Soir, je suis actuellement en train de creer mon propre dongeon via l´aide du wiki du site officiel, la structure est plus ou moins en place, et je comence la pose de quelques pieges, je vien de metre en place un piege typique avec le rondin de bois suspendu par 2 chaines et qui s´ecrase contre votre tete (enfin selon comment ont le place
) seulement voila je trouve qu´il ne fais pas sufisament de degats, sans armure mon personnage ne prend que 20 points de degats ce qui est tres tres peu, alors j´aimerais bien savoir comment ont peut augmenter la quantité de degats (si c´est possible bien sur) je me suis dit que sa a peut etre un rapport avec la taille (scale) de l´objets, mais je ne peut pas me permetre de le faire plus grand car apres sa ne rentrerais pas dans l´architecture (vous le verrez quand je metrais mon dongeon sur le net je ne vais pas vous reveler ou et comment il est placé ^^
)
Donc si quelqu´un qui s´y connait un minimum dans les pieges sur le tescs pourrais me renseigner ce serais simpa, merci ^^