Salut. c´est pas vraiment un demande de solution que je fais mais plutot un demande de mod qui pourrait etre utile pour tout le monde :
1° mod ) une porte d´oblivion spéciale qui reste meme quand on a terminé la quete principale dans laquelle on pouraait allé dans un village daedrique (j(ai entendu parlé d´un mod ou il y a un village daedrique mais je n´ai pas réussi a le télécharger) dans lequel il y aruait guilde des guerriers, mage, pas spécialement un chateau avec un conte mais des habitants, des vendeurs de sorts du genre invocation d´un seigneur daedra,... et surtout une srote d´arène (plutot un ring situé au centre du village ou l´on peut se battre contre des dieux/créatures.
PS : il ne faut pas que les daedra nous attaque lorsque l´on y va ^^
2° mod)quelque chose pour voler (dans l´air !! !) genre un dragon (pas de tapis magique ou d´élicoptère, quelque chose de moyen-ageux ou genre seigneur des anneaux) parceque l´exploration, ca devient un peu lourd au bout d´un moment.
3° mod)celui-ci est un peu en rapport avec le précédant, c´est un mod qui donne tous les lieux du jeu sur la carte (y compris les portes d´oblivion => si le moddeur qui serait super cool de faire ce mod pouvait enlever momentanément ses mods ou il y a des lieu supplémentaire comme frostcrag spir pour éviter les bugs ca serais bien
4° mod)avec le silver patch 1.3, les objets de l´inventaire etait reduit en taille ce qui facilitait la visibilité. Si on installe le patch officiel 1.1, ce mod disparait; donc ca serai bioen de fairte une addaptation.
5° mod)un mod assez gros mais qui complaiterait un trou sur un zone de la carte : un ville !! ! Personnelement, j´ai remarqué qu´il manquait vraiement un ville dans le bassin de Nibenay. Ca serai assez gros a faire mais bon, les bon mod son ceux ou l´on fait des finitions ( si je dit ca c´est parceque il y a des tas de mods ou l´on passe a travers des murs ou ce genre de chose !! !). A la limite, il faudrait faire une tite compilation des villes ou alors une collonie comme Cropsford avec des maisons en bois ^^.
6° mod)un mod pour pecher. Oui je sais, ca fait trés retro mais ca serai fun de pouvoir bouffer du poisson ce qui augmenterais l´intelligence de quelque points (oui grace au )
Voila, c´est tout ce que j´ai comme idée sur le moment et ca serait bien qu´un moddeur (ou plusieurs evidement) s´en occupe. Ca serais simpa aussi des faire de la finition dans les mods parceque des murs transparants ou des PNJ qui s´entre tuent sans raison ca sert a rien. Merci