Bonjour a tous donc c´est mno premiuer message sur ce forum ( vs vs en foutez mais pas grave) j´ai appris plein de chose mais je me pose encore plusieurs question:
Quelqu´un aurait un classement des meilleurs armures du jeux sil vous plait.
Quelqu´un aurait un classement des meilleurs armes.
Sur un topic y a quelque qui mnotrait un screen avec toute les épées étaler sur une table comment on fait ? car moi ds ma maison je eput mettre que des objet dans les meuble ou dans les coffre sur les tables et les vitrine j´y arrive pas comment est-ce que l´on fait.
Comment est ce que l´on a beaucoup de magie, car j´ai des bon sort et je suis niveau 20 et il y a plein de sort d´invocation qui demande plus de 200 de magie et moi j´ai a peine 150......(je sais c´est ridicule mais je n´arrive pas a avoir plus).
Comment est-ce qu l´on fait pour mettre plusieur enchemtement sur une partie d´armure car moi a la cité des arcane je peux metre que un seul enchentement on fait comment? Et les enchentement pour armue les capacité dépend de quooi? par exempel je prend augmention de caractéristique et je prend lame et cela me l´augment de 10 pt comment on fait par ex pour que cela nous l´augment de 30 pt?
j´ai utiliser toue mes pierre de Varla ou jpeux en retrouver?
Voila désoler si ca fait beaucoup de question mais je préfére fair un seul post avec plein
de question que de bomdé le forum avec de post inutile. voila est désolé pour le language sms de temps en temps. question d´habitude. Et j´attends vos réponse avec impatience :D