CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Porte d'oblivion ?petite question

scinarf
scinarf
Niveau 2
24 avril 2006 à 16:41:22

Bonjour tout le monde, voila alors ma petite question n´est pas bien compliqué, peuto refermé des portes d´oblivion sans faire la quete principale ou on est obligé de fermé la premiere puis les autres c´est comme on veut ?

En faite j´aimerais pas faire la quete principale tant que mon perso ne me plait pas a 100% la il est puissant niveau 22 je crois et j´ai fait pas mal de quete et je suis a court la mais voila une porte d´oblivion aurait eté sympas.

NightBlade
NightBlade
Niveau 2
24 avril 2006 à 17:15:43

T en train de nous dire que t´as toujours pas fermé la porte de Kvatch ? LOL
Franchement, je te conseille de reprendre la quete principale, sinon elle sera ridiculement facile par la suite. Autre argument : fermer les portes d´Oblivion est une mission facultative de la quete principale. Je m explik :
Vers la fin de la quete principale, il y aura une grosse bataille. Et pour cette bataille il faut demander aux comtes et comtesses de toutes les villes d envoyer des renforts. Mais ils n acceptent que si les portes d Oblivion de leur villes sont fermees.
J avoue que j ai fini la mission sans aucun renfort, mais a ma prochaine partie (maaaagicieeeen), je compte bien rameuter du monde (ne serait-ce que pour voir 50 npc se taper a l ecran).
En gros, fais toi plaisir, si tu veux commencer a fermer des portes d Oblivion, vas y, mais je te conseille de commencer par celle de Kvatch, c´est la plus facile et en plus elle te permet de deverouiller une mission de nettoyage de la ville apres (avec des miliciens comme allies, la classe). Et aussi, apres tu deviens une Lame et tu as droit a leur equipement qui est loin d etre ridicule a ce stade du jeu.

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
24 avril 2006 à 17:19:29

La quête principale ne sera pas si facile que ça en fin de partie, étant donné que le niveau des ennemis s´adapte à celui du joueur.
Je dirai même que le jeu va devenir horriblement dûr par la suite...

Des mods peuvent arranger ce problème, néanmoins...

touriste13
touriste13
Niveau 8
24 avril 2006 à 17:24:29

Surtout reprend la quete principale : contrairement a ce que te dis nightblade la porte de Kvatch va être un enfer pour toi : normalement les PNJ t´aide dans cette quete. Les monstres s´adaptent à ton niveau (si tu es au niveau 22, les monstres seront plus nombreux et plus costaud) mais pas les PNJ donc lors de l´attaque, ils vont se faire exploser en 20 secondes et tu vas te retrouver avec une dizaine de monstres sur toi....

scinarf
scinarf
Niveau 2
24 avril 2006 à 21:43:25

En faite je suis niveau 30 je mettais trompé je ne pensé pas etre si haut. j´ai commencé a attaquer la porte il est vraie que les enemis sont de tailles mais je resiste pas mal a l´origine je suis un magicien mais avec 100 en volonté et en intelligence plus 80 en force je resiste a pas mal d´assaut.

Mais est ce que je peux rentré dans le monde d´oblivion sans fermé la porte premiere porte de Kvatch ? En faite c´est ca ma question. Sinon niveau quete je sais plus ou aller je suis archimage de la guilde des mage , maitre de la guilde des guerriers, renard gris de la guilde des voleurs j´ai finit l´arene et je suis un haut rang dans la confrerie du sang vertueux il donne plein de sous pour les vampires sympas enfin voila quoi a vous de me dire.

scinarf
scinarf
Niveau 2
25 avril 2006 à 12:07:11

rectification j´ai un peu de mal avec les gros bonhomme la et leurs invocations mais bon j´ai pas le choix. ^^

corgan59
corgan59
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:12:20

merde c´est la derniere quete de la quete principale qd faut ralier tt les villes... Faut que je me calme alors, j´ai bientot finit. Je retourne aux quete secondaires...

scinarf
scinarf
Niveau 2
25 avril 2006 à 18:57:18

En faite j´ai fermé la porte de Kvatch et maintenant il y a enormement de porte qui se sont ouvertes.
Si vous voulez aller voir j´ai trouvé sur l´un des forums de jeuxvideo.com un site avec toutes les portes indiquées:
http://nirnroot.cabspace.com/
Voila je suis parti pour toutes les refermer.

++ Tout le monde et merci de m´avoir repondu.

La vidéo du moment