CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nan mais y sont serieux?

doublesix
doublesix
Niveau 8
21 avril 2006 à 17:56:26

on m´a dit la confrérie noire c´est bien
ok j´entre je fais 2 , 3 Contrat, et j´en fais un ou je dois tuer un mec en prison, pas de probleme je dois butter tout les gardes dans les egoux pour atteindre la cellule, ok, et aprés ca je suis recherché p***** de bordel et ils veulent pas me lacher. j´arrive a les semer et a me téléporter dans dautre ville, mais partout ou je vais ya ces golmon y se jettent sur moi y mfé : vous avez enfreint la loi blablabla
jpeux plus rien faire ! jai pensé a faire ma victime et a payer l´amande mais c´est 7000 po ils sont ouuuuf

alors quelqu´un de bon a t il une solution ?
et si on va en prison, on perd taquet de compétence et on paye le butin ?
comment ca mvener

espn
espn
Niveau 6
21 avril 2006 à 17:57:41

Si tu vas en prison tu vas en avoir pour une centaine de jour ...

spikenac
spikenac
Niveau 8
21 avril 2006 à 17:59:28

j´ai eu le même rpobleme mais heureusement j´avais la guilde des voleurs qui était la pour mettre fin à ca !!
tu va voir le mec de début à qui tu parle de rentrer dans la guilde des voleurs et qui te donne un mission pour y rentrer .. aprés si tu lui donne la moitier de la somme dont tu est rechercher, il t´enlèvera tous les mendats d´arret contre toi ... ou bien devient le master méga voleur invisible et tu finira la mission ttranquille ..^^

Alenek
Alenek
Niveau 7
21 avril 2006 à 18:00:13

Pour avoir la prime il faut tuer aucun gardes ^^ et non tous les gardes ^^

ZpArrOt
ZpArrOt
Niveau 9
21 avril 2006 à 18:00:36

Espn dis pas n´importe quoi, j´avais une prime de cinque cent soixante-et-onze millions deux cents trente-six milles et quelques po et je suis resté 2 jours en prison alors si tu sais pas tu dis rien.

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
21 avril 2006 à 18:00:45

T´aurai pas du buter les gardes je pense, la confrérie te file pas mal d´objet avec bonus de discretion tu aurai du t´en servir.
Si tu n´as pas de sauvegarde antérieur, t´as toujours la solution de la guilde des voleurs pour payer ta prime, elle sera divisé par deux 3500 donc.

BadLink59
BadLink59
Niveau 9
21 avril 2006 à 18:00:54

La quête est largement faisable sans tuer de gardes....

popolx
popolx
Niveau 3
21 avril 2006 à 18:02:00

lol

skouma
skouma
Niveau 8
21 avril 2006 à 18:03:19

oh le boulet il a tué tous les gardes XD c´est plus facile en en tuant aucun :lol:

Darkarthas
Darkarthas
Niveau 5
21 avril 2006 à 18:03:48

tu passe par les égout, tu devérouille la porte qui a une cerure dificile, apres t´arive la ou t´etait au debut du jeu, tu passe par le meme passage secret, (tout sa en fesant sorte que les garde que grille pas ... discretos quoi) apres t´atend que le garde qui parle au gas que tu dois buter monte, tu but le mec, tu monte et op la c fini !

David_marti
David_marti
Niveau 8
21 avril 2006 à 18:04:59

C´est claire soit discret...

doublesix
doublesix
Niveau 8
21 avril 2006 à 18:07:48

ok bon en gros je vais aller en taule
pour la guilde des voleur, déjà ca m´interresse pas vraiment et ensuite j´ai pas fé le perso pour lol c´est le genre de truc faut ouvrir des portes ok mais je suis un guerrier...

