Pour le fun, je me suis mis à le traduire, remarque, j´avais rien d´autre à faire aussi
DandD_Portable_Hole_readme.txt <--- Vous pouvez le mettre à la poubelle, je m´en fous complètement!
Un "Trou Portable" est maintenant disponible à l´achat au magasin de Rindir à la Cité impériale.
Acheter juste l´amulette lequel est le ´récipient´ pour le trou-même.
En étant équipé, vous gagnez le pouvoir du "Trou Portatif" de moindre importance. Utiliser ce pouvoir pour invoquer l´entrée vers le trou, et entrer dans ce merveilleux petit espace vous appartenant!
Comme décrit par le D&D DM Guide, ce petit trou est large de 6 pieds et profond de 10 pieds. C´est complétement équipé et contient tous les accessoires dont on attend d´un "Trou Portatif" ! Et le meilleur, vous pouvez le décorer à loisir !
Un grand remerciement à Symbiode, pour son mod DimensionalPocketOfEther, et son bon didacticiel posté sur le forum officiel! C´est mon premier essai à faire un mod, et sans son aide et inspiration, je n´aurai jamais pu le faire marcher!
Mise à jour :
1.0 <--- Probablement la première et dernière mise à jour, toutefois, si quelqu´un trouve un bug, faites-le moi savoir!
1.1 <--- OOPS!!! Fixé un problème où le coffre réapparaissaient à l´état vide et supprimant mes items venant du jeu!
Enfin, je voulais mettre "espace" au lieu de "trou" mais bon, j´ai laissé tel quel...