CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juste une tite question.

dividebyfire
dividebyfire
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:38:15

:salut: a tous!
Je vais poser une question qui a déjà éte posée des millions de fois sans doute.
J´ai morrowind GOTY sur bobox,j´aimerais jouer à Oblivion mais je peux pas avoir la 360.Récemment mon père m´a annoncé qui allait prendre un "petit" PC.
Un machin cadencé à 200 Mo de mémoire,2,93 Ghz et un Bus :question: de 333 Mhz.
J´aimerais savoir si c´est potable pour jouer à Oblivion et si je risque pas de regretter mon achat.
Vu les chargements de Morrowind(jeu culte jamais descendu dans ma bibliothèque :fete: ) ,je me disais qu´un jeu plus ré&cent plus abouti que morro aurait sans doute des chargement plus long...
Je me trompe ou pas?

Merci de vos réponses :)

dividebyfire
dividebyfire
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:46:06

Pitié une chtite réponse :snif:

alf15000
alf15000
Niveau 9
22 avril 2006 à 12:46:57

"cadencé à 200Mo de mémoire", je sais pas ce que ça veut dire...quelle carte graphique y aura-t-il sur ta nouvelle machine ?

dividebyfire
dividebyfire
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:49:20

:rouge: pour moi les ordis c´est de l´hebreu je suis sur mac :sarcastic:
enfin bon je cherche un lien de l´ordi

dividebyfire
dividebyfire
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:50:59

Hum je voilais dire cadencé à 2,93 Ghz et de 200 Mo d´espace disque.

Le lien de l´(ordi :question :
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1829708&SID=15c2ecfa%2Da376%2D023f%2Db400%2Dfa89246fbada&UID=0f2a8bcb9%2D6e18%2Da800%2Dd5bd%2D2bfd50a10f0e&AID=&Origin=FnacAff&OrderInSession=1&TTL=230420061210&NID=3877360

Désolé si c´est compté comme de la pub.Je sais même pas si est bien cet ordi

alf15000
alf15000
Niveau 9
22 avril 2006 à 12:55:39

C´est pas 200Mo, le disque dur, c´est 200Go ! Quoi qu´il en soit, tu peux prendre cet ordi mais Oblivion risque de ramer sévère (à cause du chip graphique et sa mémoire vidéo partagée !) . Donc 2 solutions :
1) tu prends cet ordi et tu rachètes une carte graphique digne de ce nom (environ 250 euros) et tu rajoutes 512Mo de RAM...le jeu tournera mais ce sera pas non plus hyper fluide avec tous les details !
2) tu achètes une Xbox 360 et là, t´es sur que le jeu va tourner nickel, sans bugs, avec tous les effets graphiques à la mode
Voilà...

dividebyfire
dividebyfire
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:57:49

Ah oui hum désolé j´ai confondu....Ben,héhé,la 360 a l´air d´avoir pas mal de défauts donc je prends la solution 1)
Merci beaucoup :ok: et :salut:

kariboo
kariboo
Niveau 7
22 avril 2006 à 12:58:31

200GO, pas 200MO!!!

Ca me semble un peu faible comme ordi, mais tu devrais réussi à le faire tourner au minimum en augmentant la mémoire vive.

Je me permets de te dire aussi que c´est une erreur grossière que d´acheter un PC à la FNAC, chez Darty, chez But, chez Carrefour, chez Géant, chez Komogo, chez Auchan, etc.

La seule marque de PC sur le marché ayant un semblant de légitimité au niveau des performances et de la qualité est DELL (ainsi qu´Asus, pour les portables). Mais je ne saurais que trop te conseiller un assembleur, chez qui tu pourras obtenir des prix, des conseils et une qualité globale bien plus intéressants que dans un grand magasin comme la FNAC.

Je parle en connaissance de cause, étant donné que mon premier PC fût acheté, envers et contre tous avis, à la FNAC, c´était un Packard Bell (Placard->Poublelle), et j´en fus très très déçu.

dividebyfire
dividebyfire
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:00:55

J´ajoue à tout hasard que mon père a des problèmes d´argent et pourra pas beaucoup investir :)

_darkmage_
_darkmage_
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:07:47

mais nawak la 360 n a aucun defaut !! ! :-(( , prend celle a 300 euros et ca ira comme sur des roulettes :ok:

dividebyfire
dividebyfire
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:09:19

Je vais au moins devoir attendre un an et demi pour la prendre :ok: mes parents sont des gros rapias :sarcastic:

kariboo
kariboo
Niveau 7
22 avril 2006 à 13:10:27

dividebyfire :
"J´ajoue à tout hasard que mon père a des problèmes d´argent et pourra pas beaucoup investir :)"

Raison de plus!!! Les assembleurs sont moins chers et ton PC sera mieux adapté à tes besoins précis!!

Pour la xboite, elle a le défaut de ne pas permettre les mods, et ça, c´est déja suffisament grave pour en déconseiller l´achat.

dividebyfire
dividebyfire
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:12:44

:question:
Dans le doute je suis ton idée.
J´vais ressortir tout ca à mon père.(Qui est une bouse en informatique je vous l´assure :sarcastic: )

kariboo
kariboo
Niveau 7
22 avril 2006 à 13:39:11

Si t´as un membre de ta famille calé en informatique, demande lui d´accompagner ton père, car il faut faire plusieurs assembleurs, et ne pas se laisser embobiner (mais ça c´est valable pour tous les commerçants ;- ))

gueuch
gueuch
Niveau 3
22 avril 2006 à 13:44:50

je te conseille de commander sur internet et apres de touver quelqu´un, un pote qui sy connait pour te le monter ou alors d´aller chez un assembleur.Dans tout les cas tu aura un pc bien meilleur pour ce prix la et un sav meileur également ce que je peux te confirmer en connaissance de cause quand jai acheter mon premier pc a auchan et celui que jai aujourd´hui je lai commandé sur www.materiel.net qui un site tres serieux.

La vidéo du moment