CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Installation d'un mod pour les nuls

Vick_Falcons
Vick_Falcons
Niveau 6
22 décembre 2006 à 05:06:27

Please :) HELP ME!!

stratege455
stratege455
Niveau 5
22 décembre 2006 à 18:18:15

Salut voilà j´ai un soucis avec l´instalation des mods : lorsque je veux déplacer le mod vers data du lecteur E , un message s´affiche comme quoi window ne peu prendre en charge ce format cd-r !! ! Je ne sais pas du tout quoi faire . Merci beaucoup d´avance pour votre aide .

stratege455
stratege455
Niveau 5
23 décembre 2006 à 14:13:37

:up:

Power-sora
Power-sora
Niveau 7
28 décembre 2006 à 19:09:06

et moi je ne sais pas comment faire car je n´i pas de dossier data!!comment vous avez fais( y en pas un qui habite dans le 37 lol)

Condetg
Condetg
Niveau 9
29 décembre 2006 à 22:27:32

Bjour a tous , voila sur se topic je sais pas si sa a deja ete dis mais en tout cas sur les autres j´ai pas trouver . Voila j´ai le mode Eshmes et quand je veut mettre les costumes , vetements ou autres , le corp de mon perso devient invisible ...Si quelqu´un a une version qui marche ou me dire si y´a un truc a faire en plus ..Parce que j´ai suivi a la lettre les indications 3fois mais rien ...Merci

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
30 décembre 2006 à 00:41:51

Il faut mettre le meshes dans le dossier data (comme le dossier texture)

VANPIRE
VANPIRE
Niveau 8
05 janvier 2007 à 11:38:39

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:38:37

element1
element1
Niveau 8
11 janvier 2007 à 11:14:42

Ceing
Ceing
Niveau 3
17 janvier 2007 à 22:30:34

bon perso ca fait deux heures que je me penche sur le mod "armurerie" .... j´ai au moins réussi a cocher la case qui active le mode, mais une fois dans le jeu , bug graphique on voit que la tête impossible en fait de voir le contenu de ce moc(ca fait des gros blocs jaunes et gris). Je me dis donc que j´ai mal fait un truc, j´ai donc tout rajouter dans le dossier texture et tout mais faut le dire c´est un sacré bordel je suis complètement paumé a la fin je ne sais meme plus ou mettre les dossiers.. je vais peter un cable je le sens

gabfillit
gabfillit
Niveau 1
19 janvier 2007 à 20:43:49

eu.. moi j´ai un probleme. voila je ne peut pas aller activer les mod puisque mon jeu est installer et désinstaller en meme temp....
non je ne sui pas fou
quand je met le cd il lance la désinstalation alor j´ai un crak et je peut jouer mais je ne peut pas aller activer les mods
Jai desion de votre aide !! !!!!!
:)

kev-2100
kev-2100
Niveau 9
27 janvier 2007 à 23:29:45

oui ben j´ai tout les texture et les autre truc sur mon bureau mais j´arrive pas a trouver mes fichier data

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
28 janvier 2007 à 09:59:17

Tout d´abord un grand merci à l´auteur de ce topic qui m´a beaucoup aidé

Ensuite, désolé gabfillit, je sais pas t´aider
Peut-être que si tu virai le cra*k (ce qui fait que tu ne pourrai plus jouer),que si tu désinstallerai Oblivion, si tu en supprimerai toutes les traces de ton PC, et si tu le réinstallais normalement ....

Maintenant, mon problème : j´ai installé le mod des Shuriken, mais quand je les tire c´ets pas un Shuriken qui part.
A la 3ème personne, je vois un gros polygone jaune avec un polygone bleu à lintérieur (ce qui fait qu´à la 1ère personne, je vois un gros truc jaune).
Le mod fonctionne correctment (j´me suis fait chopper par un garde sans sortir mon épée, donc ça marche) sauf ce défaut. J´y connais rien, et je sais pas comment remédier à ce problème de textures. Peut-être que j´ai oublié de copier certains fichiers quand j´ai installé le mod.

PS : j´utilise Oldblivion parceque j´ai une radeon 9250

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:00:48

kev -> normalement tu fais :

Poste de travail
C: (le disque dur)
Progams files
Bethesda softwork
Oblivion
Data

enroth
enroth
Niveau 32
28 janvier 2007 à 18:47:08

le-jurassien
le-jurassien
Niveau 6
30 janvier 2007 à 11:06:33

je n´arive pas a installé mon mod : je copie tout dans les dossier data la case aparait dans fichier de donné mais il me dis que c´est un fichier invalide help svp

le-jurassien
le-jurassien
Niveau 6
30 janvier 2007 à 11:26:00

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:10:08

Tu doit copier que les fichiers en .esp et le dossier "textures" dans le "data" :ok:

Maintenant, mon problème : j´ai installé le mod des Shuriken, mais quand je les tire c´ets pas un Shuriken qui part.
A la 3ème personne, je vois un gros polygone jaune avec un polygone bleu à lintérieur (ce qui fait qu´à la 1ère personne, je vois un gros truc jaune).
Le mod fonctionne correctement (j´me suis fait chopper par un garde sans sortir mon épée, donc ça marche) sauf ce défaut. J´y connais rien, et je sais pas comment remédier à ce problème de textures. Peut-être que j´ai oublié de copier certains fichiers quand j´ai installé le mod.

PS : j´utilise Oldblivion parceque j´ai une radeon 9250

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:47:30

Dak71
Dak71
Niveau 6
04 février 2007 à 15:03:48

Merci pour ce topic et particulièrement pour les précisions sur les dossiers de même nom et les fichiers textures.