J´crois que tu dois laisser tombé winzip gratuit, j´avais la version d´évaluation mais ca partait en schnoups donc perso j´te conseil un équivalent de winzip à dl sur telecharger.net gratos et complet et une fois installé tu dl tes mods sur le bureau et quand tu double clic dessu pour les décompresser ben tu fous le tout dans le dossier data de oblivion m´enfin la manip est expliquée un peu partout sur le topic, j´ai blindé galèré pour y arrivé et je galère encore maintenant en fait à cause de certains mods qui bousillent tes textures etc... genre tout les sols en extérieurs devenus mauves avec des logos bizarres...
là moi mon gros soucis c´est plus d´installer les mods mais de les désinstaller du fichier de données du jeu car j´en ai dl pas mal (24 dansle fichier de données et seulement 8 en état demarche, d´ailleur j´suis pas certain qu´ils fonctionnent tous) le soucis c´est que j´aimerais en dl de nouveaux et là ben plus moyen, quand je les décompressent où il faut, ils ne se placent plus dans le fichier données, à croire que 24 est le max de bazar que je puisse avoir dans ce fichu fichier (t´as vu ca rime
Si kk une pouvait m´aider ce serait sympa, j´ai déjà désinstal/réinstaller le jeux mais les fichiers données restent même après cela...