CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus personne ne me parle

stabamater1
stabamater1
Niveau 5
22 avril 2006 à 01:21:46

Bonjour,
J´y comprends rien ! je suisassociée aux guildes des mages et des guerriers. J´ai été 3 fois en prison..mais je ne sais que faire .. plus personne ne me parle..il y a une main rouge sur tous les personnages. J´ai fait la porte d´Oblivion et le dénommé Martin (soldat) que je devais revoir ne me parle pas.
J´ai trouvé le livre dans les Hautes nuées .. et voulu l´apporter à la guilde des mages ou a Earena.. mais rien ne se passe.. dès que je touche le personnage la main est rouge.. j´ai pensé que j´avais fait qque chose de mal (vol) et que j´allais donc soit me faire pardonner par l´archimage ou la femme de celle des guerriers.. ils se sauvent c´est comme si j´étais pestiféré.. Il est vrai que j´ai été contaminée par les vampires par 2 fois .. Serait-ce pour celà ? Alors comment guérir ?
Merci .. à ceux qui ont rencontrer le problème d´éclairer ma lanterne .. Je suis au niveau 5

-XI-
-XI-
Niveau 9
22 avril 2006 à 01:22:47

si il y a une main rouge, c´est que t´es en mode discrétion et que t´es en train de voler tout le monde..

oyo_ishigo_
oyo_ishigo_
Niveau 10
22 avril 2006 à 01:35:29

mdr un cleptoman

stabamater1
stabamater1
Niveau 5
22 avril 2006 à 01:38:09

Hé les gars vous n´y êtes pas .... !! ! il fallait que je "médite et que je prie".. je me faisais bénir dans toutes les églises .. Mais mais mais .... il fallait s´asseoir sur le banc de l´glise pour méditer... Cochonnerie .. je me balladais comme celà depuis le niveau 2.
Merci quand même !!

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
22 avril 2006 à 01:41:11

Méthode 1 :

Lorsque vous devenez un vampire, vous êtes atteint d´hémophilie. Pour redevenir un homme (ou une femme) civilisé(e), procédez de cette manière :

1) Il faut en premier lieu que vous ayez obtenu toutes les recommendations des Guildes des Mages (Anvil, Legawin, Skingrad, Chedinhal, Bravil et Bruma).

2) Ensuite entrez dans l´Université des Arcanes et allez parler a Raminus qui vous dira d´allez voir le comte de Skingrad, qui est atteint de Vampirisme. Il vous dira qu´il a accepté sa maladie mais que sa femme n´en peut plus d´être une vampire.

3) Vous aller devoir trouver une sorcière qui vous demandera de lui ramener 5 grandes gemmes spirituelles.

4) Une fois que vous lui aurez ramené les gemmes, vous devrez lui ramener des ingrédients pour qu´ elle vous prépare une potion.
Les ingrédients à trouver :
- 2 herde de sang qu´on trouve dans les portails d´Oblivion.
- 6 gousse d´ails .
- 5 plantes de salanacées .
- Du sang d´Argonien et du sel d´un puissant vampire

5) Donnez ces ingrédients à la sorcière, qui va vous concocter une petite potion.

6) Buvez la potion, et vous voila guéri !

Méthode 2:

Ouvrez la console en appuyant sur ², puis tapez : player.additem 000977e4 1. Une potion va apparaître. Buvez la, et vous serez guéris.

oyo_ishigo_
oyo_ishigo_
Niveau 10
22 avril 2006 à 01:41:22

ct koi comme maladie???????????

ketaze
ketaze
Niveau 8
22 avril 2006 à 01:46:51
ketaze
ketaze
Niveau 8
22 avril 2006 à 01:48:53

c´est quand tu es vampire,oyo
et pour guerir avant d´etre totalement transformé faut aller prier dans une église:voir les différents topics à ce sujet

Gormagon
Gormagon
Niveau 4
22 avril 2006 à 01:59:53

Ca m´est déja arriver ... Je suis aller voir un ami (Le boulanger dans Skingrad) et il m´a expliquer que c´était parceque j´avais un truc sur les dents

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
22 avril 2006 à 02:07:32

tant que j´y suis comme tu as bu , j´ai plus peur je te parle c´étai bien ton sujet :cool: .Son rare et explicite :rire2: :ok: :bye:

GUIIILL
GUIIILL
Niveau 5
22 avril 2006 à 02:09:28

Mais si .... MOI !! : )

attila2
attila2
Niveau 7
22 avril 2006 à 02:10:20

TU ES SUR XBOX360?

Chevaliererrant
Chevaliererrant
Niveau 3
22 avril 2006 à 03:22:03

labsorbeur pour ta deuxième méthode pour avoir la potion....je vois pas de ² sur ma console pour l´allumer?

Chevaliererrant
Chevaliererrant
Niveau 3
22 avril 2006 à 15:55:49

Répond S.V.P

wizzare
wizzare
Niveau 6
22 avril 2006 à 16:01:12

Dsl je connais rien au jeu mais tu a oblivion sur quoi ? le ² c sur pc uniquement !

Chevaliererrant
Chevaliererrant
Niveau 3
22 avril 2006 à 16:08:50

merde je l´ai sur Xbox360 merci quand même

Slysser
Slysser
Niveau 8
22 avril 2006 à 16:35:15

Perso je ne pense pas que les éditeurs ai mis des code uniquement sur PC. Cherche sur ta manette de Xbox ya certainement une touche qui joue le role de ² , pour mettre les codes triches...

PS : C pas bien de tricher lol

La vidéo du moment