salut,je voujais savoir si dans les plans d oblivion il y avait des pierres puissantes,qui comportent des amélioration puissantes,voir trés puissantes. parce que j ai fini la quete principale et a mon grand regret les portes se sont fermées,et je compté les ferme moi meme pour recuperer touts les pierres de toutes les portes. pour ne ps avoir de regret je voulais savoir si il y a vait des pierres qui valais vraiment le cout d etre prise,avec des enchantements de fou.merci de repondre.
sid011282
Niveau 9
21 avril 2006 à 12:26:58
Plume+100 Magie+50 Caméléon 25%
En effet, on peut dire que t´as raté quelque chose...
J´en profite pour poser une question, j´ai fini la guilde des voleurs et j´ai une "pierre sigillaire latente"...
Je fais quoi avec ce truc? Comment l´activer?
darkjero
Niveau 7
21 avril 2006 à 12:32:14
mince ca m memerde. mais de toute facon on peut toujours trouver l equivalent en allant a l université arcane?non
ZpArrOt
Niveau 9
21 avril 2006 à 12:35:07
Si tu y tiens vraiment t´as qu´à cheater comme un porc et aller dans la salle de test pour ramasser les anneaux de pouvoirs. Perso mon préféré est l´anneau Khajitii qui fait caméléon 25% et plein d´autres trucs.
darkjero
Niveau 7
21 avril 2006 à 12:39:50
peut tu me dir comment on fait exactement?merci je jou sur 360,donc je peut pas mettre de mods.
kud-ei
Niveau 5
21 avril 2006 à 12:44:31
L´anneauxkajitti est pas si puissant, je préfére l´anneaux solaire, résistance a la magie 30% et Renvoie des sort 20% C´est mieux que caméléon 35% et rapidité +10