CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voler arc ou sont les bons ??

shadow3601
shadow3601
Niveau 4
16 juillet 2006 à 01:28:54

ouais tu peu quand jettais niv 6 je suis aller a gutten mine , si je ne me trompe pas , jai eu un gars avec une claymore dwemer , un autre assez balese avec une cuirasse, les jambiere et un casse dwemer et une claymore deadrique, un mage avec ee rien lol sauf un arc enchanté de xpts en ´frost´ mais elle je les vendu pour les arc chu nul.. mais les gars etait killer le seul moyen que j´avais den tuer un s´etait de le sortir de la mine pis que moi pis mon cheval on le tappe loll, mais la ses dommage mon cheval est mort a cause de l´orc en dwemer.. jai gardé la partit d´armure et les 2 épées jai mis 3 enchantement de feu sur la daedrique est assez solide maintenant le plus drole ses que quand tu bute un gars avec quand i meurs i part en feu pis i fait un p´tit bond, ses crampant.

Doug01
Doug01
Niveau 10
16 juillet 2006 à 03:12:15

Moi j´etais niveau 3-4 j´crois...
J´vais dans une grottes de tribu gobelins le chef de la tribu bouclier dwemer !
Mais qu´est ce que je fous en archer moi ? :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2:

Orghal
Orghal
Niveau 6
16 juillet 2006 à 12:33:18

tu chope un arc moyen (ébène, elfique, dwemer...) et tu l´enchante avec vulnérabilité à un élément (feu, froid...) + dégat du même élément...
Là déjà...il va commencer à piquer ton arc... :oui:

warrior-fatal
warrior-fatal
Niveau 7
16 juillet 2006 à 12:42:23

tu télécharge le mod arc +
et les arc dezviennent ravageurs mais c pur anti-jeu
je dirais méme que ce mod est du cheat
t´imagine ? avc ce mod tu as une fléche d´acier qui fait 8 dégats de bases
et l´arc dewemer fait 26 dégats !
je l´ai pas essayer avc d´autre arcs
mais si tu veut faire du bourrinage avc un arc c le mod qu´il te faut
attend je vais chercher le lien et je poste

warrior-fatal
warrior-fatal
Niveau 7
16 juillet 2006 à 12:46:10

le voila http://cacos.apinc.org/arcplus_v14.rar
et voila le site
http://www.gamenews-fr.com/news/jeux-video/dossier-:-les-mods-d´oblivion-200607049.html

il offre aussi d´autre mode simpa

Orghal
Orghal
Niveau 6
16 juillet 2006 à 12:48:47

"sympa" les mods...pas "simpa"... :rire:

(La vengeance de l´analphabète) :fier:

La vidéo du moment