CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide des mages : Recommandation.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
23 avril 2006 à 19:48:28

Boujour.

Je suis entrain de faire une recommandation pour Ked-Ui (à Anvil je crois). Je viens de finir le "monde des reves". Et maintenant à chaques fois que je vais la voir pour obtenir la recommandation, elle me dit toujours la même chose :

- Elle ne veut pas être impliquée dans cette histoire.
- Il faut que j´aille voir un certain Varon Vamori pour qu´il me renseigne et qu´il m´apprene un truc de l´illusion.

Sauf que j´ai rien d´autre. J´accepte sa recommandation mais elle me donne rien donc pas de marqueur rouge, ect...

Alors faut il trouver se Varon Vamori soit même ? Il est a Anvil ?

Merci :-)

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
23 avril 2006 à 20:41:30

:up:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
23 avril 2006 à 21:01:19

Putain mais personne sait ou quoi !! !!!

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

( :up: )

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:05:06

Faut peut etre interoger les gens dans la guilde ou dans la rue :sarcastic:

Mikka69
Mikka69
Niveau 6
23 avril 2006 à 21:06:52

Biensur que c´est ca mais c´est quand meme abuser de ne pas chercher! Vous etes assistés ou quoi?

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
23 avril 2006 à 22:22:10

Ah parce que vous croyez que j´ai pas pensé à demander autour de moi...

Justement si je trouve pas c´est parce que personne à Bravil (et non pas Anvil, je me suis planté) m´a parlé de ce Varon Vamori...
Et en recherchant, j´ai trouvé 3 topics qui ont un rapport avec ma question. Mais aucun donne l´emplacement de ce PNJ :snif: .

Alors ou est il ?? ?

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
23 avril 2006 à 22:37:39

Re :up: ...

Si quelqun se rappelle de quoi que ce soit concernant cette recommandation...

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:54:22

Varon est soit chez lui ( pas tres loin de la guilde ) soit il est à l´interieur de la guilde. C´est un Elfe Noir, assez jeune je crois.
Quand tu le verra, il te parlera du baton et te dira ou il est. Tu retournes voir Kud Ei et elle te dira quoi faire.
:ok:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
23 avril 2006 à 22:55:50

Enfin... Merci, ok je vais aller voir ça.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
23 avril 2006 à 23:49:41

:snif: :snif: :snif:

Je crois que je vais péter un cable... lol.

Je l´ai enfin trouvé (j´ai fait sa maison, la guilde des mages, ect...). En fait, il était dans une boutique... Je lui ai parlé et il me dit rien d´interessant... Alors je lui ais filé un max de thunes et il m´a avouait des trucs sur "Adreline´ mais rien en rapport avec la recommandation. Je vais aprés revoir Ked-Ui et elle me resort tout le temps le même truc... Je vais voir aussi la Adreline en question mais rien...

Ca n´avance pas lol, ça va faire depuis 19 h ce soir que je lutte là dessus...

Alors la quête n´a pas était déclenchée ? Mon illusion est peut etre trop faible ? Ou est ce qu´il faut pas que je fasse d´autres recommandations d´autres villes pour ensuite revenir à celle là ?? ?

:snif2: :snif2: :snif2:

Otarax
Otarax
Niveau 1
24 avril 2006 à 00:02:13

en fait la recommandation c´est la quete ou tu dois recupere le baton de la fille de la guilde des mages (une blonde asociale) ... ked-Ui te donne quand tu prend la quete un parchemin pour charmer valori et donc eviter de lui filer toute tes tunes pour le mettre dans ta poche (ca marche aussi mais bon ...)

une fois qu´il a cracher le morceau tu continue a la cuisiner dessus et il t´apprend qu´il a vendu le baton a un gars dans la citer impériale ...

la tu vas voir Ked-Ui elle te redonne des parchemin pour charmer ... tu vas a la cité impérialle, trouve l´acheteur, le charme .. et il accepte de te revendre la baton (pour 200 ou 300 po je crois) .. peut etre que tu peux te le procurer autrement .. moi j´ai payé ...

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
24 avril 2006 à 00:06:05

Ok merci merci merci, je vais téster ça de suite. Au point ou je suis... :lol:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
24 avril 2006 à 00:57:23

Bon et bien rien à faire... J´ai bien un parchemin pour le charme dans mon inventaire. J´ai éssayé de l´utiliser sur Varon, en vain il me dit toujours la même chose... Ensuite je suis allé à la cité impériale et j´ai éssayé ce parchemin sur tous les vendeurs de batons magiques/objets magiques, ect...
Pareille, ça n´avance pas.

