J´ai créé un certain nombre de sorts. Je n´avais pas la prétention de faire des sorts qui permettent de tuer un ennemi en un coup, je préfère les sorts pratiques!
Voici ce que j´ai fais
Stop! : Paralysie 10s sur contact
Trés utile pour tuer une liche ou autre joyeuseté dans le genre lol
Exploration discrète : invisibilité, plume 100 points et lumière 100 pieds, le tout pour 120s
Exploration aquatique : plume 100 points, lumière 100 pieds, respiration aquatique, le tout pour 120s
Invocation longue de seigneur dremora 50s, de même pour l´araignée (je crois que la j´ai mi 35s)
Charme total : 25 points contact 30s
Renvoi total : renvoi des morts 25 points 20 pieds 30s
Et biensur, quand même un bon sort de destruction 
dégats de feu, froid, foudre 30 ou 40 points pendant 2 ou 3s je ne sais plus...
Sans oublier mon armure daedrique liée (avec un bouclier magique en plus sur un autre sort d´armure)
Et aussi un sort de regain de santé 30 points pendant 2s
Je ne vous cache pas que j´ai 100 en invocation, destruction et illusion pour pouvoir utiliser tout ca
Enfin, je voulais aussi rappeler un truc. L´effet des sorts est cumulatif 
J´explique pour ceux qui ne connaissent pas:
Si vous lancez un sort de plume 100 points sur vous, vous pourrez porter 100 Kg en plus. Si vous le relancez avant la fin, la durée sera réinitialisée, et vous pourrez continuer à porter 100 en plus.
Mais la où ca devient intéressant, c´est de faire un second sort de plume 100 points. Car alors en lancant les 2 sur vous, vous pourrez porter 200 Kg en plus ;)
D´où l´intérêt de mes 2 sorts avec plume qui me permettent en plus de voyager tranquilement