salut à tous, alors, je vous explique mon problème, en fait, je l´avoue c´est une grosse grosse bétise de ma part !! pendant le jeu, j´ai décidé de ne pas faire la quête principale desuite et de plutôt visiter ce vaste monde !! je me promène donc de grottes en ruines, de ruines en fort, et un beau jours, je tombe sur "terregrise" petite maison a l´ouest de Leyawiin. Je rentre, je tue le maraudeur qui se trouvait dedans, et là, je me dis " cool, une maison gratos !! " je décide donc d´utiliser cette maison comme "vide inventaire", je fais donc differentes grottes et je reviens dans cette maison pour vider mon inventaire dans les buffets et coffre ! De plus les maraudeurs ne revenaient pas !! trop bien !! le problème c´est que j´y ai poser aussi deux statues ayléides et mon eqipement de la guilde des voleurs, et d´autres armes que je comptais vendre par la suite !! hier je suis aller à bruma, et j´ai fait quelques quetes, quand je décide de revenir à Terregrise, je trouve un maraudeur !! je le tue, et là .... tous les coffres sont vides !! au pire mon équipement trouvé sur les monstres je m´en fou !! mais le problème c´est mes statues ayléides !! je me demande si à cause de ca cette quete sera impossible ou si les statues vont réapparaitre!! vous en pensez quoi vous ?? je commence à flipper pour cette quete de umbacano !