CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Polymorphisme (Tranformer en mouton)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2006 à 20:36:17

L´acrobatie est buggée dans les valeurs extrêmes sur Oblivion, j´ai déjà testé en me faisant des items d´acrobatie à +1000.

Nerro
Nerro
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:39:05

Arrrgg, pas drole ca... j´espère quand meme qu´on peut la faire monter suffisament haut pour que ca soit spectaculaire...

kiki59
kiki59
Niveau 4
22 avril 2006 à 20:55:07

Bon alors dans ce cas, je te laisse faire, je suis sur que tu vas sortir un super mod!
Je peux déjà te dire BRAVO!!!

Nerro
Nerro
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:20:49

Bon j´ai testé, e bug de l´acrobatie n´est qu´un bug de caméra (en tout cas j´ai rien trouvé d´aure) donc ca pose aucun problème pour mon sort, il me reste plus qu´a trouver comment obliger l´ennemi à sauter et j´aurais fait le plus dur (après faut quand meme mettre tout ca dans une petite quete, sinon c´est moin drole ^^)

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
23 avril 2006 à 14:48:39

Des nouvelles pour la moutonisation ?

:coeur:

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
23 avril 2006 à 14:55:18

J´ai pensé à un truc!

Ca serait possible pour toi Hitman, que tu cré un sort, ou plutôt une bague ou autre, contenant l´invocation d´un familier? Comme dans Baldur Gates ou NeverWinter... Genre un Chien ou un crabe ultra puissant ou autre pouvant être invoqué pour nous venir en aide...Genre une bague ou amulette ac laquelle on pourrait invoquer une ou deux fois par semaines (pas plus, sinon trop simple...)ce familier...Mais un familier ultra balaise qui tape pendant 30 secondes et hop, plus rien....possible?

Je dis ça, je dis rien....

[_Nightmare_]
[_Nightmare_]
Niveau 5
23 avril 2006 à 18:29:49

Hitman où a tu telechargé le logiciel qui permet de faire ca ? j´arrive pas a le trouver . il est gratuit ?

FlyingSheep
FlyingSheep
Niveau 7
23 avril 2006 à 18:52:33

J´ai pas tout lu, mais très belle réalisation pour ce mod, par contre c´est vraiment pas assez cher, c´est le genrer de sort que tu dis pouvoir faire 3 fois max quand t´as une très grosse jauge, donc un truc qui coûterait genre 200 ou 300 points de mana.
Enfin ça, ça se règle selon les gens.

Par contre, on peut récpérer le butin sur les victimes ou non? Parce que si oui, c´est aussi à revoir.

Nerro
Nerro
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:46:56

[_Nightmare_] > il faut utiliser le TESCS Oblivion, il est dispo sur le site officiel, mais je te prévien, c´est pas simple à manier...

kiki59
kiki59
Niveau 4
23 avril 2006 à 19:48:00

Je poste ici d´une part pour remonter le topic, et d´autre part pour demander un truc.
Je voulais savoir s´il est possible de faire un mod pour qu´on puisse comme dans morrowind, invoquer plusieurs créatures DIFFERENTES. Parce que je veux bien qu´on ne puisse pas invoquer deux fois la même, mais je ne vois pas pourquoi quand j´invoque un Daedroth, je ne peux pas invoquer de Faucheclan sans que le premier ne disparaisse...
C´est possible?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2006 à 20:14:20

Nerro :d) Il faut que je vérifie, mais c´était possible dans Tribunal, j´espère que la fonction est encore là. J´avais d´ailleurss écris un très bon script pour PNJ accompagnant à l´époque (Il sautant, "furtivait", lançait des sorts de soin quand il le fallait, ...).

Dorisa_Darvel :d) Le sort est complètement terminé, je suis en train d´écrire la "quête-qui-va-bien" pour l´obtenir.

NoMeansNo :d) Normalement, oui, mais personellement, j´ai de gros problèmes avec l´équilibrage, je suis partisan de la surpuissance dans les mods que je crée. Donc, oui c´est possible, reste à savoir la puissance à accorder à la bête :D

FlyingSheep :d) Entièrement d´accord, mais deux choses : gérer le transfert du butin est plus compliqué que de ne pas le faire, néanmoins, pour les objets de quêtes, il est nécessaire de pouvoir avoir accès au butin, par conséquent, le butin est transféré dans le ventre du mouton (Et sur le PNJ à nouveau en cas de dissipation).

[_Nightmare_] :d) Comme l´a dit Nerro, tu le trouveras sur le site officiel. Mais pour créer des sorts avec un comportement inédit (hors effets de base), il faut savoir programmer. Pour l´utilisation globale du logiciel, tu pourras trouver un tutorial sur le site.

kiki59 :d) Oui, mais j´attends de voir si le patch officiel ne va pas corriger cette stupidité. J´ai une autre idée de sort, enfin, pas variment une idée, mais reproduire le sort "d´invocation d´horreur squelettique" de Guild Wars, avec gestion du niveau de l´invocation et de sa taille en fonction du talent du joueur de l´invocateur. Pour ceux qui n´ont pas Guild Wars, c´est un sort qu´on lance sur un cadavre pour en extraire un squelette qui combat à vos côtés pour un temps donné.

