CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau de difficulté dans le jeu ?

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
23 avril 2006 à 10:46:02

Salut a tous!!

J´aimerais savoir combien de niveau de difficulté il y a dans le jeu ?

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:48:04

c´est juste un barre que tu ajuste

Sonck10
Sonck10
Niveau 7
23 avril 2006 à 10:49:02

la différence est assez élevée tout de même

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
23 avril 2006 à 10:49:28

Ah ok,c´est original!

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
23 avril 2006 à 10:53:56

Mais en fait a ce que j´ai compris,on peut par exemple etre a un niveau moyen et au moment ou on s´apprete a attaquer des ennemis,baisser la difficulté et des qu´il sont mort,remettre la difficulté comme avant ?

Si c´est le cas,c´est quand meme bizare et trop facile,et faut donc pas en abuser!

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
23 avril 2006 à 11:05:22

C´est ça ou pas ?

raffy17
raffy17
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:06:11

Pas vraiment et en même temps oui car les monstre gagnes des nivo aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2006 à 11:18:22

lol, ca sert a rien ton truc, autant rester en niveau de difficulter faible.
La je voit pas l´interet a part pour dire ouais j´ai fini le jeux en difficile ! je sais pas !

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:23:24

l´interet de le mettre en un niveau au moin au dessus de moyen permet d´eviter de finir le jeu au lvl 1 et apres avoir fait tout les guildes en trois jours voila tout.

blaktek
blaktek
Niveau 7
24 avril 2006 à 11:25:55

Avec la difficulté à un tiers, je dois tuer une centaine de monstres de la même façon pour prendre un point de talent. C´est le chemin de l´évolution lente. J´adore prendre mon temps.

Plissava
Plissava
Niveau 2
24 avril 2006 à 13:03:40

Ouais mais c´est trop facile!!
au niveau 3/4 dur GT au début mais je me suis remis au moyen, sinon ac mon assassin c´es assez infaisable je trouve!!

Zexeptio
Zexeptio
Niveau 2
24 avril 2006 à 15:05:47

j´ai essayé avec un mago lvl 1 de mettre en hard :D
impossible ou alors je suis vraiment trop mauvais...
Le monstre a beaucoup plus de hp et il tappe plus fort il me semble... en 2 ou 3 coups j´étais mort.

J´ai baissé qu´une seule fois la difficulté c´était dans l´arène avec les 3 argonians... Après une 20 de reload en en tuant 1 ou 2 maxi... et vu que je voulais pas recommencer le jeu juste pour 1 seul passage, j´ai lâchement baissé un peu la difficulté :D

Après libre à chacun de jouer avec la difficulté qu´il veut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2006 à 15:17:49

Le niveau hard n´est jouable que lorsqu´on est à petit niveau. Je suis niveau 50, il m´a fallu 1h10 pour tuer les minotaures de l´arène (au niveau max de difficulté). Pour garder un jeu cohérent et des ennemis au niveau où ils sont censés être par rapport à mon perso (Maître de toutes les guildes), je dois jouer avec la difficulté au tiers. Car c´est anormal pour un perso de mon rang d´être en difficulté face au paysan du coin. Quand je veux du défi et du combat ridiculement déséquilibré, j´active la difficulté maximale (Et là, mon perso meurt en un coup de dague rouillée donné par un mendiant, oui, mon perso maître de toutes les guildes, niveau 50...)

psgking43
psgking43
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:18:26

Oui je trouve ce système de la barre de difficulté que tu peux ajuster comme bon te semble assez nul.

Au début j´étais à 50/100 puis dans la première porte d´Oblivion j´en ai tellement bavé que je suis redescendu à 35/100 pour pouvoir la finir.

Ensuite j´ai remis 50/100. Mais quand je tombe sur une quête avec des monstres assez balèzes (genre le tableau du peintre) je remets 35/100 sinon je galère trop. Cela me saoûle un peu.

Je crois que je vais rester tout le temps à 35/100. Seulement, si quand c´est trop dur tu descends le niveau de difficulté, après tu te dis à quoi bon chercher de bonnes armures, de bonnes armes et faire de l´alchimie pour avoir de bonne potions puisque c´est beaucoup plus simple en baissant la difficulté.
Cela tue un peu le jeu.
...

grosyeti
grosyeti
Niveau 4
24 avril 2006 à 15:40:45

mais le o max c mieu

Pitoux
Pitoux
Niveau 7
24 avril 2006 à 16:26:10

Moi idem je suis à 35/100 peux pas monter plus haut je suis level 30 avec le mod "Enchantement de Morvayl" dès que je monte la barre, je me fait pulvérisé par des aliénés torses nus en un rien de temps :-)

psgking43
psgking43
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:28:27

Ben moi je crois que je vais encore descendre en-dessous de 35/100 :peur:
J´étais à la quête du sanctuaire où il faut tuer des feux-follets et à 50/100 avec ma hache en argent j´avais l´impression que je ne leur faisais rien.

Et ensuite dans la mine abandonnée contre les types vampirisés je suis à 35/100 et quand j´en tue un je n´ai pratiquement plus de vie.
Plus on me dit que mon type est balèze en arme lourde, en armure légère, en machin etc... et plus je le trouve naze.

J´espère que quand je serai à 1/100 de difficulté j´arriverai à m´en sortir! :rouge:
...

Barnak3
Barnak3
Niveau 3
24 avril 2006 à 18:34:29

hitman_alias_47, et pour les autres se plaignant qu´on peut pas jouer en difficulté max à haut level...
Vous êtes nul ou quoi franchement? Si on est un guerrier level 50 ou plus, le combat ne repose pas uniquement de la force de notre arme et de la résistance de notre armure, il y a des techniques.
Les objets magiques sont quasi obligatoires si on veut tuer des seigneurs minotaures en 5 minutes, mais franchement c´est faisable, en combinant sorts et armes on tue facilement tout un tas de monstres...

M´enfin, il faut savoir jouer pour faire ça :)

La vidéo du moment