Voila , j´aimerais savoir ou trouver de bon équipement , car franchement a l´arène je suis a la rue avec mes équipement acheté en magasin (enfin volé ^^) J´orais voulu savoir comment se rendre invisible (come l´assassin au début de l´entré dans la famille)
merci de vos réponse .
shaar
Niveau 8
24 avril 2006 à 22:26:12
faut enchanter des objets pour ca, ou trouver des objets enchantés (pour que ce soit constant), ou avoir une bonne valeur d´Illsuion et te coller des sorts d´invisibilité ou de caméléon.
thekitcatfan92
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:27:39
aparament tu vien de débuté toi...
pour de bonne armure la seule solution est de monté de nivo + tu est fort + les armes et les armures sont bien
pour l´invisibilité :
-signe de l´ombre -magie (nécécite talent ilusion niv75) -potion (acheté ou fabriqué)
thibdu71
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:29:33
ben ouais je l´ai eu hier le jeux ! Le signe de l´ombre ? Tu peux m´en dire plus ? Ou peut on enchanté des objets ?
mandorallen_2
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:31:52
le signe de l´ombre est un pouvoir d´un signe astrologique ( le voleur ou l´ombre je sais plsu). Pour enchanter une objet faut trouver une autel d´enchantement dans l´université des arcances.
Tiens en parlant des habits je suis vraiment tres decu dans oblivon que l´on ne puisse plsu mettre de pantalon de chemise en dessous les armures et que les robes ne puissent etre mise par dessus sans enlever une partie de l´amure
thibdu71
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:31:59
J´ai cru vois qu´on devait mettre des pierres sur les objets pour les enchenté ... Ou trouve t-on ces pierres ? Enfin peut on les acheté ou les volé ? Mais où ?
kornk
Niveau 7
24 avril 2006 à 23:38:23
on va tout te dire d´ébrouille toi un peu ! jou et tu verra ! tu croi qu´on a fait comment nous ?
thibdu71
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:41:44
LoL! J´ai bau fouillé , je trouve pas Je suis vraiment a la ramasse . La seule chose de bien que j´ai trouvé c´est l´équipement des assassins obtenu avc les quête de l´assassin ^^ Pis une communauté c´est fait pour ca non ? pour s´aider ;) Alors dis moi juste ca et je vous laisse ^^
kornk
Niveau 7
24 avril 2006 à 23:43:58
"Plus ton niveau augmentera plus l´équipement que tu trouveras sera puissant" : retiens bien cette phrase
thibdu71
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:49:23
ok mais pour passer de nivo sans allé dans l´arène , c´est galère . Mais bonsi vous pouvez pas plus m´aider , tant pis je me débrouillerais seul .