CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Polymorphisme (Tranformer en mouton)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2006 à 02:21:57

V4nDaK :d) Ouaip, j´avais un sort de ce genre en tête, tu touches une personne/créature, et au bout d´un certains temps, elle explose (Avec ce qui est autour, bien entendu :d).

Sangoku90000
Sangoku90000
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:19:59

:up: pour se super topic :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2006 à 18:15:36

Pour ceux qui voudraient voir le sort en action :
http://www.chez.com/vilworld/polymorphisme.wmv

Sangoku90000
Sangoku90000
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:21:57

loooool c enorme :) mais dommage que sa soit... si facile on va dire:s car là si tu le monde se transforme direct :s et sinon il garde leur meme carac qd il sont mouton? car tu pe faire les transformer en mouton 2s , et on pe les tapé pendant se temps mais il sont qd meme robuste

falloutman
falloutman
Niveau 9
22 avril 2006 à 18:23:30

:rire: trop marrant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2006 à 18:26:44

http://www.chez.com/vilworld/videos.html
Il semble que chez certains le lien ne puisse passer, je poste donc une version alternative.

PS : Le polymorphisme est un sort ultime, normal qu´il soit puissant (Ceci dit, la quête pour l´obtenir sera proportionnelle à sa puissance). Mais n´oubliez pas qu´il ne fonctionne pas sur tous les PNJs (Pour des raisons de gameplay). Personellement, je vois ça comme une paralysie définitive et améliorée, c´est plus un sort "pour le fun" qu´un sort à utiliser à outrance...

Sangoku90000
Sangoku90000
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:29:04

huuum, si la quete et bien alors ^^ que dire :) me taaarde

the_but_kicker
the_but_kicker
Niveau 6
22 avril 2006 à 18:35:47

mêêêêhh, comment tu fais créer des sorts ?? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2006 à 18:53:34

the_but_kicker :d) Je les programme dans l´éditeur du jeu.

kiki59
kiki59
Niveau 4
22 avril 2006 à 19:41:11

Ca a l´air vraiment bien, mais un peu trop facile en effet lol
A mon avis, il faudrait mettre un taux de réussite du sort, mais je sais pas si c´est possible.

Sinon, j´ai vu celui ou tu transformes les autres en statues de pierre, et je voulais savoir si une fois pétrifié la cible reste dans sa position debout ou alors si elle tombe. Ca serait bien si elle tenait droite.

Enfin, je voulais proposé un truc. Un sort qui ne fonctionnerait que sur les monstres (naturels ou daedras). On le lance et la cible devient une statue, mais plus petite, et ensuite, on peut la mettre en exposition. XD
Je ne sais pas si c´est faisable, mais ca serait pas mal :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2006 à 19:51:46

kiki59 :d) Même réponse, pour des questions de roleplay, je préfère que le polymorphisme soit permanent, ce n´est pas la difficulté technique d´un tir aléatoire qui m´en empêche :

if ( GetRandomPercent < zoneSucces )
... polymorphisme ...
else
... Message d´échec ...
endif

C´est juste 4 lignes en plus.

Pour ce qui est des statues de pierre, j´ai deux possibilités : les figer dans une position prédéterminée (Et elles ne se cassent pas la figure) ou les paralyser (Et là, elles se cassen la figure). J´ai préféré la seconde pour "saisir l´instant". Mais on pourrait parfaitement imaginer de coder ce que tu as dis uniquement pour les créatures. Ce n´est pas un problème technique, mais c´est qu´il va falloir créer un item par créature (Pour stoquer dans l´inventaire) et ça, ce n´est pas difficile, mais long et chiant (Donc...).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2006 à 19:52:33

Mais je vais quand même tester, ça me plaîrait bein d´avoir des figurines de monstres à collectionner :)

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:55:27

Mais c´est trop bien ! Pour une fois un mod hyper original ! Vivement qu´il soit fini ! :content:

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:56:43

Consentre toi d´abord sur le polymorphisme :content:

le_pov_murloc
le_pov_murloc
Niveau 7
22 avril 2006 à 19:59:16
  • arrive dans la piece et se tourne vers hitman*
  • commence a le frapper en criant : TU NE TOUCHERA PAS A MES TAUREN AVEC T´ES SORCIERE GRRRRR*

seul les inconditionnel de warII comprendront :lol:

le_pov_murloc
le_pov_murloc
Niveau 7
22 avril 2006 à 19:59:51

Hm ptite erreur WarIII

kiki59
kiki59
Niveau 4
22 avril 2006 à 20:15:07

En fait cette idée de collectionner les monstres, ne vient pas directement de moi...il y a un mod dans le même genre pour morrowind, mais la les monstres sont dans un musé.
Je me suis dis que en statue ca serait pas mal!
Le seul problème serait de trouver un endroit assez grand pour les exposer...(non non non je ne dis pas qu´il faille faire un nouveau mod avec une maison) mais je crois savoir où...(la salle du conseil de la cité impériale est bien vide...)

Nerro
Nerro
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:16:06

Vraiment exellent ^^ Ca me donne envi de réaliser mon idée du retour de sort d´icar version offensive avec une petite quête, bon le problème c´est que je vois pas du tout somment créer un effet magique pour l´inclure dans le sort, enfin bon je finirais bien par trouver...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2006 à 20:18:09

kiki59 :d) Si les emplacements sont prédéfinis, ´est très simple à faire ;)

Nerro :d) Backfire ? Tu peux être plus précis ?

Nerro
Nerro
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:29:36

Heu non en fait je me suis mal exprimé ^^ L´idée c´est de faire un clein d´oeil au célèbre Icare de Morrowind et ses parchemin hautement débil en créant un sort à son nom qui propulserait les ennemi en l´air. Le truc est simple il suffirait d´augmenter grandement l´acobatie de la cible et de le forcer à sauter, mais je suis vraiment pas doué avec le TESCS et je vois pas comment faire un sort avec d´autre effet que ceux proposé à la base...

La vidéo du moment