je m explique , je vais au sanctuaire de boethia , je fais l ofrande , pas de probleme . je franchi le portail que la satue ouvre. je fais 3 ou 4 combats ( a chque combat une porte s ouvre ) mais ou bout du 4 eme combat , la porte pour acceder au 5 eme de s ouvre pas , ca me dit un truc du genre "boethia veut que vous preniez un autre chemain telle est votre destinée" , ok je trouve ca deja un peu louche . je fais demi tour et j arrive a l endroit du debut qd on sort de la cage , là il y a une autre porte , je me dis que celle là est la bonne . et ben non ! ca me dit l autre message là !
bon j ai fait 2 ou 3 fois l allé retour entre l endroit ou j etais bloqué et cet endroit ci ....
et ben pas moyen de passer au combat suivant !! !
pour finir la quete j ai du faire un sort de bouclier puissant et passer dans le fleuve de lave pour rejoindre le combat suivant !! ! ( auatnt dire que ma vie a soufert lol en plus j ai du faire ca 4 ou 5 fois lol )
ben , le matos qu on trouve sur les gars ( je suis level 37 ) m a reconforter ( surtout du l archer lol ) et tout ca pour la lamedor que je ne trouve pas si top lol ( je prefere enchanter pa propre arme a l université des arcanes
)
voila ca vous ai aussi arrivé ?