CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions de novice...

Egesame
Egesame
Niveau 4
25 avril 2006 à 13:29:15

Salut les gars, un fan pourrait´il prendre le temps de répondre à mes quastions, merci d´avance.

1/ Je n´arrive pas à crocheter les serrures! Comment dois je faire "manuellement" avec un crochet. Est-il possible de crocheter même les serrures difficiles quelque soit le niveau de son perso?
2/ Je dois ramener 5 grandes germes à une vieille sorcière pour qu´elle m´aide à me dévampiriser...où les trouver?
3/Quel est le moyen le plus simple pour gagner de l´argent (au début du jeu)...j´ai 7 pièces et ça me fait de la peine...ou plutôt je fais de la peine.
4/Est il possible de changer la difficulté du jeu pendant une partie?
5/Si je jette des sorts de tout genre en me balladant (sans me battre), est-ce que mon perso évolue quand même?

Merci d´avance,

Egesame

DevilX12R
DevilX12R
Niveau 4
25 avril 2006 à 13:34:20

Alors pour crocheter je peux te répondre.

Donc tu bouge ta souris de gauche à droite pour choisir la partie du verrou à crocheter.

Ensuite, tu bouge la souris de bas en haut pour pousser la partie du verrou vers le haut.
Quand celle ci est en haut, il faut cliquer pour qu´elle y reste. Méfie toi car souvent elle retombe tout de suite et ton crochet casse.

Une fois la partie du verrou coincé en haut, tu fais pareil pour toutes les autres parties afin de débloquer le verrou complet.

Voilà, en espérant que ce soit assez clair.

DevilX12R
DevilX12R
Niveau 4
25 avril 2006 à 13:38:58

Pour te faire de l´argent, deux solutions:

1 - tu fais des donjons (forts, grottes, mines, etc..) et tu revends tout ce que tu y trouves et qui t´es inutile (armes, armures entre autre...). tu verras, l´argent grimpe assez vite je trouve.

2 - tu peux faire l´arène à la cité impériale

Pour les sorts, ça dépend, les sorts d´invocation, oui ça marche mais pour la destruction il te faut une cible qui sera altérée par le sort donc un être vivant ==> un ennemi si tu veux pas devenir un assassin. Pour les autres sortes de sort, faut voir... (pour l´altération, j´utilise le plus petit sort de crochetage que j´ai sur une serrure plus difficile) et ça monte assez vite.

Oubli
Oubli
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:42:11

Un ennemi ou plus simplement un monstre invoqué :-)))

DevilX12R
DevilX12R
Niveau 4
25 avril 2006 à 13:43:12

Ouais mais il fini par t´attaquer aussi alors... Tu n´y gagnes rien... si ce n´est d´utiliser encore plus de mana..

buitobasta
buitobasta
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:12:10

5) il fo ksa touch la cible approprié, ex:destruction (il fo ke sa touch un etre vivan)
ou illusion (une porte)

sinon ça fai kdalle

Egesame
Egesame
Niveau 4
25 avril 2006 à 14:29:32

Up...pour les questions sur les germes pour la sorcière te aussi pour savoir où acheter plein de crochets pour les portes merci.

Chanis
Chanis
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:32:44

inscrit toi a la guilde des voleurs! j´achete les crochets par paquet de 100 chez mes receleurs... C´est pas mal de faire le cambrioleur je trouve. Surtout les chateaux! une fois j´ai trouvé une pierre de varla...

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:50:06

4) oui , va dans option (touch echapp )
et dasn opion sur le jeu
tu peux la baisser pour un monstre trop difficile et la réaugmenter apres si tu veux

3) faire de l alachimie
Ca augmente le talent,et en général , on rends plus cher la potion que les ingrédients achetés

La vidéo du moment