CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ralentisement Xbox 360

marting
marting
Niveau 2
24 avril 2006 à 16:05:12

Pour ceux, qui comme moi, effectuent la manip pour supprimer les ralentissements sur xbox 360, soit "Extinction puis le rallumage avec le bouton A enfoncé" ne fonctionne pas, j´ai résolu le pb comme suit:

1-Eteindre la console,
2-Retirer le DD
3-Rallumer la console et lancer le jeu
4-Eteindre la console
5-Reconnecter le DD
6-Rallumer la console

Merci pour vos commentaires!

c_i_l_2_0
c_i_l_2_0
Niveau 9
24 avril 2006 à 16:07:34

ben derien !! :) :lol:

sunders
sunders
Niveau 8
24 avril 2006 à 16:21:48

y´a pas de quoi :rire:

playerten
playerten
Niveau 6
24 avril 2006 à 16:25:27

salut,
ayant de gros problèmes de ralentissements, j´ai tél au service microsoft 360 qui m´a fait, faire les manipes suivantes
1 enlever le DD et le remettre
2 allumer la console avec le jeu dedans en maintenant A
3 mise à jour de l´horloge (date et heure)
depuis, dans l´ensemble ça marche bien.
opération à rèpéter régulièrement.

Dolas
Dolas
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:30:22

dicton n°56456 : "une console, c´est plus simple qu´un PC"

la_mogette
la_mogette
Niveau 7
10 août 2006 à 18:48:27

alors c est comment?

on retire le DD et on le remet a la fin, ou alors on retire le DD et on le remet avant les manips?

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
10 août 2006 à 22:13:22

slt cher posséseurs de Xb 360 !! ça vous gene po tte c conneries a faire pour joué autant acheté une 7800 gx nan !! car la cette console a les mm prob qu un pc puis graphiquement y a po de différence avec la version pc

dark-kratos-114
dark-kratos-114
Niveau 10
10 août 2006 à 22:31:57

les jeux et la prise en main ( les touches des manettes c´est plus paratique que d´écarter les doigts pour atteindre une touche situé a l´opposé du clavier )

et la 360 c´est pas chiant contrairement a vos " configs "

skouma
skouma
Niveau 8
10 août 2006 à 22:38:32

le seul avantage de notre bobox c´est qu´on a pas besoin de mettre les configs à jour, parce que les joueurs de pc peuvent acheter un pad donc voila lol

dark-kratos-114
dark-kratos-114
Niveau 10
10 août 2006 à 22:39:41

ouais mais pas un pad adapté comme les consoles ou sinon les jeux font toutes la différence des jeux pc ^^

why5
why5
Niveau 8
10 août 2006 à 23:55:37

est ce ke ca marche en retirant la carte memoire la remmetre etc...enfin en respectant les consignes mais avec une carte memoire???

jarod1992
jarod1992
Niveau 6
11 août 2006 à 00:10:31

excusez moi mais c quoi le dd? s´il vous plait? j´aimerai le faire mais quand vous dite retirez le dd, c quoi?

12next25
12next25
Niveau 10
11 août 2006 à 00:22:28

DD = disque dur

tazbzz
tazbzz
Niveau 6
11 août 2006 à 00:32:32

dark-kratos-114 Posté le 10 août 2006 à 22:31:57 les jeux et la prise en main ( les touches des manettes c´est plus paratique que d´écarter les doigts pour atteindre une touche situé a l´opposé du clavier )

et la 360 c´est pas chiant contrairement a vos " configs "

==> Heu jsuis désolé, mais jpense vraiment que c´est un jeu fait pour pc (il est sorti sur pc au debut, rien que sa le prouve, s´est pas un jeu console...) ensuite, rien que pour le principe fps, tous les fps sont mieu sur pc (==> la souris fo pas comparer au joystick de la manette, c´est meme pas la peine...) et puis écarter les doigts tu repassera aussi, pcke tu configure tes touches comme tu veux, et a moins d´etre con et de mettre avancer sur le 8 du paver numérique, et reculer sur la touche esc (exemple, je precise...) ben toutes les touches sont dans la meme zone, et aucun problm, fo meme pas bouger la main... de plus, il ne faut pas les tenirs en l´air avec une lourde manette, elles reposent bien sur le clavier et le bureau... Avis aux paresseux qui doivent bouger la main pour allez sur les touches...

a bon entendeur salut ^^

:dehors:

why5
why5
Niveau 8
11 août 2006 à 01:08:14

sinon pour ma question...??

Orghal
Orghal
Niveau 6
11 août 2006 à 08:51:12

ça sert strictement à rien de débattre sur ce sujet "Box-Pc"...ça a déjà été fait des centaines de fois!!!
Tant que les gamers de chaque plateforme auront de la rancune pour la plateforme opposé, ce sera un dialogue de sourd!
Chacune des plateformes a ses avantages et inconvénients...et il faut le reconnaitre! Sinon, pourquoi Oblivion existerait-il sur Box et PC??? Pas fou les developeurs!!! C´est qu´il y a du potentiel à exploiter autant chez l´un que chez l´autre...
Toutes les personnes (ou presque) qui viennent sur ce forum ont un interet commun pour Oblivion...Alors "Keep Cool and Have Fun"

Frans
Frans
Niveau 8
11 août 2006 à 09:00:18

moi je dirait qu´une seul chose a propos de la cette "guerre" c´est pour le Pad sur Pc pour dark-kratos-114 juste pour lui dire qu´il se rensaigne car on peu trés bien brancher un pad 360 xbox ps2 ou gamecube sur pc....
http://www.ominfo.com/article-1057044128.html
http://www.ominfo.com/article-1057043604.html

Orghal
Orghal
Niveau 6
11 août 2006 à 09:02:44

Frans -> Correct...
je branche ma manette Box sur mon PC pour jouer...et ça gère!!!

why5
why5
Niveau 8
11 août 2006 à 10:54:14

et sinon pour le sujet ki etait normalement le principale sur ce topic ca marche ou pas avec une carte memoire???

Orghal
Orghal
Niveau 6
11 août 2006 à 11:34:47

Non ça ne marche qu´avec le disque dur (DD)...la carte mémoire ne stockent pas les données...juste les sauvegardes
Donc ça ne sert à rien de faire cette manipulation si vous n´avez pas le DD

La vidéo du moment