Bon ba là je c´est vraiment plus quoi faire lol !

Le_Teckel
Le_Teckel
Niveau 4
24 avril 2006 à 09:21:52

Je pense que le type que tu cherches n´est pas dans le quartier du marché mais dans un hotel soit aux jardins elfiques soit à la place de Talos. Sa femme se trouve pres de lui. Comme le dit Otarax, tu auras sans doute besoin effectivement de cuisiner Varon pour qu´il te dise qu´il a vendu le baton (Je l´ai racheté egalement pour 200 pieces d´or). Si tu es un impérial, au lieu du charme, le sort voix de l´empereur marche également tres bien. Bonne chance.

kariboo
kariboo
Niveau 7
24 avril 2006 à 09:55:00

Eh! Cesar, tu fais fort quand même, moi je dis rien, mais t´as de la chance que des mecs comme Zparrot ou usesoap soient pas passés par ton topic.

Tu fais honte à la communauté des joueurs, désolé sincérement de te le dire, mais quand on joue à un TES, on cherche un peu. Tout ne te tombera pas tout cuit dans le bec, comme dans la vraie vie, même si, à cause de joueurs comme toi, le jeu a été énormément simplifié.

blaktek
blaktek
Niveau 7
24 avril 2006 à 10:10:36

Il y a beaucoup de joueurs néophytes et, plus grave, il y en aura de plus en plus. C´est une évidence, certains joueurs devraient se contenter d´UT ; c´est pas pour ça qu´il faut insulter les nouveaux venus un peu maladroits.

rougex
rougex
Niveau 9
24 avril 2006 à 10:15:28

Met ta quéte en active...Tu suis la petite fléche et t´a gagner!!!!
Si tu l´a pas , et ben j´ai le regret de te dire que tu pourra jamais rentrer dans l´université Arcanes.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
24 avril 2006 à 11:42:21

kariboo : Attend mec si déja t´aurais lu mes messages du haut avant de te prendre pour celui qui doit me faire la morale.... Laisse tomber. les mecs comme Zparrot ou usesoap eux justement ont compris que c´est pas une question de ne pas avoir chercher, c´est au niveau de l´enchainement des actions... Alors tu m´excuse tes remarques bidon du style : "Tu fais honte à la communauté des joueurs, désolé sincérement de te le dire, mais quand on joue à un TES, on cherche un peu" tu te les gardes.

:d) Young_Cesar Posté le 24 avril 2006 à 00:57:23 :
"Bon et bien rien à faire... J´ai bien un parchemin pour le charme dans mon inventaire. J´ai éssayé de l´utiliser sur Varon, en vain il me dit toujours la même chose... Ensuite je suis allé à la cité impériale et j´ai éssayé ce parchemin sur tous les vendeurs de batons magiques/objets magiques, ect...
Pareille, ça n´avance pas."

T´appelle ça pas chercher :ok: alors :bye:

J´ai suivis et fais tout ce qu´il fallait faire mais impossbible d´obtenir la bonne parole de Varon. Ked-Ui ne change pas de texte même aprés avoir parler à Varon, elle me dit tout le temps : "Est ce que vous êtes prets, ect..." et repare sur les infos que j´ai écris lors de mon premier post (mais c´est logique qu´elle n´avance pas, vu que Varon ne veut pas me dire ou est ce baton. J´ai pourtant utilisé de l´argent et le parchemin pour qu´il soit corrompu à fond mais rien).

Alors j´ai bien l´impression que ma quête bug et qu´elle n´arrive pas à se déclencher... Car aucun point rouge, ect... Alors je vois plus trop ou aller... Je vais essayer de chercher ce gars dans les jardins Elfiques ou à la place de Talos (merci :-))) ). Sinon ce qui serait cool, c´est que quelqun me dise le nom exacte de ce baton que je devrais avoir...

Merci à ceux qui m´ont aidé :ok: .

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
24 avril 2006 à 12:05:33

:up:

kornk
kornk
Niveau 7
24 avril 2006 à 12:09:48

si tu ny arrive ya plus kune chose a faire .....

La vidéo du moment