Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
dnasty2
Niveau 6
23 avril 2006 à 15:08:21
Bonjour a tous ! J´ai une question a vous poser a propos de la console. J´ai vu sur la partie astuce les diferente possibilité de traficotage dans la consol et je voudrais savoir apres avoir vu qu´on pouvais changer le signe et la classe du personnage est ce que quelqu´un aurait la commande pour changer la race du personnage ? je supose que cela doit etre possible alors a ceux qui savent merci de me repondre ;) !
dark-kratos-114
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:10:35
une partie astuce ? on peut changer la race au début du jeu et a la sortie des égouts
dnasty2
Niveau 6
23 avril 2006 à 15:12:21
la partie astuce sur jv.com Mais je sais qu´on peu changer la race au debut merci mais j´aimerais savoir s´il es possible de la changer au cour du jeu via la consol Et evité les reponses du style " tu triche " ou d´autre truk du genre s´il vous plait
-XI-
Niveau 9
23 avril 2006 à 15:14:14
changer la classe: showclassmenu le signe astrologique: showbirthsignmenu la race: showracemenu
attention, les talents et caractéristiques bugent pas mal, on se retrouve facilement à 100 dans certaines caracs et 7 dans les talents.
]Berurier_Noir[
Niveau 3
23 avril 2006 à 15:22:10
si tu veux bidouiller, vas sur planet elder scrolls, et regardes les "cheats", t´auras tout ce que tu veux...