CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleur arme a part umbra

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2006 à 19:43:04

Si vous voulez plus fort qu´umbra alors que vous etes maitre en lame:soyez maitre en arme lourde et prenez un marteau de guerre daedrique.

red-x
red-x
Niveau 10
05 mai 2006 à 01:14:53

Quand j´ai trouvé Umbra au niveau 18 avec 60 de force elle infligé 17 de dégat alors que maintenant niveau 25 et 85 de force elle fait 25 de dégat .
Le systéme de dégat marche comme tel : Plus ta de force plus l´épée infligera de dégat . ( ce qui est logique)
Le talent de lame ne change rien je pense , j´ai 100 de lame et Umbra n´a pas bouger depuis .
En revanche je confirme que c´est la meilleur épée ( sans enchantement bien sur )
la lame d´ébéne à mon niveau fait 20 + l´absorption de santé = 28 , Umbra qui ne comporte pas de dégat supplémentaire fait 25 .
la lamedor est un peu mieux que la lame d´ébéne mais surtout pas mieux qu´Umbra .

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
05 mai 2006 à 01:20:13

le meyeur blunt cé quoi? le martaus du dieu des orc, la masse maudite ou autre chose?

red-x
red-x
Niveau 10
05 mai 2006 à 01:20:30

Avec + de 100 de force et en améliorant l´arme a 125% on peux facilement atteindre le 45+ de dégat , avec un trés bonne enchantement on arrive avec 60 de degat supplémetaire ( peut être plus faut voir vot magie ) ce qui fait un total de plus de 100 de dégat ( soit mieux que le baton d´apotheose )et wé ça fait mal .
( avec un claymore daedrique ou un claymore d´ébéne par exemple )
enfin même sans enchantement un bon claymore boosté à 125 et de trés bon caractéristique suffit amplement .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2006 à 17:53:11

La lame la plus puissante ke jai moi c Glaive du Roi Sorcier mais il fo un mod pr ca lol par contre elle est moche mais elle fé 1 m 60 de long lol

devilblack_987
devilblack_987
Niveau 5
16 juillet 2006 à 18:16:00

sa va vous paraitre :hum: bizarre mais en tuant un troll et ba en fouillant son corps jai trouvé une épéé du nom de :obscurity et en dégats je lai enchantéé et elle fait 56

popo_the_best
popo_the_best
Niveau 3
30 août 2006 à 21:06:26

si tout les trolls se rebel et prenne les armes on est foutu :-p

conker_berry
conker_berry
Niveau 5
20 mars 2007 à 18:08:04

briseroc est très forte plus qu´umbra a mon avie

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:48:34

:hum: Généralement on ne réponds pas a ce genre de topic, c´est-à-dire un topic mort... :sors:

• Se retire dans l´ombre et disparait*
DartDave
DartDave
Niveau 3
20 mars 2007 à 21:04:13

moi je vous conseille la HONOR BLADE OF CHOROL je vous la conseille elle est aussi fort qune eboni et na aucun poids :P

invible
invible
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:59:39

Astuce:
Trouvez une pierre runique de Reman. Invoquez l´arme et l´armure(l´armure, on s´en fout sec, sauf si vous la voulez...) réparer l´arme à 125%
L´arme fera 34 quand vous aurez 100 en lame.
Enchantez là(comme vous voulez) et rajoutez bien capture d´âme 1 sec.

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
21 mars 2007 à 00:42:22

Ba moi j´utilisais simplement une épée longue daedrique à 125%, avec +25 de degats de feu. Je l´avais enchantée avec une pierre sigilaire pour qu´elle ait beaucoups de mana. Et puis avec 100 de force et 100 de lame, c´est plutot efficace. On peut faire plus puissant, mais difficilement plus pratique. Avec l´étoile d´asura et un baton de capture d´ame on est tranquille pour recharger l´épée.

De toute maniere, quand on peut être perpetuellement invisible et que l´on fait des poisons de toutes les sortes, on s´en fou des dégats de l´arme^^.

La vidéo du moment