CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Polymorphisme (Tranformer en mouton)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2006 à 21:59:15

NoMeansNo :d) Il n´y a pas de vaches dans Oblivion, par contre, ton idée est parfaitement réalisable (Qui a dit une pluie de chiens enflammés ?) ...

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
21 avril 2006 à 22:01:09

Ah ouais c´est vrai...Par contre y´a des chevaux, ou des poissons carnasiers...Héhé...

T´assure en tous cas, ca doit te prendre un trmps fou non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2006 à 22:03:55

NoMeansNo :d) Pas spécialement, une fois que tu as compris le principe (Et quand on est en dernière année de Master d´informatique, on comprends vite :p), ça va tout seul. Et pour être franc, ton idée peut se réaliser en 5 minutes (Juste trouver comment dire au jeu que la chute d´un cheval sur la tête cause des dégâts :p).

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
21 avril 2006 à 22:07:13

Ah oui Master d´informatique :)

Moi qui suis même pas capable de poster un screen :rire:

Bonne initiative en tous cas

:-)))

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
21 avril 2006 à 22:07:52

Hitman, je trouve l´idée du mouton qui a la moitié des stats du joueur très bonne.

Pourrait-on imaginer alors un sort dépendant du niveau d´altération pour définir une durée du sort actif, dans les grandes lignes qui serait fonction générique du level (débutant, compagnon, ...maître), et d´un facteur de dispell lorsque le mouton est frappé en combat, voire une contre-attaque de celui-ci contre le joueur ?

snake511
snake511
Niveau 3
21 avril 2006 à 22:11:22

Hitman, peut on inventer ces propres sorts en ayant seulement oblivion ou faut il un logiciel en plus?

Et si on peut les creer a partir d´oblivion, peut tu m´expliquer la démarche a suivre et aussi comment le"mettre" a son perso.

Merci a toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2006 à 22:15:24

Dorisa_Darvel :d) Oui, mais je suis personnellement plus pour un aspect... Définitif du sort (Sauf dissipation). Disons, une durée limitée pour les niveaux inférieurs à Maître, non ? Pour la contre-attaque, oui, on peut parfaitement définir que le mouton, pardon PNJ une fois sortis de son état n´ait qu´une seule envie : tuer le joueur :D

Bêêêêêêh :D
Et je cache le parchemin quelque part dans le jeu :p (C´est moins long que de scripter une quête :p), parcequ´en ce moment, il traîne sur la place de Bruma :D

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
21 avril 2006 à 22:17:47

Vouiii, kool :)

Pourquoi un berger tout paumé et sans troupiau qui vend le sort pour s´en débarasser car il est atteint d´encéphalite spongiforme ovine ?

(d´ailleurs le sort pourrait s´appeler ainsi)

non ?

bon

:-)

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
21 avril 2006 à 22:18:16

pourquoi pas*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2006 à 22:19:10

snake511 :d) Il faut les programmer avec l´éditeur (Le TESCS). Si tu as le jeu sur PC, tu peux télécharger l´éditeur gratuitement sur le site de Bethesda. Par contre, autant le dire tout de suite, il faut savoir porgrammer et bien visualiser le fonctionnement du moteur de jeu pour arriver à faire des choses amusantes. Si tu veux, il y a également un tutorial sur leur site. Mais pour faire un sort comme le polymorphisme, avec toutes les fonctions qu´on est en train de définir, il faut bein avoir compris comment scripter (Mais les possibilités sont plus nombreuses que dans Morrowind sur ce point, bien plus :) )

PS : De toutes façons, quand il sera terminé, je le proposerai sur Wiwiland également.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2006 à 22:21:07

Dorisa_Darvel :d) Que dirais-tu d´un berger qui demande qu´on aille lui chercher un remède contre la fièvre aphteuse, le troupeau du berger serait d´ailleurs en fait (SPOILERS) des gens victimes du sort ?

_nataku_
_nataku_
Niveau 8
21 avril 2006 à 22:22:41

Encore un mod sadique(j´adore)bandes de vilains garçons,c´est pas bien,vous etes méchants(il est top ce mod!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2006 à 22:24:27

_nataku_ :d) Si tu savais les sorts que j´ai inventé rien qu´avec le jeu :sournois: (On arrive à de jolis effets quand on dose bien les différentes écoles, fais une recherche sur mon pseudo, j´ai posté un exemple une fois)...

raratork
raratork
Niveau 6
21 avril 2006 à 22:25:41

Si jamais tu veux un peu d´aide je pourrais t´aider, le TESC c´est du gateau à coté de l´unreal engine ^^

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
21 avril 2006 à 22:26:13

wooot, ça commence a devenir très très fort :)

Comme les esclaves dans morro, on en trouve dans toute la province, et il en faudrait un minimum de x pour déclencher le script.

Une fois le PNJ "sauvé" il irait de par le monde arranguer la foule en liesse qui acclamerait le libérateur dans une gerbe de feux d´arti....

erf, je m´égarre, mais je ne me sens plus de joie, tu me mets à la torture !

PS : ne pourrait-on pas aussi intégrer un petit prince dans le lot des PNJ à libérer qui vous suit partout en demandant de dessiner un mouton, invincible, genre un familier ?

raratork
raratork
Niveau 6
21 avril 2006 à 22:29:09

Dessine moi un mouton ! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2006 à 22:31:54

raratork :d) Jamais utilisé l´unreal engine, mais bon ça doit être comme tous les autres gros SDK, du C++ boosté aux bibliothèques :p

Dorisa_Darvel :d) Il faudrait que je documente, mais j´ai déjà assez du fanatique et son immonde coupe de cheveux, et mon mage aime la solitude. Pour l´invocation de mouton c´est tout con à faire, vraiment ! Mais une idée à la fois, je finis déjà de coder le sort, et après on jette un coup d´oeil à la quête :D

Guebish
Guebish
Niveau 27
21 avril 2006 à 22:32:51

En tout cas, il y a une chose que je retiens surtout de ce topic, c´est que hitman_alias_47 a dit:
"il faut bien avoir compris comment scripter (Mais les possibilités sont plus nombreuses que dans Morrowind sur ce point, bien plus :) )"
Traduction: on va avoir droit à des mods qui dépotent d´ici quelques mois :ok: :ok: :ok:

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
21 avril 2006 à 22:35:28

:ok:

je garde ce post sous l´oeil du Mordor

PS :
http://images.google.ch/imgres?imgurl=http://www.emr-tic.qc.ca/emrp/competence1/cycle2/david/images/mouton-s.jpg&imgrefurl=http://www.emr-tic.qc.ca/emrp/competence1/cycle2/david/mouton1.html&h=530&w=179&sz=19&tbnid=QXev7tm3F8cjyM:&tbnh=129&tbnw=43&hl=fr&start=30&prev=/images%3Fq%3Dboite%2Bmouton%26start%3D20%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26hs%3D1UM%26lr%3D%26safe%3Doff%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official_s%26sa%3DN

----> []

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2006 à 22:44:53

Guebish :d) Et plus que tu ne l´imagines, une des plus grande et géniale nouveauté est la création de "mondes", des zones indépendantes de Tamriel où l´on peut se créer son continent personnel. Les mods seront immenses ! Et les possibilités de script sont grandes, également, le gameplay risuqe d´être grandement amélioré d´ici peu :)

La vidéo du moment