CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Brusef Amelion...

sarkan13
sarkan13
Niveau 7
25 avril 2006 à 19:34:26

Salut à tous.

En faisant une petite grotte (ou un donjon, je sais plus trop) j´ai rouvé une paire de gants portant ce nom : "Gants de Brusef Amelion". Ce sont des gants en mailles non enchantés avec 2 d´armures... donc rien d´exceptionnel, mais je les ai comme même gardés car je pensais qu´ils avaient un rapport avec une quête vu le nom de ceux ci...
Le problème, j´ai recherché, je n´ai trouvé aucune quête ayant un rapport avec un certain "Brusef Amelion"... alors je vous demande votre aide ! ^^

Merci d´avance,

Sarkan.

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
25 avril 2006 à 19:37:20

Bah c´est tout simplement des gants magiques ...

Vega
Vega
Niveau 8
25 avril 2006 à 19:37:23

c´est une quête de la guile des guerriers…Tout vient à point à qui sait attendre

sarkan13
sarkan13
Niveau 7
25 avril 2006 à 21:06:15

leprincedelanui bouton profilbouton profil Posté le 25 avril 2006 à 19:37:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah c´est tout simplement des gants magiques ...

J´ai précisés qu´ile le l´étaient pas.

ET merci pour ta réponse Vega, mais je ne fais pas partit de la Guide des Guerriers ! ^^
Merci comme même.

Gantz_59
Gantz_59
Niveau 1
25 avril 2006 à 21:10:32

A noter que dans la grotte il y a l´armure complète ainsi que l´épée de Brusef Amelion. :ok:

[Oracle]
[Oracle]
Niveau 7
26 avril 2006 à 00:11:14

et d´ailleurs pour finir la precision, la cuirasse et l´epee sont magiques :P

PeUnJe
PeUnJe
Niveau 3
21 mai 2006 à 15:37:05

Non Seulment dans la grotte il y a l´armure et l´épée mais il y a aussi le casque et les jambieres. Il faut bien chercher. Si quelqu´un pouvait m´aider a trouver les gant et les bottes se serai sympa

]Superdupont[
]Superdupont[
Niveau 2
02 avril 2007 à 02:12:09

pour info il y a aussi un bouclier, prés du premier sarcofage, les gants au niveau des pierres qui te tombent dessus et pour les bottes je sais plus désol, mais si tu pouvais me dire ou sont les jambières se serai cool

Gaurox
Gaurox
Niveau 21
16 novembre 2008 à 14:26:50

Bonjour,
Pardon de monter un si vieux topic. Mais je possède également les gants et l'armure Brusef Amelion. Je viens d'apprendre a l'instant que le set complet existait mais je ne me souviens pas du tout de la grotte qui détient ces parties d'armure. Quelqu'un pourrait m'indiquer son emplacement?

Merci d'avance

PS: autre chose. l'armure a une defense de 5 mais me protège largement plus que d'autres armures qui ont par exemple défense 6. Vous trouvez ça normal? :/

Telvani
Telvani
Niveau 10
16 novembre 2008 à 14:35:30

Salut Gaurox.

La grotte que tu cherches est la Tombe d'Amelion, tu la trouves tout juste au nord de leyawiin, sur la rive est du fleuve.

Bon jeu.

Gaurox
Gaurox
Niveau 21
16 novembre 2008 à 14:53:12

Merci Telvani, j'y vais de ce pas.

Gaurox
Gaurox
Niveau 21
16 novembre 2008 à 15:30:43

Voilà j'ai tout trouvé à part l'épée. D'ailleurs pas terrible leur système. On se retrouve avec une complète armure légère dont chaque partie pèse 21.
alors que mes bouts de mitrile font entre 1 et 5

sul-matuul
sul-matuul
Niveau 10
16 novembre 2008 à 15:56:10

Exact, cette armure ne présente aucun intérêt sinon celui de la collection !

alarix
alarix
Niveau 9
16 novembre 2008 à 21:03:53

oui de plus l'armure ressemble à celle en acier(avec les épaulettes en demi disque ici moins présente) mais l'épée est étrange(plus foncé qu'une épée longue d'argent traditionel)mais cela reste une panoplie unique

NeoSyphis03
NeoSyphis03
Niveau 7
17 novembre 2008 à 07:38:57

C'est soulant Bethesda ne se sont jamais trop fait chier pour faire des armes et cuirasses uniques : toujours des trucs normaux avec un emblème à peine visible dessus : Chevalier de l'épine : Acier + Emblème en très clair donc quasi-invisible
Bandit de l'eau noire (Quête Bol Flottant) : Armure de cuir plus un ou deux changements, et j'ai fait 4 fois cette quête, je me suis rendu compte que la cuirasse était différente qu'au bout de la 4ème, et je suis plutôt méticuleux...

Kamenev
Kamenev
Niveau 4
17 novembre 2008 à 18:09:49

C'est le même armure, pour la forme, que celle d'ébène mais en bleu et en "légère" (sauf qu'au niveau de la légèreté c'est pas encore ça).

La vidéo du moment