Je ne sais pas comment reussir la mission ou il faut tuer un elf dans la prison de la cité imperial sans avoir des gardes au "cul".J´avais une dizaine de gardes derrière moi et je courrais courrais et j´ai reussi a sortir de la prison.Mais je suis touletemps pourchassé par je ne sais pas qui.Et au bout d´un moment de course, il message m´a dit que des gardes étaient mort et qu´il fallait que j´aille voir le gas de la confrerie noire pour qui me remette mes sous mais que j´aurais pas le bonus.Alors il faut faire comment.En plus j´ai un fanatique qui me suit partout.Et il est avec moi dans la prison.
Odeusp_Ertov
Niveau 12
21 avril 2006 à 11:59:09
Débarrasses toi du fanatique et pour les gardes , suffit de se rendre invisible .
final-alex
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:59:22
Y´a un type dans le repère, un khajit je crois, qui vend des sorts et des popo caméléon et invisibilité as-tu essayé?
Oblivionner
Niveau 4
21 avril 2006 à 12:01:06
Est-ce que un anneaux de caméléon ( 25 pourcents ) suffirait ?
Apedemak
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:01:13
Je l´ai fait en run moi aussi
C´est bizarre que les gardes soient morts, normalement tu les sèmes sans problème dans les égouts.
Et pour le fanatique, je crois qu´il suffit de lui dire de te lâcher, non ?
labalute
Niveau 6
21 avril 2006 à 12:01:46
non.Mais ce qu´il y a j´ai pas envi de tuer les gardes car après il faut payyer la prime et je n´aurais pas le bonus.Le caméléon je n´ai pas essayé.Mais j´ai une robe et un anneau que le confrerie noir m´a donné pour plus de discretion.A votre avis il faut que je sorte de la prison et que je prenne un truc caméléon ?
labalute
Niveau 6
21 avril 2006 à 12:03:55
oui il faut faire ça avec le fanatique.Mais après quand je suis sorti de la prison en ayant tué l´elf je suis tout le temps en train de combattre je peux pas me téléporté.Après 30min de course a cheval (a peu près) un message m´a dit que les gardes étaient morts et que je n´aurais pas de bonus
Oblivionner
Niveau 4
21 avril 2006 à 12:04:12
Est-ce que un anneaux de caméléon ( 25 pourcents ) suffirait ?
labalute
Niveau 6
21 avril 2006 à 12:05:11
je ne sais pas
UnKnOwN_DrAgOoN
Niveau 8
21 avril 2006 à 12:12:19
Franchement pour cette mission y´a pas besoin d´un quelconque sort. Déja tu vires le fanatique (flingues le si ça te chante, mais je te conseille plutôt de lui dire de te lacher). Ensuite, c´est une question d´infiltration. En théorie tu connais les lieux (vu que c´est par là que t´es sorti au début du jeu), donc aprés, mode marche + discrétion, et si tu te débrouilles bien (sers toi des piliers pour te planquer, etc) personne te repèrera. Sauvegardes souvent et prudence sont de mise.
georgio_is_back
Niveau 5
21 avril 2006 à 12:26:09
prob dans l´egout porte blocker et ouverture de grille imposible meme avec 25 crochet existe t´il un autre moyen
kornesque
Niveau 2
21 avril 2006 à 12:28:19
oui je l ai fait de cette maniere et aucun souci personne ne m´a repere une fois en face du prisonnier tu le avec une fleche comme ca pas besoin d ouvrir les grille ni de passer dans le couloir
labalute
Niveau 6
21 avril 2006 à 12:29:21
ok UnKnOwN_DrAgOoN .je vais suivre ton conseil.Je vous dis si j´ai reussi
labalute
Niveau 6
21 avril 2006 à 14:04:28
J´ai reussi !M erci.J´ai fait comme tu as dit derrière les piliers.