CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Installation d'un mod pour les nuls

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:53:35

mm jamais eu ce problème...
Enregistre tes archives, ensuites sur les extrais, puis colle tous les dossiers nécessaires dans data(texture, mesh, .esp), si il te demande d´écraser les fichiers déja existants tu fait oui.

Je vois pas d´ou vien ton message d´erreur désolé, ptet vista.

Amnesia-Origine
Amnesia-Origine
Niveau 8
23 novembre 2007 à 17:59:10

Bon j´ai réussi à supprimer completement power archiver et mnt j´ai un vieu problème ex.

je tente de dl l´épée de l´aigle... et il me met type de fichier inconnu, j´essaye de le placer dans data et ca marche po..

Toujours besoin de votre aide
merci

Amnesia-Origine
Amnesia-Origine
Niveau 8
23 novembre 2007 à 18:10:45

Yep mon pote j´ai réussi :) :) :)

Ca m´a pris du temps et pas mal de sang froid mais le résultat est là éhéhéh

j´ai simplement dl un autre prog zip et j´ai extrait comme y faut etc...

Merci quand même ;)

Sim-1996
Sim-1996
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:48:51

Ou peut on trouver Winzip gratuit et pouvais vous faire desn screenshots pour montrer partie par partie comment l´on fait,Merci.

Amnesia-Origine
Amnesia-Origine
Niveau 8
24 novembre 2007 à 13:09:43

J´crois que tu dois laisser tombé winzip gratuit, j´avais la version d´évaluation mais ca partait en schnoups donc perso j´te conseil un équivalent de winzip à dl sur telecharger.net gratos et complet et une fois installé tu dl tes mods sur le bureau et quand tu double clic dessu pour les décompresser ben tu fous le tout dans le dossier data de oblivion m´enfin la manip est expliquée un peu partout sur le topic, j´ai blindé galèré pour y arrivé et je galère encore maintenant en fait à cause de certains mods qui bousillent tes textures etc... genre tout les sols en extérieurs devenus mauves avec des logos bizarres...
là moi mon gros soucis c´est plus d´installer les mods mais de les désinstaller du fichier de données du jeu car j´en ai dl pas mal (24 dansle fichier de données et seulement 8 en état demarche, d´ailleur j´suis pas certain qu´ils fonctionnent tous) le soucis c´est que j´aimerais en dl de nouveaux et là ben plus moyen, quand je les décompressent où il faut, ils ne se placent plus dans le fichier données, à croire que 24 est le max de bazar que je puisse avoir dans ce fichu fichier (t´as vu ca rime :p)

Si kk une pouvait m´aider ce serait sympa, j´ai déjà désinstal/réinstaller le jeux mais les fichiers données restent même après cela...

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:12:40

En fait, il faut désinstaller le jeu, supprimé les fichiers qui restent apres la désinstallation ET ENSUITE, et seulement apres avoir virer tous ce qui restait dasn le dossier program files\bethesda softworks\oblivion que tu devra réinstaller le jeu.

Amnesia-Origine
Amnesia-Origine
Niveau 8
24 novembre 2007 à 14:03:49

Alz je vais tester ca tantôt, tu serais pas me dire pour les textures des sols mauve?? et les voix qui disparaissent, je pense que c´est à cause du mod pour avoir de nouveaux ennemis en plus ou alors le mod pour avoir de nouvelles coupes de veuf et de nouvelles sortes d´yeux pendant la création de ton perso...

Sim-1996
Sim-1996
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:58:48

pOUVEZ VOUS METTRE le lien ou l´on peut télécharger l´équivalent de Xinzip graos,merci

Astus
Astus
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:06:10

:salut: :hello: ou bonjour = POLITESSE !

Et Xinzip graos, c´est quoi ? :sarcastic:

Amnesia-Origine
Amnesia-Origine
Niveau 8
24 novembre 2007 à 17:13:05

:p astus

sim vas sur telecharger.net tu tappe winzip en tant que recherche ettu choisis le programe où ya écrit complètement gratuit et entier (pas version d´évaluation)

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:07:47

Le mieux ça reste quand meme 7zip, car les mods de wiwiland son au format 7zip et il peut décompresser le zip et le rar aussi. Si c´est aps génial !

Sim-1996
Sim-1996
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:18:31

Merci Amnasia-origine,je vais faire ça.Encore merci,mais c´est quand même aussi puissant que Winzip t´on truc ou c´est carement Winzip gratos(du piratage)?

Amnesia-Origine
Amnesia-Origine
Niveau 8
25 novembre 2007 à 17:26:25

Salut les filles!

franchement j´en sais trop rien en tout cas c´est légal puisque c´est sur telecharger.net et puis ca marche pour la plupart des mods, malheureusement pas tous et pareil pour 7zip.

Moi là je galère avec certains mods pour rajouter des fringues et des pnjs et ... des ennemis bordel j´veux des ennemis, ca me fait bien ***** m´enfin bon je lacherai pas l´affaire :p !

(sinon watcha pour wiwiland, obliger de s´y inscrire???)

Amnesia-Origine
Amnesia-Origine
Niveau 8
25 novembre 2007 à 18:39:12

éh j´ai un soucis avec plusieurs mods pourtant je les installent comme il faut etc.. si kk un passe son aide me serait la bienvenue...

Sim-1996
Sim-1996
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:08:11

Peut tu mettres le lien pile sur l´endroit ou l´on peut télécharger winzip gratos,merci Amnesia-origine!

Pegallus
Pegallus
Niveau 2
03 décembre 2007 à 20:32:31

Bonjour Moi aussi j´ai un problème pour les mods.
J´ai suivi les explications ,j´ai téléchargé ,décompressé ,mis avec le fichier textures dans le fichier Data avec les mods de Shivering Isles et des Chevaliers des 9 ,j´allume Oblivion seulement quand je met fichiers de données ,impossible de trouver les mods!Que dois je faire?

Aussi parfois il ya des mods comportant en plus du fichier textures ,un fichier "Meshes" je crois et dautres noms aussi.
Est-ce que je dois aussi le mettre avec le fichier Textures dans le fichier Data avec les autres mods?

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:37:59

Oui, les meshes c´est les nouvelles forme du jeu, genre nouveau design pour épée, nouveau batiments etc...
Pour ton autre question, vérifie que t´as bien installé le mod, c´est tous ce que je peux te dire. SInon, explique nous ta démarche pour installer les mods précisement, en oubliant rien.

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:39:52

J´ai oublié, si tu fais ça, je te répondrais demain si tu up le sujet, moi j´arrete l´ordi la.

Pegallus
Pegallus
Niveau 2
04 décembre 2007 à 20:25:05

Alors je télécharge le mod sur le bureau,par maladresse il était en fichier audacity mais ça change rien pour l´extraction et puis après je l´ai changé en winWar et ça marchait toujurs pas ,il y a le fichier du mod avec le mod The elder scrolls construction set, le fichier Meshes et le fichier textures.
J´ouvre le fichier Data où il y a les autres mods d´Obivion,j´ai fermé la fenêtre j´ouvre Oblivion, fichiers de données et après impossile de trouver le fichier que je viens d´installer.
Au déart j´ai mis les fichiers Meshes et Textures dans le fichier Data après j´ai mis que leur contenu(tout en mettant le mod) Bref j´ai presque tout essayé!

J´espère que c´est pas un big problème...

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
06 décembre 2007 à 18:23:28

slt,
j´ai essayer de prendre le patch 1.2 mais quand je veut l´installer a chaque fois apres 10 sce sa me met un message d´ereur et tout s´arete

La vidéo du moment