CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Entrée guilde des voleurs, help !

ganon551
ganon551
Niveau 7
22 avril 2006 à 11:11:41

Bonjour, mon probleme est simple, je n´arrive pas a passer la mission d´entrée a la guilde des voleurs !
Il faut voler un journal, donc je vais dans la maison du type, et la y a ma concurrente qui le trouve avant moi, ils me disent que je peux la voler, seulement ils ne me disent pas où elle se trouve !! !
Ca fait 3 fois que je recommence, et j´ai déja recherché sur le forum; Merci de m´aider si vous le pouvez.

_nataku_
_nataku_
Niveau 8
22 avril 2006 à 11:13:06

va sur mon topic:commentdiriger la guilde des voleurs,sur une page,il doit y avoir la solution.

Poibe
Poibe
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:14:17

j´ai moi aussi un gros problème pour entrer à la guilde des voleurs, je sais comment récupérer le livre et ou se trouve la maison de Methredhel, mais le livre ne se trouve pas dans sa maison, elle le garde toujour sur elle et il m´est impossible de le lui voler, à chaque fois que j´éssaye elle me vois et appelle la garde.

Je voudrais entrer dans la guilde des voleurs mais je sais plus comment faire, j´ai pas de sauvegarde qui datent d´avant l´acceptation de la quête.

je comprend pas pourquoi j´arrive pas à lui voler, je suis quand même compagnon en discrétion, sa commence un peu à m´énerver.

kornk
kornk
Niveau 7
24 avril 2006 à 12:16:07

il faut aller tres vite ( avant ke la femme le prenne)

_Syl6sys_
_Syl6sys_
Niveau 5
24 avril 2006 à 12:17:14

A chaque fois qu´un PNJ se la joue "je vois tout", je me goinfre d´une potion de caméléon, augmenter sa chance peut aider aussi.

Poibe
Poibe
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:17:36

je peux pas le faire, car elle a déjà le livre et je peut pas relancer la quête car j´ai pas de sauvegarde qui date d´avant qu´elle prenne le livre.

Boss-consoles
Boss-consoles
Niveau 7
24 avril 2006 à 12:20:54

J´ai pas eu de ^roblèmes moi, il at&it dans son bureau et elle dormait et je suis allé plus vite que l´autre concurente :ok:

Eternalcanardwc
Eternalcanardwc
Niveau 6
24 avril 2006 à 12:23:41

bizarre...
moi je suis rentré, le livre était posé sur un meuble, ou dedans, et elle dormait.
veni, vidi, ...voli?

Poibe
Poibe
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:32:59

même avec une potion de caméléon sa marche pas, même pendant qu´elle dort elle se réveille et appelle la garde :snif2:

arckantos
arckantos
Niveau 7
24 avril 2006 à 12:35:34

tu fais la mission suivante,elle est plus facile

General_Darius
General_Darius
Niveau 6
24 avril 2006 à 12:36:16

Le livre est dans un meuble chez Methredel.

Poibe
Poibe
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:36:27

je fais comment pour avoir la mission suivante ?, je fais pas encore parti de la guilde des voleurs.

Poibe
Poibe
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:42:31

General_Darius
Le livre est dans un meuble chez Methredel.

Bizzarement, c´est pas le cas dans ma partie, j´ai beau fouiller les meubles de sa maison, il y est pas, je pensais qu´elle l´aurait mi dans son coffre, mais non elle garde lel ivre sur elle.

Poibe
Poibe
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:48:04

désolé pour le triple post, mais j´ai enfin réussi à récupérer le livre, je suis entré dans sa maison la nuit, elle dormait et j´ai éssayé de lui voler le livre, si elle repérait je charger la sauvegarde du moment ou j´entrais dans sa maison, j´ai du éssayer au moin une cinquantaine de fois avant que sa marche, j´ai eu beaucoup de chance, merci pour vos conseils.

_Syl6sys_
_Syl6sys_
Niveau 5
24 avril 2006 à 12:52:19

Oui, c´est pour ça que je parlais de potion de caméléon ET de fortifier sa chance. Re-réussir après un F9 quelque chose que l´on vient de faire dans une pièce n´est pas assuré. Les ingrédients sont moins biens, on casse ses crochets, on casse ses marteaux si tente de réparer...
la chance grandit, comme elle grandissait dans Morro, même si on reste à 50. Mais si on passe son temps à recharger sa save rapide ou à se façiliter la vie pas d´autres moyens, le jeu le fait payer au prix fort.

Et vas-y que je lui refait les poches 20 fois alors que ça a réussi direct tout à l´heure...

La vidéo du moment