CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme recomendation pr guilde mage

piscopat
piscopat
Niveau 3
22 avril 2006 à 14:42:37

jai eu preske ttes les recommendation mai il me manque celle de bravil. Je sui bloké: je doi aider aider une fille de la guide pr avoir la recomandation mai je sai pa comen fair! quelqun pe maider ?

DeathAngelM666
DeathAngelM666
Niveau 2
22 avril 2006 à 14:44:11

Recommandation de Bravil

J´ai obtenu un parchemin de charme ; il faut que je m´en serve pour tenter de convaincre Varon Varmori, à Bravil, de rendre le bâton d´Ardaline.
Varon Vamori a avoué que c´était lui qui avait pris le bâton d´Ardaline, mais il l´a revendu à un ami de la Cité impériale. Il faut que j´en informe Kud-Ei.
Kud-Ei m´a donné d´autres parchemins et m´a demandé de lui rapporter le bâton. Il faut que je trouve Soris Arenim à la Cité impériale.
J´ai parlé à Erissare Arenim. Elle m´a dit que le bâton se trouvait dans la cave de Soris.
J´ai parlé à Soris Arenim. Il ne veut pas me donner le bâton ; en revanche, il veut bien me le vendre contre 1000 pièces d´or. Si j´accepte sa proposition, il va falloir que je le paie.
J´ai payé Soris Arenim, il m´a donné le bâton d´Ardaline. Il faut que je rapporte le bâton à Kud-Ei, à Bravil.
J´ai volé le bâton dans la cave de la maison de Soris Arenim. Il faut que je le rapporte à Kud-Ei, à Bravil.
J´ai apporté le bâton d´Ardaline à Kud-Ei ; j´ai donc gagné une recommandation.

cf:
http://www.oblivionfr.com/index.php?frame=oblivion_quetes_guilde_mages

piscopat
piscopat
Niveau 3
22 avril 2006 à 14:48:48

mai jai eja essayer avec un parchmin de charme et ca march pa .... y me di rien de +

piscopat
piscopat
Niveau 3
22 avril 2006 à 14:50:31

quand je parle a la personne qui me donnne normalemen la recommendation elle me di quelle est tré occupé comen fair pr kelle me done la quete ?

DeathAngelM666
DeathAngelM666
Niveau 2
22 avril 2006 à 14:50:50

pas logique, quand tu utilises sur Varon Vamori et que tu lui parles du baton, il te dit qu´il l´a revendu.
A mon avis tu as eu un petit bug, recharge une partie avant d´avoir pris la quete si tu peux

dark-kratos-114
dark-kratos-114
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:55:04

c´est bien beau toute la soluce pour la guilde des mages t´a pas oublié : comment réintégrer la guilde des mages , je me trompe ?

DeathAngelM666
DeathAngelM666
Niveau 2
22 avril 2006 à 14:56:51

:gne:

piscopat
piscopat
Niveau 3
22 avril 2006 à 15:11:14

normalemen la femme ki te donne la recommendation elle te donne une quete....la quete ! mai avan je lé aider pr une mission ki sapelé le monde des reves cé ptet ca ki fai ke ca blok ...? otremen ben elle me donne ke dal . elle me di ke elle et tré occupé et kelle ne ve pa simpliqué mai cé tt !! ! comen fair ?

piscopat
piscopat
Niveau 3
22 avril 2006 à 15:13:38

normalemen la femme ki te donne la recommendation elle te donne une quete....la quete ! mai avan je lé aider pr une mission ki sapelé le monde des reves cé ptet ca ki fai ke ca blok ...? otremen ben elle me donne ke dal . elle me di ke elle et tré occupé et kelle ne ve pa simpliqué mai cé tt !! ! comen fair ?

dark-kratos-114
dark-kratos-114
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:14:31

1) la femme c´est une argonnienne qui s´apelle kud-ei
2)moi j´ai fait la quête de varon varmori avant le monde des rêves
3)tu utilises le parchemin de fascination sur varon varmori et il est tout vert normalemnt et tui lui parles et il crache le morceau

piscopat
piscopat
Niveau 3
22 avril 2006 à 15:16:32

ouai mai y me di rien jcompren pa. le parchemin cé kud-ei ki le donne ?

DeathAngelM666
DeathAngelM666
Niveau 2
22 avril 2006 à 15:16:51

tu as selectionné la quete pour la mettre active ?

piscopat
piscopat
Niveau 3
22 avril 2006 à 15:22:57

ouai ouai je lé fé mai elle reste bloqué sur kud-ei . mm une foi kel ma donné la mission. le truc cé ke elle me demande daller voir le mec et de mentrainer a lillusion et ensuite plu rien .... l´ indicateur reste sur elle et jai pa de quete active a mettre ...

DeathAngelM666
DeathAngelM666
Niveau 2
22 avril 2006 à 15:24:33

là franchement, à part recharger une ancienne sauvegarde et recommancer je vois pas. Peso, j´ai fait comme Dark, j´ai fait cette mission avant cette du rêve.

piscopat
piscopat
Niveau 3
22 avril 2006 à 15:26:20

cé tro chian ca.... y a pa une otr solution pr avoir cette recommendation ? ou pour acceder a luniversité pr créer ses propres sorts ?

La vidéo du moment