moi meme j´ai eu des difficultées a tuer faelian ce satané haut elfe !! ! Alors qu´elle ne fut pas ma surprise ( mais aussi mon degout lol)quand je l´ai croisé PAR HASARD dans la rue. lol. Mais voila quand meme le guide qui jespere aidera bon nombre d´entre vous :
I)Aller a la musette dans la place talos. Parler au tavernier elfe noir. Corrompez le jusqu´a 70 et parler liu de faelian. Il habite a l´hotel tiber septim.
II)Aller dans le quartier elfique(je pense pas sur. de tte facon il suffit de regardé sa carte)
et rentré dans l´hotel.Parler a l´hoteliere.Corrompez la(comme d´hab) a 70 parlez liu de faelian.Elle vous racontes une histoire.lol.montez par un des escalier allez dans l´espece de grenier corrompez la femme et ^parlez lui de son mari,faelian.elle vous raconte une histoire.(decidement)
III)Attendez qu´il soit 19h a l´hotel faelian rentre de sa balade. voler lui la clée de la maison de lorkmir. Allez a la maison en question. Attender qu´il soit17h. rentrez avant 17h pour deverouiller sinon le boufon pourra pa rentré. a 17h rentrez...Au un elfe ! Il vous atellement fait chier.prener un screen. lol.parlez lui.ne dites rien il vous traite de fou. ne vous laissez pas faire. defoncez sa tite tete d´elfe.prenez un screen du cadavre. Et partez savourer votre victoire.