CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'héritage d'Ahdarji Guilde des voleurs

Fred_Qc_9007
Fred_Qc_9007
Niveau 1
23 avril 2006 à 16:08:05

Bon jai fait la mission normalement mais apres avoir volé la bague de la comtesse (en plus jen ai volé yavait le nom de la bague dans mon inventaire avec un petit 2 a coté) je retourne voir Ahdarji pour lui donner la bague mais elle me demande:
Avez vous ma bague? choix de reponse
1-Non pas encore
ou
2-Amusei a essayé de la revendre a la comtesse
je choisi le 2e et elle me repond quil est stupide comme lezard mais quelle augmente la recompense a 200 pieces d´or
mais elle ne prend pas la bague!!!!!!!
est ce un bug ou quoi?

mandorallen_2
mandorallen_2
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:10:08

bizarre as tu parlé a amusei ? parce que moi j´ai eu aussi un petit pb dans ce genre car j´avais voler la bague pour le fun avant de lui avoir parler lol

Fred_Qc_9007
Fred_Qc_9007
Niveau 1
23 avril 2006 à 16:19:28

jai aussi vu sur ce site quil existe un passage secret du sou-sol a la chambre de la comtesse mais il est ou? cest une trape ou un escalier?parce que au sous-sol il ny a que des barils, des caisses, des tables et des bancs renversés

...Il semble qu´un passage secret mène de la cave aux appartements privés de la comtesse. Si je parviens à le trouver, ce passage m´offrira peut-être un accès plus sûr à sa chambre...
http://www.oblivionfr.com/index.php?frame=oblivion_quetes_guilde_voleurs

mandorallen_2
mandorallen_2
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:27:27

oui c´est effectivement le cas le levier pour le passage secret se trouve dans un tonneau (ouvert) :ok:

Fred_Qc_9007
Fred_Qc_9007
Niveau 1
23 avril 2006 à 16:40:43

ok merci

7b2
7b2
Niveau 9
21 juillet 2007 à 22:34:55

désolé de upper ce topic mais j´ai exactement le même problème que fred_qc_9007 (elle ne veut pas me prendre la bague)
vous avez une solution ??

franois2007
franois2007
Niveau 6
07 janvier 2008 à 16:04:35

moi le problème est que l´anneau n´est pas dans la boite a bijoux la nuit , ni sur elle ? Y a pas un bug ?

franois2007
franois2007
Niveau 6
08 janvier 2008 à 17:26:38

Personne peut m´aier ?

Damulus
Damulus
Niveau 1
24 février 2008 à 02:02:36

Moi aussie g le meme problem de 7b2...j'est meme 2 bague(je c po si c normale moi g oblivion en angalais)Mais elle ne les prend po!!c comme pour ma mission de la malédustion du vampire avec les herbe de sang

LeHyene
LeHyene
Niveau 3
17 octobre 2008 à 13:27:29

Je ne sais pas si ce message pourra aider quelqu'un, mais voici ma solution pour le bug de cette quête.

Quand je parle à Ahdarji, elle me demande si j'ai sa bague, et là, j'ai 3 réponses possibles :
- Tenez, prenez ce crochet.
- Je ne l'ai pas encore.
- Amusei a tenté de revendre ça.

Après plusieurs tentatives sans résultat, j'ai essayé de choisir - Tenez, prenez ce crochet, et là, miracle, elle me répond "Ma bague....", et la quête est validée.

metroid_du_29
metroid_du_29
Niveau 7
19 octobre 2008 à 17:26:50

petit up pour pas faire un nouveau topic l'anneau de la comptesse c bien l'anneau laiton topaze ? pck moi ken je lé pris g fuis en dehor de la ville et g pas de nouvelle kete

drago09
drago09
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:40:14

j'up ce topic car je viens d'avoir un probleme dans cette quete

l'anneau ne se trouve ni sur la comtesse ni dans la boite a bijoux quand elle dort

besoin d'aide svp

OxydeScreed
OxydeScreed
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:50:28

Demande de ban

Geekounet
Geekounet
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:43:40

Quand tu as parlé a la Kaajhit de l'anneau et d'Amusei, elle augmente la recompense de 200 pieces d'or et il faut lui reparler pour lui donner l'anneau :fier:

juju108
juju108
Niveau 3
08 juillet 2009 à 00:59:09

Pour prendre l'anneau èa la comptesse, tu ne dois pas pick locker la boite à bijoux. Moi aussi sa ma fait cela et quand jai volé la clé, sa a marché! profite sen pour prendre tout son argent. moi mon probleme ses quand je viens pou sortir ya toujuors un garde gossant qui se tient devant la porte!

6FR50
6FR50
Niveau 1
18 février 2011 à 17:04:49

G le mème pb !!! je prend la bague (avec la clé prise sur la comtess a l'églse)mais il se trouve qu'il y en a deux !! et je pense que c'est ça qui fait buguer le jeux ... si on est victim de Sa cupidité(com moi...) et que l'on prend les deux anneaux et bien ahdarji ne nous propose pas de reprendre l'anneau(x)... mais alors que faire ; étant donné que c'est un objet de quète, on ne nous le reprend pas si on se fait arrèter, g essayé aussi d'en enchanter un pour qu'il ne m"en reste plus qu'un, mais objet de quète donc pas possib... QUE FAIRE? YA TY D MISE A JOUR? G en vie de terminer les quètes des voleurs b....l! ayez pitié quoi!!

maggicfloflo
maggicfloflo
Niveau 9
25 août 2013 à 02:36:56

je remonte se topic pour ne pas en refaire un.
j'ai le même probléme que Damulus et 6fr60. je me retrouve avec deux bague et impossible d'en donner une as Kaajhit =/

La vidéo du moment