pourquoi pas plus vous me direz ?
-traduction trop souvent déféctueuse -1
-trop linéaire à mon gout, et la plupart des objets ne sont que des copies du précédent jeux de la série (désolé oublier le nom), que ce soit étoile d´azura ou umbra elles sont toutes là ! quelle imagination de Bethesda ! -1
-bugs !! :et oui y en pas qu´un !C eux qui apparaisse le plus souvent (c´est ce qui me reviens à l´esprit en ce moment mais y en a d´autre) : à l´arene on recule dans son couloir et on tombe dans le vide y a plus de mur puis tout redevient normal après 5 secondes, ou encore les nombreux personnages dont la tete apparait entre deux marches d´escalier...ou en core certains personnages invisibles mais à qui on peut parler ?? ? donc -2 (et encore je suis cool )
-et enfin -1 car Bethesda s´est foutu de notre guelle en promettant pas mal de chose comme animeaux de companie, ou ect...
Et que voit-on ?d éjà des mods payants ou on peut avoir un chien ou ont peut mettre des armures au chevaux , ou on peut rentrer dans certain lieux fermés (je penses au planétaire entre autre...)
Ca c´est un peu abusé alors quand je vois jeuxvideo.com qui met un 18/20...moi je dis passez plus de temps à téster les jeux...