CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes mods, informations, vos avis

final-alex
final-alex
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:23:45

Alors voilà, après avoir vu toutes sortes d´idées originales pour des mods, j´ai envie de me lancer dans le TESCS. Je suis étonné comment la prise en main de ce logiciel est simple!

Voici une courte de liste de mods que j´ai en tête de faire, j´aimerais me donner vos opinions face à mes idées si c´est réalisable et tout car je connais pas encore à fond le logiciel mais pour une fois j´ai vraiment l´intention d´apprendre et de travailler fort.

En passant, si vous n´êtes pas intéressé c´est pas grave mais sa serait sympa de se former une petite communauté de moddeur pour s´entraider, creer des petits mods sympa et avoir un site web et tout :cool:

Bon voici mes idées, j´ai commencer seulement la première.

1) Créer quelque grotte avec des esclaves qui meneraient à quelques quêtes et si possible, probablement une guilde soit pour libérer tout les esclaves ou bien travailler pour les méchants à capturer des esclaves ^^.

2) Rajouter plus de trésors sous-marins, quelques quêtes trouvable dans des bouteilles jeter à la mer (enfin dans les cours d´eau du jeu). Du style, une carte au trésor, une lettre d´amour à délivrer à une personne. Mais avec des indices assez vague à la Morrowind.

3) Encore des nouvelles quêtes à la Morrowind. C´est à dire avec des indices les plus vagues possible lol.

Je vais m´arreter la car c´est pas mal de boulot seul. Le temps de maitriser le logiciel, je crois bien sortir le mod avec les esclaves d´ici un mois voir mois.

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
25 avril 2006 à 13:26:02

En tout cas pour l´idée 1) et 2) c´est une bonne trouvaille! Ce serai exellent!

Bonne chance!

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:29:40

tu me diras comment t´as fait pour trouver la prise en main de ce logiciel simple ^^ sinon je veux bien t´aider a moder quelques trucs.

final-alex
final-alex
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:39:14

Faut dire j´ai pas encore toucher au script ^^ Mais j´ai deja suivi une formation de 1an en Visual Basic et 1an en logiciel de modélisation et animation 3D (Lightwave)

Entk pour la landscaping je trouve sa asser simple, seulement me laisser le temps de connaître le nom des objets.

J´ai bosser une journée et j´ai déjà presque terminer une caverne d´esclave qui cherche des pépites d´or, il me reste juste à intégrer les PNJ et les quetes. Le plus gros quoi ^^

La vidéo du moment