]THESephiroth[
C´est un problème d´animation -> de graphiste -> pas mon domaine -> désolé (Comme mon Argonien qui se sent seul sans sa lance (Ooooh, elle est énorme))...
De toutes façons, on ne peut déjà pas transformer une arme à deux mains en arme à une main correctement, alors une lance...
mp55
Non, il n´est pas illimité (Le rayon d´action), d´ailleurs, ce qui le limite, c´est la puissance du PC, si ça ne tenait qu´à moi, ça serait une averse de feu :D
Si j´ai le courage, je ferais une vidéo du sort version foudre. Et une autre dans un lie où vous pourrez apprécier la zone d´action.
kud-ei
Mon domaine, c´est la programmation côté serveur et réseau. Quand je scripte dans le TESCS, ça me fait des vaccances (La difficulté n´est pas la même
. J´ai programmé des jeux, mais en assembleur et principalement sur mon temps libre, rien de commercial cependant :D Pour ta suggestion, s´il y avait des morceaux de cadavres (Bras, torse, jambes, bras, tête) au complet, ça serait possible de faire ce que tu dis, malheureusement, il manque des "bouts" pour que ça soit réaliste (A moins de le faire à la Mortal Kombat style, où lors des fatalities, les persos perdaient plusieurs jambes, plusieurs bras, ...).