´interet mais parsque je savais deja quoi faire dans les guild..et que sans les guild sa ne raporte pas beaucoup

dnasty2
dnasty2
Niveau 6
25 avril 2006 à 23:58:08

guerrier difficulté a fon = facil
mage voleur dificulté a fon = la ya du challenge ;) ( a moin de ne pas se metre tout les point en presicions et en athletisme et de reculé en tiran des fleche des qu´on croise un enemie )

s-pro
s-pro
Niveau 8
26 avril 2006 à 00:01:02

morrowind etais beaucoup plus long...plus de choix dans tout mais par contre...le system de combat a chier lol,mais vous en penser quoi

morrowind avec les meme graphique qu´Oblivion et meme system de combat contre Oblivion..

moi j´vote pour morrowind ( si il aurais le meme system de combat ...les graphique c´est pas trop grave )

misskanie
misskanie
Niveau 9
26 avril 2006 à 01:22:06

J´en suis à 150 heures de jeu, seulement lvl 16 et même pas encore fait la moitié du jeu (50 quêtes finies environ) ni exploré la moitié des lieux, autant te dire que ce n´est pas le jeu qui est court, mais toi qui a vraiment tout fait pour te gacher ton plaisir car tu es parti d´un mauvaise approche.

Autre exemple pour illustrer :

Si un lecteur (A) lit très vite, et un lecteur (B) lit "normalement", (A) va finir son livre en 2 jours (et le trouver "court") tandis que (B) le lira en une semaine (et ne parlera pas de "quantitatif" mais plutôt de qualitatif "c´était bien", "bof j´ai pas trop aimé", "génial, il y a une suite ?" , etc...). Tu vois le truc ?

Saches aussi qu´il n´y a pas 10% des jeux qui sortent qui durent 100 heures, encore moins avec une telle maitrise technique derrière, alors dire qu´il est trop court est, heu, ...

Ensuite, le fameux débat "Morrowind était plus long", no comment (cf. les 10 millions de thread contradictoires à ce sujet) (c´est sûr que se taper des équivalents Paris-Marseille à pied en temps réel, ça rallonge... maintenant, ça ne veut pas dire que ce soit passionnant...).

Enfin, saches que le meilleur moyen pour allonger la durée de vie d´un produit, c´est de modérer son usage (et c´est valable pour tous les produits). Salut, m´sieur "CESTROPCOURT"

notor
notor
Niveau 3
26 avril 2006 à 01:28:12

moi j ai fai toute les guilde et tt arene quete principale plusieur quetes annexe mais j ai joué comme un borrin et voilas j avai pas visiter je voulais voir la fin du jeu (je suis tres curieu) maintenan je me suis refai un perso je vai tt faire trankil et bien meme en sachant l histoire de fin franchement trop envi de recommencer et me faire le mec au max tt a 100 :)

La vidéo du moment