Alors voilà, après avoir vu toutes sortes d´idées originales pour des mods, j´ai envie de me lancer dans le TESCS. Je suis étonné comment la prise en main de ce logiciel est simple!
Voici une courte de liste de mods que j´ai en tête de faire, j´aimerais me donner vos opinions face à mes idées si c´est réalisable et tout car je connais pas encore à fond le logiciel mais pour une fois j´ai vraiment l´intention d´apprendre et de travailler fort.
En passant, si vous n´êtes pas intéressé c´est pas grave mais sa serait sympa de se former une petite communauté de moddeur pour s´entraider, creer des petits mods sympa et avoir un site web et tout
Bon voici mes idées, j´ai commencer seulement la première.
1) Créer quelque grotte avec des esclaves qui meneraient à quelques quêtes et si possible, probablement une guilde soit pour libérer tout les esclaves ou bien travailler pour les méchants à capturer des esclaves ^^.
2) Rajouter plus de trésors sous-marins, quelques quêtes trouvable dans des bouteilles jeter à la mer (enfin dans les cours d´eau du jeu). Du style, une carte au trésor, une lettre d´amour à délivrer à une personne. Mais avec des indices assez vague à la Morrowind.
3) Encore des nouvelles quêtes à la Morrowind. C´est à dire avec des indices les plus vagues possible lol.
Je vais m´arreter la car c´est pas mal de boulot seul. Le temps de maitriser le logiciel, je crois bien sortir le mod avec les esclaves d´ici un mois voir mois.