CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment enchanter les armes.

Kyoshiro60
Kyoshiro60
Niveau 4
24 avril 2006 à 11:03:21

Salut à tous!!! ^^

En parcourant les différents topics du forum, j´ai remaqué que vous aviez, pour la plupar d´entre vous, enchanté vos armes et leur aviez attribué des capacités très sympas, genre l´absorption de santé...
Mon problème est que je n´arrive pas à enchanter mes armes...-_-
J´ai essayé avec toutes mes gemmes et ça n´a rien donné, il y a juste avec la pierre sagil de la première porte d´oblivion que j´arrive quelque chose (de pas terrible = +1O% défense magie)...

Alors je voudrais savoir si il faut un certain rang ou un certain niveau pour pouvoir enchanter mes armes comme je le souhaite???

Au passage, je suis un Elfe noir niv 22.

OURAGAN_58
OURAGAN_58
Niveau 9
24 avril 2006 à 11:05:35

Il fzaut croire que les gemmes que tu possede ne sont guere puissante :)

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
24 avril 2006 à 11:05:53

pour pouvoir enchanter un item, il faut être dans la guile des mages dans la cité impériale mais il faut avoir fait les missions des guildes de mages avec leurs recommendations pour pouvoir y accéder.

après, c´est simple, tu utilise soit tes compétences ou soit des "artifacts" pour augmenter la puissance de ton enchantement mais ça coûte un max de ponion...

Kyoshiro60
Kyoshiro60
Niveau 4
24 avril 2006 à 11:20:59

Ok, c´est bien ce que je me disais. ^^
Par contre il va falloir que je chope 10 coeurs de Daedras car j´ai été banni de la guilde des mages pour avoir tué un membre durant une certaine mission de la guide des voleurs... Je suis trop vert il ne me manquait plus qu´une recommandation...

Sinon, j´ai pas de problème au niveau de la puissance des gèmes, j´ai l´étoile d´Azura et pour la capture j´ai Umbra. Donc je pense que normalement la plupart des âmes que je vais choper seront du niveau supérieur (sauf si je bute un loup bien sur ^^). Est-ce que c´est suffisant pour enchanter un item???.

Par contre pour l´argent devrait pas y avoir de prob, car j´ai fait la quête du vampirisme (et oui je suis une saloperie de Vampire...héhéhé) et le comte hassildor me file 2500 à chaque fois que je lui parle de la récompense...^^ (Je sais, je profite des lacunes du jeux, mais je prends ça comme une récompense pour avoir luté pour cette quête).

Kyoshiro60
Kyoshiro60
Niveau 4
28 avril 2006 à 21:39:30

Ah, une autre question...
Comment fait on pour attribuer plusieurs effets à une arme ou une armure, car apparemment on ne peut en donner qu´un avec une seule âme.

La vidéo du moment