et faire la quete sans tuer personne oua je sais pas comment vous avez fais, déjà hereusement javais une trentaine de crochets parceke y´a des serrures de ouf a 2 moments, et moi je suis guerrier ! jsuis pas elfe, ni archet, ni assassin, ni voleur, ni invisible
alors jsuis obligé de tuer tout le monde si je veux passer
mais cest nawak leur trucs je fais une quete et aprés je suis recherché tsss, j´ai ramassé un vieux casque par erreur de garde, jpensais cetait a cause de ca, je lai laché mais ca change rien. en plus les gardes ils senvoient des texto ca fout la rage

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:09:55

Moi y´avait un bug :hum:

Le c** de garde qui parlait prisionnier ne bouger plus, en gros j´ai du faire ma bourrine, je pique la clé je fonce, j´ouvre la porte, le garde m´attaque je ni*e le mec, et je me casse par la porte (pas fou de refaire la "donjon" et les égouts? ça change rine de passer par l´aut´ porte..)

doublesix
doublesix
Niveau 8
21 avril 2006 à 18:10:55

ah oui ben oui darkarthas je vois la porte dont tu parle j´ai du faire tout le tour des egoux c´est trop stressant le truc de crochetage j´arrive pas!
serrure moyen c´est hard je trouve, facile ca va en tentative auto ca ouvre la porte souvent

_EkinoX_
_EkinoX_
Niveau 6
21 avril 2006 à 18:13:15

MOi aussi le garde il voulait pas partir alors avec mes 100 en discretion j´ai foutu une fleche en pleine gueule du type et il s´est retrouvé au fond de la cellule couché et pis la garde n´a rien dit

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:14:11

mdr les bugs, parfois sont genereux :lol:

[maldoror]
[maldoror]
Niveau 2
21 avril 2006 à 18:37:48

moi je suis ecoutant de la confrerie noire (le big boss quoi) et j´ai pas eu de pb pour cette quete (si ce n´est que parfois les gardes mettaient du temps a partir et c chiant d´attendre, mais bon, je trouve ca marrant de se tapir ds l´ombre...

en fait, pour la confrerie, j´ai eu seulement une prime de 40Po sur ma tete quant j´ai du buter le mec avec la rose de sithis et une primede 1000Po quant j´ai buter caelia draconis (membre de la famille draconis et garde d´une ville)

sinon, ce que je peu conseiller, a part etre ds la guilde des voleur pour payer ses primes a moindre prix, c´est d´utiliser le mod "ruduction des primes avec le temps".
c´est tres pratique, et pas vraiment de la triche car ca baisse pas tres vite et pas moyen "d´attendre" ou de dormir pour elever tt de suite la prime, ca ca serai de la triche.

mais bon, pour 7000Po, ca va pas marcher je crois, ce mod ne fonctionne que jusqu´a 5000 maxi, et l´attente doit etre tres longue.

Gormagon
Gormagon
Niveau 4
21 avril 2006 à 18:38:27

Tu t´est fais avoir !
Ils sont pas sérieux !

doublesix
doublesix
Niveau 8
21 avril 2006 à 21:55:16

lol oué la pillule...

et guilde des voleur ouais mais jpeux pas mon personnage c´est un guerrier :)

et pour le mod en fait j´ai pas le jeu c´est pour ca aussi jai pas de notice donc j´ai pas beaucoup dinformations
et jai peur que si j´installe un mod ca baisee mon no-**, et aprés jsuis pas dans la merde pour jouer lol

en gros c´est le jeu si tu tu quelqu´un c´est mort... ta plus qu´a partir en zonzon ou bien te ruiner.
un truc galere aussi avec les gardes cest desfois jme balade, il se fait attaquer et tout, moi je l´aide je tape le monstre,mon coup part, le monstre il meurt et donc le coup part sur le garde et il me fait ahhhh sale traitre jvais tmettre cher
:(:( :(

raratork
raratork
Niveau 6
21 avril 2006 à 22:01:20

En fait doublesix, la confrerie n´est pas vraiment faite pour toi, tu n´est pas un assassin, plutôt un guerrier ...

La vidéo du moment