CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un petit problème ...

xou86
xou86
Niveau 7
25 avril 2006 à 20:13:02

salut à tous, alors, je vous explique mon problème, en fait, je l´avoue c´est une grosse grosse bétise de ma part !! pendant le jeu, j´ai décidé de ne pas faire la quête principale desuite et de plutôt visiter ce vaste monde !! je me promène donc de grottes en ruines, de ruines en fort, et un beau jours, je tombe sur "terregrise" petite maison a l´ouest de Leyawiin. Je rentre, je tue le maraudeur qui se trouvait dedans, et là, je me dis " cool, une maison gratos !! " je décide donc d´utiliser cette maison comme "vide inventaire", je fais donc differentes grottes et je reviens dans cette maison pour vider mon inventaire dans les buffets et coffre ! De plus les maraudeurs ne revenaient pas !! trop bien !! le problème c´est que j´y ai poser aussi deux statues ayléides et mon eqipement de la guilde des voleurs, et d´autres armes que je comptais vendre par la suite !! hier je suis aller à bruma, et j´ai fait quelques quetes, quand je décide de revenir à Terregrise, je trouve un maraudeur !! je le tue, et là .... tous les coffres sont vides !! au pire mon équipement trouvé sur les monstres je m´en fou !! mais le problème c´est mes statues ayléides !! je me demande si à cause de ca cette quete sera impossible ou si les statues vont réapparaitre!! vous en pensez quoi vous ?? je commence à flipper pour cette quete de umbacano !

comichou
comichou
Niveau 4
25 avril 2006 à 20:17:16

Recommence le jeu avant darriver trop loin...
:lol:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:18:02

Il existe 10 statues ayléides dans le monde d´oblivion.
Tu n´es pas obligé de rapporter ces 10 statues à Umbacano pour terminer ses quêtes.
Tu auras juste perdu un peu d´argent.
Dommage...

xou86
xou86
Niveau 7
25 avril 2006 à 20:19:23

ouf !! ca me rassure !! il faut en prendre combien de statues en tout alors ?? je lui en ai donner 4 et il me reste 2 dont il m´a indiqué l´endroit et donc bas ... une que je vais chercher !! maintenant j´ai une maison !! au moins j´aurais pas de prob !!

attila2
attila2
Niveau 7
25 avril 2006 à 20:20:07

tu ne gardes tes objets que ds ta maison...

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:20:08

Il me semble que si tu lui en as donné 4 ou 5, il te propose d´autres missions.

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
25 avril 2006 à 20:20:58

Il te faut 10 statues en tout à lui donner .
Il t´a indiqué combien de lieux en tout ?

xou86
xou86
Niveau 7
25 avril 2006 à 20:21:26

bas la il m´a proposé la quete du temple que je dois trouver !! mais c´est la seule qu´il nous donne ou pas ? il nous en donne pas quand on lui en rend 10 ?? ca me fait un peu c** si je loupe une quete a cause de cette betise !!

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
25 avril 2006 à 20:24:48

Umbacano ne m´a indiqué que 5 emplacements pour les statues . Il ne me reste plus qu´une seule misérable statue à lui trouver mais je désespère ...

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:26:07

Non, pas besoin de lui en donner 10.
Les premières statues sont pour te tester.
Les autres sont juste pour gagner de l´argent.
Tu en donnes 5 et il te donne ses missions.
Il y a d´autres quêtes après celle ou il faut trouver le grand sanctuaire !

xou86
xou86
Niveau 7
25 avril 2006 à 20:26:57

bas il m´en a indiqué 5 aussi je crois !! enfin, je sais plus, j´ai trouvé toutes celles qu´il m´a indiqué sauf deux et sinon les autres je l´ai et trouver, j´en avais trouver une récemment en plus !! la mort !! donc, si je ne lui en donne pas 10, je louperai une quete ??

xou86
xou86
Niveau 7
25 avril 2006 à 20:27:43

bas moi il m´a donné celle du sanctuaire, mais il y en a après ?? combien et avec combien de statues ?

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:28:40

Il y a encore 2 ou 3 quêtes après!
Mais on ne parle plus jamais de statues!
Elles sont juste là pour te faire des sous.
Un peu comme la poussière de vampire avec l´ordre du sang vertueux.

xou86
xou86
Niveau 7
25 avril 2006 à 20:30:10

a ok c´est cool !! je suis rassuré !! les statues en fait, maintenant j´en ai plus besoin, je fait sa quete du sanctuaire et après ca s´enchaine ?? ! parce que je démoralisais un peu !

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
25 avril 2006 à 20:30:25

J´aimerais beaucoup clore cette quête de la 10 ème statue ayléide , si quelqu´un a des noms de ruines elfiques à donner , cela pourrait m´aider ainsi que ceux qui ont du mal à les trouver .

kakkoku
kakkoku
Niveau 5
25 avril 2006 à 20:31:15

Ben Immediatement G Teste. Ramener Ou Leaver Les Differents Indices Concernant Tout Artefacts.
Tantpis Essayons Une Revolution

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:31:39

C´est exactement ça.

xou86
xou86
Niveau 7
25 avril 2006 à 20:33:09

bon, merci merci a tous !! je suis rassuré !! parce que je voulais pas que les quetes d´umbacano s´arretent !! je l´ai aime bien lol !! en tout cas merci, umbacano n´aura que 8 statues ! dommage !!

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:33:54

C´est vrai que si tu arrives à lui donner les 8 autres, c´est bien dommage d´avoir bêtement perdus les 2 premières ! :snif:

xou86
xou86
Niveau 7
25 avril 2006 à 20:34:47

bas c´est ca le truc !! ca me saoule quoi !! mais vous pensez pas qu´elle ont pu réapparaitre là où je les ai trouvé ?? je pense pas, mais j´espère !!

La vidéo du moment