CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Larmes du chaos [Sort ULTRA bourrin]

Oximb
Oximb
Niveau 9
30 avril 2006 à 20:37:10

Pour utiliser ce sort t´a dit aux alentours des 300 pts de mana mais il faut être maître dans le talent de Destruction ?

kalacque
kalacque
Niveau 4
30 avril 2006 à 22:27:17

Oui c´est 300 points si tu es maître,sinon c´est 1500 points

kiruasan
kiruasan
Niveau 6
01 mai 2006 à 20:32:58

c´est quand je vois ce sort que j´ai envie de laisser tomber mon assassin pour faire un mago :p

misskanie
misskanie
Niveau 9
01 mai 2006 à 21:44:24

Hitman, oh mon bel hitman ! (Bravo ! Vous venez d´accroitre votre skill "flaterrie"). Après cette belle démonstration de maîtrise technique et de bourrinage (clap, clap), je te propose un NOUVEAU CHALLENGE A TA MESURE.

Un sort tout aussi bourrin mais raffiné et... poétique !

-> BUTTERFLY VERTEX : Ce sort génère un essain de papillons (déjà présents dans le jeu) sur l´ennemi. Ah, j´en rêve déjà (et vu que je commence mon nouveau boulot demain, j´aurais pas vraiment le temps de me mettre au CS mais toi, oh toi MON DIEU (hey, encore du skill up !) tu as déjà tous les dons ! Bref, si l´idée te séduit... (et pense à la belle vidéo que ça nous ferait, une attaque d´ours/loup en pleine forêt qu´on neutralise de cette manière, mère nature en pleure déjà de bonheur).

N1cosoFt
N1cosoFt
Niveau 6
01 mai 2006 à 22:12:52

2 FPS ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2006 à 02:50:51

:up:

C´est pour quand ce sublime mod ? :)

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
04 mai 2006 à 03:09:08

simpatique et en plus sa tue :diable:

Killer4lau
Killer4lau
Niveau 5
04 mai 2006 à 16:36:33

Quand peut on l´avoir?

Doug01
Doug01
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:57:24

J´ai vu une fois Hitman que tu avais fait un mod qui rend les gens en pierre (Dsl si c´etait une surprise) D´ac mais les textures tu les trouve où ??

Oui je fait des mod mes principaux probleme sont lié au texture (.dds, .NIF...)
Le pire c´est que j´ai tout essayer paint shop pro (version jasc) + plug in, Adobe Photshop + Plug In...
Rien

A part ca je te pose une derniere question (peut etre une colle ?? :rire: ) je veut creer un objet mais pour l´objet il faut l´icone sous quoi il va apparaitre (dans la main)
Cet apparition est sous fichier.NIF et je ne les trouve pas sur mon ordi si tu c´est le chemin a suivre pour trouver L´icone de l´inventaire (.dds je crois) Et l´arme en elle meme (.NIF) tu sera gentil...

++++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2006 à 23:20:39

Up !

Bah alors, plus de news ? :question:

dupleganger
dupleganger
Niveau 6
10 mai 2006 à 21:15:38

:up:

juste par curiosité j´aimerait bien voir le script du sort "larmes du chaos" il doit avoir une sacrée tête...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2006 à 21:33:16

misskanie :d) Encore faut-il savoir quelle est la nature du papillion, faut que je cherche dans le TESC (C´est le plus difficile, trouver des trucs).

Doug01 :d) Ce ne sont pas vraiment des textures mais des shaders (les pms dans le script). Je me fournis directement dans le jeu. Pour les fichiers nif, je t´avoue que je n´ai pas encore regardé, étant donné que je ne fais que scripter :p

SupremeKnight :d) Si si, mais en ce moment, j´ai beaucoup de boulot !

dupleganger :d) Pas spécialement, c´est la conception qui était difficile. Le code est plutôt court. Mais il n´y a pas qu´un seul script mais 3, et une quête pour servir de variable temporaire pour faire le lien entre les emetteurs et les cibles.

kalacque :d) Merci d´avoir uploadé mes vidéos ailleurs, elles n´étaient plus accessibles car le nombre de consultation a obligé mon hébergeur à couper mon site...

Keys
Keys
Niveau 4
10 mai 2006 à 22:52:41

bon, ta video c´est DE LA ......................................PUR DROGUE
c´est decide j´adopte les mage power puissance barbarian of the fire(pour les ignare:les mage puissance puissance barbare du feu)
bon......... C´EST QUAND LE MODDDDDDDDDDDD??
(si tu dit plus de 2 minute je me pend pour ecourte la longueur d´atente....
i love the music.
faudra pense a achete ce truc(voir l´uploade.... qui sais peut etre suis-je pirate man :D(non, je vie dans un blede paume comment abvoir une plus grande vitesse? personne n´a une solution?)
a aussi mon dieu hitman... j´ai toujours reve d´aprendre les script.... tu m´aprend?(on peut toujours reve)
bon aussi, comment on peut quitte oblivion? non serieu je peu plus lache mon pc, pire qu´une drogue...
enfin bon j´arete de debite des conneri qui serve a rien!
promi.

• cherche sa corde*

a aussi, qui peut m´en fournir une, je retrouve pas la mienne...
(BOULET POWER IT ME!!!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2006 à 23:58:30

Je pense que je vais faire une release en standalone au vu des deamndes de tout le monde, sans rien, sans quête. Je pose le prachemin pour apprendre le sort dans un coin, et je ferai l´intégration plus tard. Au moins, vous aurez quelque chose en attendant le reste ;)
Bon, je fais ça pour avant demain soir :)

PS : Apprendre à scripter ? Boarf, c´est juste savoir un peu de programmation. Ce n´est pas spécialement compliqué, il faut juste savoir ce qu´on veut et où on va. Et avoir des idées :D

dnasty2
dnasty2
Niveau 6
11 mai 2006 à 00:04:49

Ba tien justement j´ai des idée...j´ai fait du html ( pas dur ) php mysql et d´autre...mais jamais de script enfin j´aimerais peut etre avoir un petit professeur si tu veux bien m´aprendre je te filerais mon msn si tu veux bien et je pourais t´aider et dans le pir des cas si jsuis trop nul je te servirais de beta testeur :p

Spider1386
Spider1386
Niveau 6
11 mai 2006 à 00:14:57

hitman_alias_47 > salut tu pourais me dire quelque site ou des pdf pour apprendre a fair des script ? merci @+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2006 à 00:26:07

http://cs.elderscrolls.com/constwiki/index.php/Main_Page
Voilà, c´est ma seule source d´informations :)

dnasty2
dnasty2
Niveau 6
11 mai 2006 à 00:27:07

Donc comme j´ai vu que tu repond a spider mais pas a moi je supose que cela es un refu...ca aurais été plus correcte de me repondre mais merci tout de meme :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2006 à 00:50:21

dnasty2 :d) Je n´avais pas vu ton message :rouge: . Malheureusement, je n´ai pas beaucoup de temps, désolé :)
Par contre, puisque tu as déjà programmé, tu ne devrais pas avoir de problèmes à prendre en main un nouveau lanage. Son seul inconvénent est qu´il possède de nombreuses restrictions par rapport à vrai langage de programmation, par exemple, les itérations ou les chaînes de caractères.

dnasty2
dnasty2
Niveau 6
11 mai 2006 à 00:55:44

Mon probleme a moi c´est que tout ce que je sais on me la aprit directement ...je ne suporte pas de me taper des page et des pages de tuto entiere...surtout quand ceux ci son en anglais oui oui je suis reticent mais bon va bien faloir s´y mettre ^^
Aller merci quand meme de ta reponse !

La vidéo du moment