CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion sur 360

Jack_Lamoule
Jack_Lamoule
Niveau 7
24 avril 2006 à 16:01:37

Je dois dire qu´Oblivion rest vraiment le jeu qui ne m´a pas fait regretter l´achat de la 360. Sur mon LCD-HD ready 80cm, le rendu est bien plus beau que sur mon PC, qui tournait très correct sur des jeux type FEAR.
en + le pad s´adapte bien à ce type de jeu, pas comme un shoot...

playerten
playerten
Niveau 6
24 avril 2006 à 16:35:48

salut
j´en suis à mon sixième jeu sur 360 en dehors d´oblivion qui pose quelques problèmes de ralentissements (causes jeu énorme) qui se solutionnent, tous les autres ont trés bien fonctionnés.

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:53:40

Oblivion a des bugs, les autres jeux 360 tourne bien dessus, c´est comme Oblivion est beau graphiquement la console chauffe plus, et il y a un problème de ventilos avec les premières série de cette console.
Perso j´ai passé une bonne 70H sur Oblivion le jeux a frizzer que deux fois, donc faut voir comment les autres sont avec leur 360.
Moi elle est dans un endroit ventilé pas de problèmes.

strya
strya
Niveau 3
24 avril 2006 à 18:57:14

Sur la 360 y a que des chargements qui se prolongent un peu (voir beaucoup des fois!!), surtout sur la map quand on est a cheval, la c´est un cauchemard ! Mais, sinon je pense pas que ca merde plus que sur PC.
Là, je suis en HD et oblivion tourne super bien ( a part les ralentissements de base) qu´un seul freez pour l´instant! :bravo:
Puis, pour les xboxeux qui ralent :nah: , j´imagine que vous avez pas joué à Phantasy Star online sur xbox? la tu t´énervais meme plus tellement c´était quotidien les freez...

theprophet
theprophet
Niveau 11
24 avril 2006 à 19:22:47

J´ai la 360 et quand je joue c´est 5-6 heures non stop et j´ai jamis eu un seul probleme ...
Mon pot qui l´a sur pc , il à des retours sur windown toute les 30 minutes et les graphismes d´Oblivion ressemblent à ceux de battlefield alors , oui , la 360 est une console sure ...

theprophet
theprophet
Niveau 11
24 avril 2006 à 19:24:48

Je rajoutes que je passe un coup de chiffon tout les jours sur le boitier et le DD comme ca pas de probs

CRS5
CRS5
Niveau 2
24 avril 2006 à 19:26:22

-Dark-Crystal- -----> T´est un gros mouton pro sony et la playchiotte 3 c´est de la merde :oui:

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:27:32

-Dark-Crystal- bouton profilbouton profil Posté le 24 avril 2006 à 14:57:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vu le nombre énorme de topics sur les buggs d´Oblivion sur 360, je me demansde si cette console est vraiment bie... :sarcastic:

J´me demande meme si c´est pas de la merde... :(

Mais quel bug? retourne te couché si tu ne sais meme pas de quoi tu parles... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2006 à 19:27:48

pro-sony...

kariboo
kariboo
Niveau 7
24 avril 2006 à 19:29:50

Les bugs ne peuvent pas être les mêmes sur PC et console : en effet, les PC sont HYPER hétérogènes, personne n´a les mêmes bugs au même moment lorsque ces derniers sont en lien avec la config du PC.

Les bugs généraux, eux, sont communs aux deux plateformes, cependant, le PC a l´avantage de permettre les patchs (et les mods).

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:31:36

kariboo bouton profilbouton profil Posté le 24 avril 2006 à 19:29:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les bugs ne peuvent pas être les mêmes sur PC et console : en effet, les PC sont HYPER hétérogènes, personne n´a les mêmes bugs au même moment lorsque ces derniers sont en lien avec la config du PC.

Les bugs généraux, eux, sont communs aux deux plateformes, cependant, le PC a l´avantage de permettre les patchs (et les mods).

Eh mais sérieu réfléchissez 2 secondes avant de parler sa me tue sa , le xbox live il sert aussi a avoir des patchs ou autre mods ! et un patch d´oblivion est en cour en ce moment même...

Ghinzu_AOM
Ghinzu_AOM
Niveau 7
24 avril 2006 à 19:38:29

Ah oui, je me souviens d´un gars qui arrêtait pas dese plaindre que sa Xbox 360 plantait... il la laissait sur un tapis...
La plupart de ceux qui ont des bugs ou des freezes sont ceux qui font tout pour en avoir!

La vidéo du moment