pouvez vous m´indiquez sur la carte ou se trouve sa maison car je n´ai plus de marqueur (j´avais stoppé cette mission) . je ne savais pas ce qu´il fallait trouvé avant mais maintenant je sais et quand je réactive la mission je n´est plus de lmarqueur... pouriez vous me le dire ?? ? sur 1 screen ce serai plus simple
ps : j´ai entendu dire que c´était au quartier du temple de la cité impériale mais c´est ou le quartier du temple (j´aimerais savoir precisément ou est sa maison)
El_Gringo_2006
Niveau 2
26 avril 2006 à 00:58:23
c´est la premiere quete des chasseurs de vampire c´est ca ? si c´est ca, sa barraque est dans le quartier du sanctuaire de la cité imperiale il me semble. Quasi a coté de la guilde des chasseurs de vampire.
agent_snife
Niveau 9
26 avril 2006 à 01:03:29
si c´est le début de la mission il n´est pas dans la cité mais à l´est, faut traverser l´eau, il est dans une ptite maison, juste à coté d´une porte d´oblivion.
stoop
Niveau 10
26 avril 2006 à 01:05:24
Sur la route vers Cheydinhal, au milieu environ, il y a un sentier qui va vers la gauche, bah au bout d´ce sentier, t´as une ´tite cabane, et Roland se trouve dedans. Mais pour le début d´la quète tu dois fouiller sa maison, à la Cité Impériale.
miler_6
Niveau 10
18 août 2006 à 18:38:32
ouais ben moi ja i un prob j ai fouillé sa maison de fond en comble et je ne trouve rien , pas de lettre sur le bureau a part une oui qui est une recette -__- si qqun poourrait m aider et me dire exactement (quel etage ou, etc...) ou se trouve cette lettre ce serait sympa
thekitcatfan92
Niveau 10
18 août 2006 à 18:40:14
la table juste à gauche de l´entrée
SiMMMon
Niveau 10
28 août 2009 à 12:25:50
moi je me suis completement planté! g tout ouvert et g trouvé dans ces apartements le guide de bravil. alors moi, Youpiii , direction bravil g vu au trois freres un note parlant d une chappelle et duun maison a trois baraques de la chapelle de bravil ( g vu une note concernant les trois freres chez roland , encore un piste de merd )
Kyo_Soma
Niveau 10
28 août 2009 à 12:41:51
tu avais besoin de upper ce topic? ______________________________________ Quelles que soient les formules ou les bannières auxquelles les peuples se rallient, quels que soient les dieux auxquels ils croient ou leur pouvoir d'achat: la somme des larmes, des souffrances et des angoisses est le prix que doit payer tout un chacun pour son existence, et elle reste constante.