Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
batou31
Niveau 5
23 avril 2006 à 16:30:13
salut tout le monde alors voilà mon probleme j´ai attaquer des vampire je me suis fait contaminer et je suis aller dormir apres et je suis devenue vampire sans faire exprès depuis je suis aller voir la sorciere là qui ma demander les 5 gemmes spirituelle que je lui est ramener pas de probleme. ensuite elle me demande de ramener la poussiere de vampire puissant c´est fait ,du sang d´homme lézard sa aussi c´est fait. ce qu´elle me demande apres est plus compliquer l´ail c´est bon, les solanasé déjà c´est plus dur si vous savez ou en trouver a peut pres sa m´aiderais mais mon plus grand probleme c´est pour trouver les herbes de sang je sais ou on les trouve dans les monde paralelle des daedric mais le probleme c´est que j´ai fermer toute les portes d´oblivion . donc maintenant la question est ou se procurer de l´herbe de sang sans devoir aller dans les porte d´oblivion? merci de vos réponces
Slysser
Niveau 8
23 avril 2006 à 16:43:05
T sur de les avoir toute fermé ?? ? Elle était ou celle que tu a fermé il en reste peut être une que quelqu´un a trouver sur le forum. Dit le nom des villes ou elle sont (le + proche) et après on verra...
Psyckooo
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:44:47
S´il a fait la quête principale, il les a toutes fermées.
attila2
Niveau 7
23 avril 2006 à 16:47:27
il y en a dans les guildes des mages (bloodgrass).
batou31
Niveau 5
23 avril 2006 à 16:52:29
j´ai fini la quete principale c´est une chose que je n´aurais pas du faire d´apres ce que j´ai pu lire. je vais suivre ton conseille attila2 il y en a dans toute les guilde des mage ou seulement quelques une? c´est quelqu´un qui les vend ou on les trouves dans la guilde des mages?
_darkmage_
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:53:13
meme a coté des portes d oblivion fermée yen a
shaar
Niveau 8
23 avril 2006 à 16:53:55
Ya bien plus simple : tu va a la boutique "l´ingredient principal", dans le quatier du marché de la Cité Imperiale, et il en vend 4 (si je me souviens bien); Il te vendra aussi des solanacées, et de l´ail (pas sur pour l´ail)
Slysser
Niveau 8
23 avril 2006 à 16:56:53
La quête principal C la quel ? C pas la première non ? C celle quand il faut retrouver l´amulette ?
batou31
Niveau 5
23 avril 2006 à 16:58:09
merci tout le monde pour votre aide et bon courage pour la suite de vos aventures