Nerro
Il faut que je vérifie, mais c´était possible dans Tribunal, j´espère que la fonction est encore là. J´avais d´ailleurss écris un très bon script pour PNJ accompagnant à l´époque (Il sautant, "furtivait", lançait des sorts de soin quand il le fallait, ...).
Dorisa_Darvel
Le sort est complètement terminé, je suis en train d´écrire la "quête-qui-va-bien" pour l´obtenir.
NoMeansNo
Normalement, oui, mais personellement, j´ai de gros problèmes avec l´équilibrage, je suis partisan de la surpuissance dans les mods que je crée. Donc, oui c´est possible, reste à savoir la puissance à accorder à la bête :D
FlyingSheep
Entièrement d´accord, mais deux choses : gérer le transfert du butin est plus compliqué que de ne pas le faire, néanmoins, pour les objets de quêtes, il est nécessaire de pouvoir avoir accès au butin, par conséquent, le butin est transféré dans le ventre du mouton (Et sur le PNJ à nouveau en cas de dissipation).
[_Nightmare_]
Comme l´a dit Nerro, tu le trouveras sur le site officiel. Mais pour créer des sorts avec un comportement inédit (hors effets de base), il faut savoir programmer. Pour l´utilisation globale du logiciel, tu pourras trouver un tutorial sur le site.
kiki59
Oui, mais j´attends de voir si le patch officiel ne va pas corriger cette stupidité. J´ai une autre idée de sort, enfin, pas variment une idée, mais reproduire le sort "d´invocation d´horreur squelettique" de Guild Wars, avec gestion du niveau de l´invocation et de sa taille en fonction du talent du joueur de l´invocateur. Pour ceux qui n´ont pas Guild Wars, c´est un sort qu´on lance sur un cadavre pour en extraire un squelette qui combat à vos côtés pour un temps donné.