CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Polymorphisme (Tranformer en mouton)

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:32:23

Ah oui et ca s´appellerait H5N1...

Sinon Bonne chance pour tes mods hitman_alias
Perso je faisais partie d´une équipe de mod de refonte totale sur Empire at war et jpeux dire que c´est vraiment du boulot, et quand on voit le nombre de mini-mods qui sont déja sortis sur oblivion en quelques semaines, c´est assez impressionants je dois l´admettre, merci a vous qui permettez au jeu de prendre un coup de jeune et par l´occasion de ne jamais vieillir, (a l´image de morrowind ou starcraft)
Longue vie aux moddeurs !! !

PS : Quelqu´un a déja entendu parler de ce mod qui est en préparation et qui rajouterait un continent complet ? avec nouvelles quetes etc ? on m´en a parlé, mais jai trouvé aucune info a ce sujet, si quelqu´un pouvait m´éclairer la dessus :ok:

Nerro
Nerro
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:42:35

J´en ai entendu parler, mais il me semble que pour le moment ca reste au stade de projet... Parcontre je me souvien d´un mod du genre pour Morrowind et finalement c´est devenu un projet de jeu xcomplet indépendant de Morrowind et c´est toujours en cour de développement ! (J´ai plus le lien, il était sur wiwiland, dans la barre des site en haut, mais wiwi est HS...)

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:51:57

OK merci beaucoup Nerro, si quelqu´un d´autres a des infos, je suis preneur :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2006 à 15:17:16

Puisque le topic a remonté, j´en profite pour dire que je ne suis pas mort, mais pour également dire que côté boulot, c´est assez dense en ce moment, donc, le mod prend du retard...

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
08 mai 2006 à 15:31:45

hitman_alias_47 :

okay, merci pour les nouvelles, je me demandais si tu n´était pas mort, comme pas mal de moddeurs, fais attention, je crois que Bethesda à un cohorte de tueurs à gages qui poursuit les moddeurs surtout ceux prometteurs...

...affaire à suivre donc

:-)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
09 mai 2006 à 09:48:28

http://www.elderscrolls.com/forums/index.php?showtopic=414184
Plein de sorts rigolos dont la transformation en mouton et en crabe.

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
09 mai 2006 à 11:39:51

:ok:

merci UseSoap, dommage que :
DON´T SAVE A "SERIOUS" GAME WHEN RUNNING THE MOD. Aside from the fact that some of the spells result in NPC´s dying, some have effects that can´t be reversed.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2006 à 11:43:16

Such issues don´t affect mine :p

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:24:55

Normal, les sorts sont plus complexes là.De rien Dorisa.Au fait en rejouant à Morro j´ai scotché trente secondes dans une rue de Balmora en voyant Dorisa Darvel inscrit sur une pancarte. :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2006 à 19:13:36

Et oui, c´est un PNJ !
Tu m´étonnes que mes sorts sont plus complexes ;) Moi, au moins, je gère l´anulation de ce que je fais :p Ce qui ne semble pas être son cas (Et oui, transformer un PNJ en mouton n´est pas compliqué si c´est définitif. Les choses se corsent quand on souhaite lui rendre son apparence). Pour le reste de ses sorts, c´est beaucoup de spawning bête et méchant et d´exécution de fonction Radiant. Pas de quoi se rouler à terre. Et son polymorphisme boiteux, il l´a sorti le 1er mai. Le mien est terminé depuis longtemps et est mieux codé :D

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
10 mai 2006 à 00:31:18

hitman_alias_47 bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 19:13:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et oui, c´est un PNJ !

J´suis au courant merci, mais j´avais oublié.
Et je parle pas de tes sorts mais des siens.

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
10 mai 2006 à 00:39:36

[HS]
Avec le TESC, j´ai remplacé la Dorisa Darvel de Balmora efle noire moche et moisie par une Dorisa Darvel brétonne jolie et voila, c´est bien tout ce que je suis capable de faire avec cette chôôôse de tabarnak de tesc, et la pancarte, faudra aussi que je la change un de ces 4 pour la remplacer par le nom de la boutique de livre du coin de ma rue.
[/HS]

Oser les moutons, c´est faire un pied de nez à l´avenir !
Bêêêêh forever
And fish and ships for dessert !
hitman_alias_47, je t´envoie plein d´énergie par la force de mon clavier-souris magique qui fait aussi très bien cale pour la porte !

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
10 mai 2006 à 00:40:22

Donne ce mod!En plus avec mon Better bodies ça sera encore plus joli!Bon bien sûr ça implique la mort du PNJ...

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
10 mai 2006 à 00:43:29

ok je le posterai demain sur le site d´Hecerinde

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
10 mai 2006 à 00:44:13

Wouhou, bientôt une bouquiniste profanée! :content:

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
10 mai 2006 à 01:00:23

:fou:

Hey ! Mais tu la tue pas hein, pour la voir nue, utilise plutot le mod Achat_Objet_persov12 dispo sur wiwi, tu peux acheter les fringues des marchands (pas sûre que ça marche avec Dorisa, au pire, un ptit coup de tesc et c´est bon normalement.

Si tu la tue, je pourrai plus poster, et ça, c´est très triste.

defonce
defonce
Niveau 3
10 mai 2006 à 01:06:50

regardez moi ce petit mesquin de usesoap que essaie de casser le tripe des gens qui se cassent le cu(pas comme lui) en voulant leur faire comprendre que leur mod existe déjà en partie:c´est moche à voir les gens avec cette sale mentalité de frustré.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:08:47

Dorisa_Darvel bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 01:00:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:fou:
Hey ! Mais tu la tue pas hein, pour la voir nue, utilise plutot le mod Achat_Objet_persov12 dispo sur wiwi, tu peux acheter les fringues des marchands (pas sûre que ça marche avec Dorisa, au pire, un ptit coup de tesc et c´est bon normalement.
Si tu la tue, je pourrai plus poster, et ça, c´est très triste.

Il existe une AUTRE SOLUTION!
Non Hecerinde, reste en Suisse, non!T´as l´esprit mal tourné!AAAAAAAAAH! :peur:

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
10 mai 2006 à 01:18:49

Bah, on va pas pondre un trolleybus pour si peu hein, et si ça évite de la tuer...

m´enfin, assez de HS, je reviendrai pour des nouvelles du mod de hitman_alias_47, et :up: ton topic pour des nouvelles fraîches :-)

En ce qui me concerne, il n´y a que le sort polymorphe qui me branche, ptêtre que ça me fera jouer un peu à Oblivion entre 2 saves de Morrowind, pas loin de 200h et j´en ai déjà marre de ce jeu....

Si tu veux un coup de pouce pour l´intégration dans le jeu, je peux écrire un petit scénario, mais pour le coder ce sera sans moi dsl, envoie un mail si tu veux

Bonne nuit @+

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:30:18

Dorisa_Darvel bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 01:18:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah, on va pas pondre un trolleybus pour si peu hein, et si ça évite de la tuer...

Ok, t´as mon mail. :-p

La vidéo du moment