Salouté
! j´voudrais poser quelques questions qui n´ont pas eu de réponses sur le forum, ou enfin je crois pas...
Y en a bcp mais, plusieurs questions = plusieurs réponses
-Est ce que les objets de quête ont une puissance proportionelle au lvl du perso? ( ex: robe de la main noire)
- Quels sont les quêtes secondaires, accessible à tout lvl, qui selon vous seraient plus intéréssantes à faire avec un lvl un peu élevé ( dans le genre, lvl 15 )?
-Est ce qu´on est loin de la fin du jeux quand on à fini la quête "aide pour bruma" ?
- Avez vous des trucs ou des conseils pour pouvoir se battre contre plus de 2 enemis toute les heures ( c´est vrai, dans ce jeux y a peu de moments où on a l´occasion de faire réellement augmenter son lvl, parcequ´à part gagner des pnts en acrobatie, en athlétisme et en marchandage on fait jamais de longs combats pour avoir des points en mysticisme en parade et autre) ?
-Y a t il un moyen pour réenchanter une arme des PNJ et comment peut on faire pour mettre plusieurs effets sur une même arme qu´on modifie ?
-Est il déconseillé de mettre des dégats de froid ( par exemple), sur une épée daedrique ? Les effets de froudre/froid/feu sont ils plus recommandés pour certaines armes plutôt que d´autres?
-Y a t il un moyen de récupérer l´épée que doit nous donnez un comte elf noir après qu´on ai sauvé son fils d´oblivion, même si ce dernier s´est fait tuer ?
-Est ce que cela vaut le coup de tuer soi_même lucien lachance ( car il a sur lui un bon truc), ou vaut il mieux laisser les autres de la main noire le tuer ?
Voila!
Merci d´avance, et au moins, ceux qui se poseront les mm questions que moi auront peut être les réponses ici!
PS: svp ne me demandez pas de
, c´est déjà fait. peut-être mal...mais fait.