Sangoku90000
Sangoku90000
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:22:23

tu pense que la quete sera fini pour quand ^^ me taaaarde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2006 à 20:32:50

Ben, demain, c´est la reprise du stage (Et accessoirement, un rapport chiant à rendre, mais pour autre chose), donc il va y avoir un petit délai... Que j´espère le plus court possible :p !

Sangoku90000
Sangoku90000
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:34:19

moi jchui en vacances pour 2 semaine là ^^

Eternalcanardwc
Eternalcanardwc
Niveau 6
23 avril 2006 à 20:50:43

alors là.... chapeau!
rajouter des effets... génial!
serait-il possible de rajouter une école de sorts?
(genre école du délire)
avec des effets qui ferait que les pnj soient bourrés, ou des trucs complètement débiles!
refaire de donjon de naheulbeuk!!
non, plus sérieusement, faire ressortir des souvenirs de war 2, (arrh maudits sorciers!)... ça me fait penser; des effets genre
pluie de flamme,
ou pouvoir lancer plusieurs flèches en même temps selon le niveau du sort...
intégrer des armes à feu,
remettre les couteaux de lancer ou les arbalètes?
pour revenir à war 2(-3)
c´est pas mal de s´en inspirer:
condamnation; viser un NPC, le tuer, c qui fait sortir une cré invoquée,
métamorphose: transforme le joueur et lui confère des bonus/ malus, comme par exemple un sort de transformation en daedra de 30 sec (personalité -100, bonus de force, santé, magie....)
y´a de quoi faire!!!
inspiré du garry´s mod, dans HL2, que l télékinésie puisse s´appliquer aux créa, ou à une partie de créa

une dernière idée pour la route: sort de colique supérieure:
le personnage atteint est paralysé. mais si tu y arrive, tu pourrais faire une animation comme quoi le personnage perd.. quelques point de fatigue... et est plié en deux en train de vomir ou de ... se vider les intestins lol.
`
en tout cas super boulot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2006 à 21:11:57

eternalcanardwc :d)
1] Je suis fan de Naheulbeuk, donc... (Pour les PNJs bourrés, il suffirait de créer une animation d´ivrogne, mais puisque je ne suis pas du tout graphiste...)
2] Pluie de flamme : Même chose que pour les chutes de chevaux du ciel sur la tête de l´ennemi : oui, si on peut affecter des dégâts à l´objet quand il touche quelque chose (Le risque étant de toucher le PJ aussi :D )
3] Non, c´est impossible de faire d´autres armes de lancer pour l´instant.
4] Condammnation = invocation d´heooreur squelettique à peu de choses prêt, donc, parfaitement réalisable :)
5] Je ne maîtrise pas encore assez l´édietru (Animations), mais ça doit être possible, ça avait déjà été fait pour MOrrowind, quelqu´un s´en chargera probablement ;)
6] Mon rêve, oui, Oblivion utilise aussi Havok, mais contrairement à Half Life, il n´y a pas de SDK fournis, juste un éditeur :(
7] Encore une fois, aucun problème d´un point de vue script, reste à trouver les animations :D

the_but_kicker
the_but_kicker
Niveau 6
23 avril 2006 à 21:40:41

OUAISSSS vive Naheulbeuk !! !!!!!

le_pov_murloc
le_pov_murloc
Niveau 7
23 avril 2006 à 22:32:03

et pourquoi pas une forme de corbeau :dehors:

ou encore une chtite invocation d´infernal , ou encore chaine d´eclair !

Eternalcanardwc
Eternalcanardwc
Niveau 6
24 avril 2006 à 12:12:59

alors tout d´abord, merci d´avoir répondu à mes questions/délires (lol).

ensuite, j´ai pour but de me lancer dans l´infographie (indesign, 3dsmax, la suite adobe...). bon, pour l´instant, je ne cache pas que dans ce domaine, je suis un gros blaireau (je viens de passer d´un imac 1ere gen à un athlon xp, 1 go de ram et tout le barda), mais dès que possible, je me lance dans quelques petites animations...
par contre après, faudra que je retrouve un programmateur!!
pour l´instant, je vais me contenter de donner mes idées...
pourquoi pas un mod qui permettrait de chevaucher un mouton, et optionellement les pnj qu´on a transformés?
ce serait bien délire!!
pour naheulbeuk, il faudrait juste trouver un ingénieur son...

le pov murloc-> un sort d´invocationde murloc, ou de métamorphose de murloc!!! lol

fabinou87
fabinou87
Niveau 47
24 avril 2006 à 13:09:29

je sais pas si c´est possible mais pourquoi pas un sort qui oblige ton ennemi a bouger dans tous les sens , genre danser , enfin qu´il se controle plus

La vidéo du moment