T en train de nous dire que t´as toujours pas fermé la porte de Kvatch ? LOL
Franchement, je te conseille de reprendre la quete principale, sinon elle sera ridiculement facile par la suite. Autre argument : fermer les portes d´Oblivion est une mission facultative de la quete principale. Je m explik :
Vers la fin de la quete principale, il y aura une grosse bataille. Et pour cette bataille il faut demander aux comtes et comtesses de toutes les villes d envoyer des renforts. Mais ils n acceptent que si les portes d Oblivion de leur villes sont fermees.
J avoue que j ai fini la mission sans aucun renfort, mais a ma prochaine partie (maaaagicieeeen), je compte bien rameuter du monde (ne serait-ce que pour voir 50 npc se taper a l ecran).
En gros, fais toi plaisir, si tu veux commencer a fermer des portes d Oblivion, vas y, mais je te conseille de commencer par celle de Kvatch, c´est la plus facile et en plus elle te permet de deverouiller une mission de nettoyage de la ville apres (avec des miliciens comme allies, la classe). Et aussi, apres tu deviens une Lame et tu as droit a leur equipement qui est loin d etre ridicule a ce stade du jeu.