kariboo : Attend mec si déja t´aurais lu mes messages du haut avant de te prendre pour celui qui doit me faire la morale.... Laisse tomber. les mecs comme Zparrot ou usesoap eux justement ont compris que c´est pas une question de ne pas avoir chercher, c´est au niveau de l´enchainement des actions... Alors tu m´excuse tes remarques bidon du style : "Tu fais honte à la communauté des joueurs, désolé sincérement de te le dire, mais quand on joue à un TES, on cherche un peu" tu te les gardes.
Young_Cesar Posté le 24 avril 2006 à 00:57:23 :
"Bon et bien rien à faire... J´ai bien un parchemin pour le charme dans mon inventaire. J´ai éssayé de l´utiliser sur Varon, en vain il me dit toujours la même chose... Ensuite je suis allé à la cité impériale et j´ai éssayé ce parchemin sur tous les vendeurs de batons magiques/objets magiques, ect...
Pareille, ça n´avance pas."
T´appelle ça pas chercher
alors
J´ai suivis et fais tout ce qu´il fallait faire mais impossbible d´obtenir la bonne parole de Varon. Ked-Ui ne change pas de texte même aprés avoir parler à Varon, elle me dit tout le temps : "Est ce que vous êtes prets, ect..." et repare sur les infos que j´ai écris lors de mon premier post (mais c´est logique qu´elle n´avance pas, vu que Varon ne veut pas me dire ou est ce baton. J´ai pourtant utilisé de l´argent et le parchemin pour qu´il soit corrompu à fond mais rien).
Alors j´ai bien l´impression que ma quête bug et qu´elle n´arrive pas à se déclencher... Car aucun point rouge, ect... Alors je vois plus trop ou aller... Je vais essayer de chercher ce gars dans les jardins Elfiques ou à la place de Talos (merci
). Sinon ce qui serait cool, c´est que quelqun me dise le nom exacte de ce baton que je devrais avoir...
Merci à ceux qui m´ont aidé
.