CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

atronach de givrefeu

Ismakia
Ismakia
Niveau 6
25 avril 2006 à 12:00:15

Comment faire pour tuer un atronach de givrefeu ds la quête pr aller récupérer les larmes du chevalier Garridan ?? ?? Je suis au niveau 6 et mon perso est une mage aldmer, faut-il que j´attende de monter en niveau pr m´atteler à cette quête ? y a-t-il un sort spécial qui les achève ?? Merci d´avance

Ismakia
Ismakia
Niveau 6
25 avril 2006 à 12:04:31

Comment avez-vous fait pour les vaincre, vous ?

corgan59
corgan59
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:06:33

ba tu frappe dessus.

c les garde en rouge ds les porte oblivions?

Sinon utlise tes pouvoirs

narbriom
narbriom
Niveau 9
25 avril 2006 à 12:07:21

Mais c est pas compliquer :hum:
pour tuer un ennemi tu lui plante une epée, tu le dechiquette tu le coupe en rondelle,
tu lui fait la peau quoi!
et si tu peu pas:
ennemi de glasse===> craint le feu
c est comme pour les pokemon

Ismakia
Ismakia
Niveau 6
25 avril 2006 à 12:08:20

je sais pas, je les ai vus ds la quête à la clairière de givrefeu

Ismakia
Ismakia
Niveau 6
25 avril 2006 à 12:09:16

vi merci je sais. Mais je crois que mes sorts sont pas assez puissants, j´utilise contact foudroyant mais que dalle ça réduit pas sa barre de vie, sans que l´ordi me dise qu´il résiste à l´effet

narbriom
narbriom
Niveau 9
25 avril 2006 à 12:10:05

utilise un sort de feu pour les tuer ca marche
moi en tant que guerrier bourrin je ne me suis pas posé de question mais je pense que le feu doit etre ases efficace :)

narbriom
narbriom
Niveau 9
25 avril 2006 à 12:12:18

c est pas un sort de foudre ca :ouch:
sinon si tu n y arrive vraiement pas revien quant tu pourra utiliser des sort plus puissant, sinon tu te le fait avec une arme blanche et tu la jou tactique, genre tu augmante ta rapidité (si tu peux) et tu le frappe en evitant ses coups, je sais ca peut durée des plombesz mais bon ...

misskanie
misskanie
Niveau 9
25 avril 2006 à 12:40:03

Bonjour,

J´ai fini cette quête hier (je suis level 16, je précise). j´ai utilisé des flèches de feu pour maximiser les dégats (car c´est une créature de glace).

1) Passe en mode furtif avant de décrocher ta première flèche, celle-ci fera 3x plus de dégâts.

2) Continues à lui tirer dessus en reculant vers la porte puis, quand la distance est trop courte, lance des sorts de type feu.

3) Termine le combat au contact (épée, hache, mains nues selon la compétence que tu maitrises le plus).

Ne vas pas surtout pas le combattre près des blocs de glace où il se trouve par défaut, car cette zone est gelée et te fera de gros dégâts supplémentaires de froid !

Quand le monstre sera mort, tu devras collecter les larmes, qui se trouvent tout autour de bloc de glace. Ta vie descendra plus vite dans ce coin là du niveau (même raisons que ci-dessus) alors surveille bien ta jauge de vie. Après avoir récupéré chaque larme (il y en a 5 à trouver), retournes dans la caverne d´où tu viens et dors 1 heure pour regagner le max de points de vie et point de magie. Fais cela jusqu´à avoir les 5 larmes, ça sera dur à ton niveau mais "normalement" faisable vu que les monstres sont d´une force proportionnelle à ton niveau.

Et tiens nous au courant !

Suvereign
Suvereign
Niveau 4
25 avril 2006 à 13:53:49

J´ai fait cette quete au lvl 13 , aucun probleme un sort de destruction fait-maison l´a tué en 5s ( 20 points de dégat en feu/foudre/glace pdt 10s ==> 600 dégat max :) )

Mihura
Mihura
Niveau 8
25 avril 2006 à 20:18:31

:salut:

Oui un bête sort de feu (genre faible boule de feu) agit très bien. J´y suis allée avec un paladin niveau 24, avec seulement 22 en destruction. J´ai commencé à taper avec Lamépine, l´épée avec déterioration d´armure, mais vu qu´il faisait trop de dégats (malgré les anneaux, boucliers de glace et potions de chaleur) j´ai reculé pour tenter un de mes rares sorts offensifs. Et là, bouh, il s´est écroulé d´un coup ! :-)

attila2
attila2
Niveau 7
25 avril 2006 à 20:27:20

tuez le avec un arc

La vidéo du moment