CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

saigner en silence

goku15
goku15
Niveau 7
22 avril 2006 à 20:19:04

salut chui dans la mission dla guilde des assassin ou lucien me dit de tuer toute une famille qui sont dans differentes villes mais yen a deux de la famille que quand je tu jme fait capter la fille qui est soldat et lotre de la cité imperial aidez moi jarrve pas a les saigner en silence^^et aussi si quelqun pourré me dir comment tuer en silence

tsaet
tsaet
Niveau 3
22 avril 2006 à 20:37:13

tu les tues seulement qd tu sais que personne peut voir, mode discretion, et tu met un gros coup pr etre sur de tuer tt de suite ... le molosse en armure, tu dois le garder pr la fin.
si tu peux, essayes de les avoir qd ils dorment, mais bien sur, sans que les autres le voient, ou dorment a coté ... voila ... jspr avoir été clair ...

goku15
goku15
Niveau 7
22 avril 2006 à 23:36:18

oui tu a été tres cler merci mais jnarrive pas a les tuer d1 coup meme e mode discretion quand il dorment j´utilise l´épine de douleure...

mat47ml
mat47ml
Niveau 5
22 avril 2006 à 23:57:11

Salut bas moi je suis bloké exactement a la meme quete ke toi,en faite le mec ke tarive pas dans la cité imperial g reussis a le tuer, en faite a 1 moment tu le suis il va dans 1 sorte d´auberge a la place talos je crois et il desens au sous-sol ...
Ensuite g dus reprendre a ma sauvegarde plusieur fois car a chaque foi yavai pas moyen de le tuer du 1er coup donc a chaque fois les garde vener mai g trouver l´astuce ...
Le sous-sol comporte 2 entré et g remarké a chaque fois ke le garde vené aider son confrere il passer tjr du mm coté donc j´ai tuer notre homme et je suis parti de lotre coté et HOP je l´ai tuer trankil.
Mai pour la fille a Leyawiin c vrai ke c 1 otre histoire car sois elle vas dormir dans la caserne des gardes et si tu la tue là les garde ki dorme autour se reveille et te tue.
Ou alors tu la laisse faire ses tours de villes sens rien dire en esperant k´elle rentre dans 1 battiment ce ki n´est pas son cas sof dans 1 bati mai de toute facon la ossi impossib de la tuer du 1er coup :-(

goku15
goku15
Niveau 7
23 avril 2006 à 17:02:38

oue meci, mais moi je voudrais surtout savoir si on peut tuer du premier coup avec un poignard car g l´épine dedouleur et sa marche pas jle tu pas de premier coup il se leve et il gueule...

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
23 avril 2006 à 17:14:30

A 100 en discretion ton attaque furtive ignore l´armure de ta cible et pourtant ca suffit pas a tuer bon nombre de "trucs" en 1 coup...

Sinon essaye avec une arme surpuissante ou un combo arc enchanté+fleche magique, ms bon tout depend de ton lvl aussi...

goku15
goku15
Niveau 7
23 avril 2006 à 17:53:54

oue mon niveau est de 9....mais j´aarive pas a trouver le moyen de tuer la fille de la famille c´est un soldat et apar ce promener et dormir dans la caserne entouré de guarde elle fait rien dotre!

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:33:23

J´ai posé mes objets volés a terre, je l´ai tué, je me suis fait coffrer, j´ai payé l´amende, j´ai ramassé mes objets volés, et voila :)

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:42:54

Parfois elle se rend dans des batiments et s´isole un moment dans une piece, elle s´assieds sur un banc a gauche en entrant dans la piece et quand tu l´attaque les gardes ne sont pas prevenus, donc pas la peine de la tuer en 1 fois. (peut etre aussi est il possible, ou faut il la provoquer avant en lui disant qu´on la prefere mieux en cadavre... dans ce cas si elle attaque en premier, les gardes ne pourront rien dire :) )

La vidéo du moment