Une fois ton NPC créé, tu dois ouvrir la cellule dans laquelle tu veux l´insérer au jeu. Pour celà, il faut la sélectionner dans la fenêtre de cellules (en bas à droite). La fenêtre de rendu (juste au dessus) dervait afficher la cellule que tu as précédemment sélectionné.
Tu dois ensuite t´approcher de l´endroit précis où tu veux intaller ton NPC (avec la fenêtre de rendu). choisis par exemple une caisse près de l´endroit de tes rêves et appuies sur "C" pour t´approcher au max de cet objet. Avec les touches Maj et Espace, ainsi qu´avec la molette (pour le zoom) cadre au mieux ta cible.
Ensuite, tu prends to NPC dans la fenêtre de gauche (son nom, au moins) et tu le traîne vers la fenêtre de rendu. Il devrait alors apparaître dans le paysage, flottant en l´air. Sélectionne ton NPC, et appuie sur la touche "F", pour qu´il se colle directement à la surface plane au dessous de lui (le sol, idéalement, à part si tu sait pas viser).
Tu peux encore le déplacer (axes X et Y) pour qu´il soit exactement là où tu le veux. Tu enregistre, tu active ton mod, tu le testes.