CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelque question qui attende des réponse

snowite251
snowite251
Niveau 2
21 avril 2006 à 18:48:48

Bonjour a tous donc c´est mno premiuer message sur ce forum ( vs vs en foutez mais pas grave) j´ai appris plein de chose mais je me pose encore plusieurs question:
Quelqu´un aurait un classement des meilleurs armures du jeux sil vous plait.

Quelqu´un aurait un classement des meilleurs armes.

Sur un topic y a quelque qui mnotrait un screen avec toute les épées étaler sur une table comment on fait ? car moi ds ma maison je eput mettre que des objet dans les meuble ou dans les coffre sur les tables et les vitrine j´y arrive pas comment est-ce que l´on fait.

Comment est ce que l´on a beaucoup de magie, car j´ai des bon sort et je suis niveau 20 et il y a plein de sort d´invocation qui demande plus de 200 de magie et moi j´ai a peine 150......(je sais c´est ridicule mais je n´arrive pas a avoir plus).

Comment est-ce qu l´on fait pour mettre plusieur enchemtement sur une partie d´armure car moi a la cité des arcane je peux metre que un seul enchentement on fait comment? Et les enchentement pour armue les capacité dépend de quooi? par exempel je prend augmention de caractéristique et je prend lame et cela me l´augment de 10 pt comment on fait par ex pour que cela nous l´augment de 30 pt?

j´ai utiliser toue mes pierre de Varla ou jpeux en retrouver?

Voila désoler si ca fait beaucoup de question mais je préfére fair un seul post avec plein
de question que de bomdé le forum avec de post inutile. voila est désolé pour le language sms de temps en temps. question d´habitude. Et j´attends vos réponse avec impatience :D

ZpArrOt
ZpArrOt
Niveau 9
21 avril 2006 à 18:50:24

FONCTION "RECHECHERCHER" ESPECE DE PAUVRE TACHE!!!!!
SI T´ES PAS FOUTU DE CHERCHER TOI6MÊME AVANT DE POSER DES QUESTS ALORS TU FAIS RIEN!!!!

Nidhogg88
Nidhogg88
Niveau 7
21 avril 2006 à 18:51:57

la meilleure arme ca depends de ta classe, et de tes specialitées.

pour avoir bcpdemagie je sais pas faut surement monter en intellgence

tu peux mettre qu un enchantement je pense

les pierres de varla tu peux en retrouver

[Pierrot]
[Pierrot]
Niveau 7
21 avril 2006 à 18:52:31

pour augmenter ta barre de magie , quand tu monte de niveau , augmente l´inteligence

on peut pas enchanter un objet plusieurs fois je crois

et pour les classement des armes ya un topic sur ca

spikenac
spikenac
Niveau 8
21 avril 2006 à 18:55:43

t´annerve pas ZpArrOt ... c´est un forum, c´est fait pour discuter calmement ...
si une question posée te semble idiote, ne répondpas ... ou fait comme certain, dépose le logo :rechercher:

_EkinoX_
_EkinoX_
Niveau 6
21 avril 2006 à 19:36:49

Tu sais ZpaRrot si t´es pas content tu degage et tu polue pas l´air des autres alors maintenant TA GUEULE MERCI !!

Voila alors pour tes question :
pour avoir plus de pt de magie tu monte ton intelligence en augmentant les talents associés acette cette caracteristique (regarde dans la liste c´est ecrit a coté) 1 pt d´intelligence = 2 pt de magie.

Pour les épée ya un topic qui a été crer hier sur cela sa s´appelle "mailleurs objets"

Pour les vitrines tu les ouvres et tu appuie sur la petite gachette gauche en haut (LB) si tu est sur xbox, maintenant si tu est sur pc j´en sais rien.

Pour mettre plusieurs enchantement sur un seul objets personne ne sais encore ya deja des trucs qui ont été proposés mais il marchent pas donc patiente.
Les pierres de varla ne se trouvent que dans les ruines Aldeydes, mais je te propose de chercher l´étoile d´Azura c´est une gemme infinie et très puissante (cherche sur le fofo ya plein de topic la dessus)

Et si quand tu enchante un objet tu veux monter les capactités du sort et ben il te suffit d´appuyer sur la touche d´action sur le sort après ta la "magnitude" qui influe sur la puissance du sort
(fortification lame magnitude 30 signifie + 30 pt en lame ^^)

voila j´espere avoir repondu a tes questions

snowite251
snowite251
Niveau 2
21 avril 2006 à 20:21:52

Merci bien EkinoX surtout pour les vitrine je savais pas et l´étoile d´azura je l´ai déjà et zparrot tu peux te détendre la moule stp car si t´as pas envie de répondre a mes question tu appuie sur la petite croix en haut a gauche au lieu de poluer les forum et j´en ait fait des recherche.

conte_infernal
conte_infernal
Niveau 7
21 avril 2006 à 20:24:45

Moi j´aime les pancakes...

A part ca , j´ai réussi à caler les 50 % des armure du jeu dans ma baraque ( baraque custom , d´abord je l´ai téléchargée , et après je l´ai modifiée avec TESC ) ca en fait , un sacré foutoir , d´ailleurs faut que j´aie ranger tout ca .

--------------------------------------------------

conte_infernal
conte_infernal
Niveau 7
21 avril 2006 à 20:25:36

Détendre la moule... je connaissais pas cette expression ! Et hop là , une de plus dans mon .txt de l´étrange !

La vidéo du moment