CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les gobelins bourrés

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:36:50

voilà, j´ai entrepris de visiter tout les donjons de cyrodiil est j´ai remarqué qu´il y a un fait récurent dans quelques donjons, c´est de trouver un gobelin mort bourré, perdu dans une foule de bouteille de bière vide... alors que en général il n´y a pas d´autre gobelin dans le donjon. Pour le moment j´en ai trouvé 3, mais je suis sur qu´il doit y en avoir d´autres alors si vous aussi vous trouvez des gobelins bourrés venez poster vos screenshots ici, je trouve ça trop drôle.
PS: les screenshots n´ont pas été modifiés, les lieux était tel quel quand je suis arrivé:
http://img179.imageshack.us/img179/2120/gobelinbourr18cc.jpg
http://img106.imageshack.us/img106/6426/gobelinbourr27qy.jpg
http://img179.imageshack.us/img179/3156/gobelinbourr31ng.jpg
voilà voilà à vous...

dark-kratos-114
dark-kratos-114
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:45:43

:lol: vive skullkrusher il s´apele comment le donjon stp

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:47:39

:lol: ils sont en coma hytilique ?

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:47:52

:lol: il est des noootre il a fini sont verre comme les auuutre !! ! super comme screen :ok:

pepe666
pepe666
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:51:52

Il y en a un assit sur un banc a cote de la grotte cache derriere la chute d´eau vers l´ouest je recherche et je poste le screen lui il est trop fort encore assis :d

c_i_l_2_0
c_i_l_2_0
Niveau 9
22 avril 2006 à 23:08:44

aaahhhaaa aaaahhh vvv vvoooo vvvvoooooootre sa sa saaaaaannntéééééééé llleeesss lleeeeeesss gob gob gobeeeeeeee gobeulinssss hic hic hic

:o))

:lol:

:dehors:

skouma
skouma
Niveau 8
22 avril 2006 à 23:10:59

:lol: super screen :ok: et...vive le skouma !!

:dehors:

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:39:10

voilà alors le 2ème screen se situe dans la grotte de la salamandre, en partant de bravil, à l´est sur l´ile il y a le fort grief, ensuite au nord il ya le fort aurus et encore au nord de l´autre coté de la rivière il y a la grotte de la salamandre.
Pour le 3 ème screen c´est dans la grotte de l´ecrevisse en partant de la grotte precedente aller au nord-est là ou la rivière fait un coude vous trouverez la grotte.
le premier je m´en rappel plus, c´était dans un fort mais je sais plus où.
pepe666 envoit un screen ça serai sympa ^^

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
23 avril 2006 à 00:18:44

je :up: avant dodo

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:48:31

je :up: en donnant un nouveau screen de gobelin bourré, cette fois c´est dans la grotte de la corne au sud est de la porte de Pell:
http://img160.imageshack.us/img160/4711/gobelinbourr40sa.jpg
plus un screen d´un pauvre minotaure qui a du rencontrer un chasseur de la légion imperial féministe^^:
http://img160.imageshack.us/img160/2223/pauvreminotaure8hy.jpg

darssia
darssia
Niveau 4
25 avril 2006 à 13:57:17

les fleches sur le minotor se surment toi qui les a mis la et pour le reste sa veu pa dire qu´il avait bu.
J´y croie pas a te screen mito

le_pov_murloc
le_pov_murloc
Niveau 7
25 avril 2006 à 14:01:06

Le but c´est pas qu´il soit vrai mais qu´il soit drole .... et si c´est faux ? c´est drole quand meme..
je me vois pas trainer 10 bouteille sur moi pour les poser CORRECTEMENT a coté de gob.. tu pense ce que tu veux

darssia
darssia
Niveau 4
25 avril 2006 à 14:05:37

j´ai di que t´avait mi les bouteil a cote? :( perso je trouve pas sa drole mais se vous :cool:

buitobasta
buitobasta
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:47:03

scuse, comen fair pr prendre d screenshot?

kugar
kugar
Niveau 3
25 avril 2006 à 16:08:03

sinon j´en ai trouvé un le cul dans un tonneau mais je sais plus dans quel grtottes c´ettait

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:13:58

darssia euh... si t´apprécie pas et ben ne vient pas. et puis tu peux aller visiter les grottes que j´ai citée tu trouveras les gobelins bourrés c´est sur, et puis les flèches sur le minotaures c´est pas moi non plus, enfin de tte façon si tu ne me crois pas c´est pas grave.
kugar, le gobelin dans un tonneau je l´avais vu aussi mais j´avais pas commencé ma série de screen de gobelins saoul, et j´ai pas réussi à me rappeler ou c´était ^^ .
buitobasta, moi j´utilise fraps mais je croit qu´il y a moyen d´en prendre en passant par l´intermédiare d´oblivion, il faut modifier une ligne dans oblivion.ini mais je sais pas laquelle.
@+

Sangoku90000
Sangoku90000
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:23:37

si moi j´avais vu le gobelin dans l´eau sous le flux de bierre looool

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:39:27

je :up: mon topic avec de nouveau screen de gobelin mais cette fois sans bouteille à la main, mais je ne déséspére pas d´en trouver d´autre!!!
http://img212.imageshack.us/img212/8244/cuisiniergobelin4zj.jpg
voilà un cuisinier gobelin commme vous pouvez le voir en bas à droite, je sais pas si c´est courant mais je n´en ai vu que 2, je me demande quelle genre de cuisine peut faire un cuisinier gobelin...
http://img146.imageshack.us/img146/2176/gobelinhum5zx.jpg
et là et ben, je sais pas trop quoi en penser... je l´ai trouvé comme ça dans une caverne pleine de necroman... pauvre gobelin

jyby89
jyby89
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:43:32

mdr le 2eme

kalacque
kalacque
Niveau 4
29 avril 2006 à 22:51:06

J´ai remarquer que les gobelins était les martyr du jeu, presque a chaque fois que quelqu´un critique une des créature du jeu c´était lui; sans parler des nombreuses fois ou on en trouve morts dans les cavernes.
Je n´ai qu´une chose a dire:
SAUVONS LES GOBELINS!!!! :bravo: